| bienvenue chez nous! | |
|
+13oliviane Julie marie98 tout petit en-cas Angels666 moumoune SuperchiK Stéroma belinha Jo Yana Kassie Mylson07 laurelia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Design Master
| |
| |
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Lun 25 Fév 2008 - 10:38 | |
| superbes les couleurs ..j'adore ton salon .. Aurais-tu les références de tes peintures , SVP ? merc d'avance | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Lun 25 Fév 2008 - 11:36 | |
| - zen a écrit:
- ...et bonne idée d'avoir libéré le plafond de son dais.
² | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
laurelia Design Lover
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Boulay Moselle Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Lun 25 Fév 2008 - 20:04 | |
| merci pour vos remarques, je voulais quand même conserver un touche de couleur dans la pièce d'ou le tableau !mais sinon que proposez vous pour mettre un poil de couleur ou d'originalité? sinon les couleurs des murs c'est du teinté à la demande au nuancier taupe et marron mais je n'ai plus la ref car j'ai donné la peinture restante; les photos de la cuisine vont suivre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Lun 25 Fév 2008 - 20:08 | |
| La touche d'originalité, je la verrai bien dans le pot pour ta plante. En tout cas les changements sont très bien réussis, bravo Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Lun 25 Fév 2008 - 20:10 | |
| Peut être de la déco sur le meuble enfin un peu genre deux vases de taille différente Xxx |
|
| |
laurelia Design Lover
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Boulay Moselle Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Mar 26 Fév 2008 - 20:06 | |
| - Karine a écrit:
- La touche d'originalité, je la verrai bien dans le pot pour ta plante.
En tout cas les changements sont très bien réussis, bravo
Xxx du style un pot lumineux? ou un pot de couleur? pourquoi pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Mar 26 Fév 2008 - 20:13 | |
| pot lumineux, je suis pas fana, mais si tu aimes pk pas Oui un peu de couleur peut être pas mal, genre rappel des couleurs de ton tableau... Ou alors rester dans les couleurs du salon mais le pot avec une forme ou une présence différente de celui que tu as actuellement Xxx |
|
| |
laurelia Design Lover
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Mar 26 Fév 2008 - 20:24 | |
| ah ben ouai, j'y avais pas pensé au rappel de couleur du tableau, merci karine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! Mar 26 Fév 2008 - 20:25 | |
| je sais pas si c'est une bonne idée mais au moins on verrait d'où ça vient Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue chez nous! | |
| |
|
| |
| bienvenue chez nous! | |
|