Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Tasse] Place au sucre by Grrr design

Aller en bas 
+7
Marcus
tout petit en-cas
Jo Yana
Stéroma
kifebon
Angels666
SydD&Co
11 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:50

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Placeausucre

Proposé par le jeune designer François Clerc, voici une approche de l'association du sucre et de la tasse à expresso, simplement baptisée "Place au sucre !", qui nous vient du studio Grrr design.

Source : http://www.trendsnow.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:51

J'adore tout simplement !!
La tasse est belle, le touilleur aussi et l'idée de la place du sucre est géniale !!
heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:56

SydD&Co a écrit:
J'adore tout simplement !!
La tasse est belle, le touilleur aussi et l'idée de la place du sucre est géniale !!
heart heart
+1
Revenir en haut Aller en bas
kifebon
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Liège, belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:49

très chouette! J'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:03

Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:05

super sympa heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:38

Mais pourquoi poser le sucre sur le côté ? suspect On en met directement dans la tasse ou pas du tout. Je ne comprends pas bien l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:51

Ben non, tu sers le café à tes convives avec le sucre dans l'anse. C'est originale.

Seul pb, je préfère le sucre de canne dont les morçeaux ne sont pas calibrés. Exigent le Marcus, mais bon, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:52

toutpetitencas a écrit:
Mais pourquoi poser le sucre sur le côté ? suspect On en met directement dans la tasse ou pas du tout. Je ne comprends pas bien l'intérêt.
Tu met le sucre sur le coté quand tu sers la tasse.
Comme ca si ton ivité ne sucre pas son café il le laisse et tu comets pas d'impair.
top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:23

Tu as commandé syd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:36

Non je n'ai pas commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:27

SydD&Co a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Mais pourquoi poser le sucre sur le côté ? suspect On en met directement dans la tasse ou pas du tout. Je ne comprends pas bien l'intérêt.
Tu met le sucre sur le coté quand tu sers la tasse.
Comme ca si ton ivité ne sucre pas son café il le laisse et tu comets pas d'impair.
top

Ah scratch donc il ne faut pas que je montre cette tasse à mon mari si je veux le convaincre d'acheter le sucrier Alessi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:54

j'adore heart vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:14

moi je sucre pas pas mais si t'en met un 1/2 ou 2 ??? scratch
sinon c'est original mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:48

C'est rigolo, plus que pratique je trouve...
Une fois enlevé le sucre, je suis pas sûr que l'anse soit très pratique à tenir.
Et puis je sucre pas mon café !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:13

SydD&Co a écrit:
J'adore tout simplement !!
La tasse est belle, le touilleur aussi et l'idée de la place du sucre est géniale !!
heart heart
+1
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/06/2011

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:56

Bonjour,

Je découvre seulement maintenant ce sujet et je me permets de rétablir une petite vérité : la tasse Place au Sucre est la conception de l'agence Grrr et donc, des deux designers Pierre Cahurel et Jacky Foucher. Le designer indépendant François Clerc a créé un autre modèle de tasse...

Merci pour les critiques positives en tout cas. Je vous rassure, la tasse tient bien en main, avec ou sans sucre. L'anse joue pleinement son rôle ; les doigts l'entourent bien. Ceci étant dit, dessiner une tasse à café, pour nous, sans oublier la fonction, c'était aussi et avant tout l'occasion de raconter une histoire autour de ce moment si particulier, cet instant de pause avec ses petits rites...

Jacky Foucher
Grrr | Agence créative
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:57

Grrr a écrit:
Bonjour,

Je découvre seulement maintenant ce sujet et je me permets de rétablir une petite vérité : la tasse Place au Sucre est la conception de l'agence Grrr et donc, des deux designers Pierre Cahurel et Jacky Foucher. Le designer indépendant François Clerc a créé un autre modèle de tasse...

Merci pour les critiques positives en tout cas. Je vous rassure, la tasse tient bien en main, avec ou sans sucre. L'anse joue pleinement son rôle ; les doigts l'entourent bien. Ceci étant dit, dessiner une tasse à café, pour nous, sans oublier la fonction, c'était aussi et avant tout l'occasion de raconter une histoire autour de ce moment si particulier, cet instant de pause avec ses petits rites...

Jacky Foucher
Grrr | Agence créative
Merci pour ces précisions ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Tasse] Place au sucre by Grrr design Empty
MessageSujet: Re: [Tasse] Place au sucre by Grrr design   [Tasse] Place au sucre by Grrr design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tasse] Place au sucre by Grrr design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: