Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Art de la Table] Tasse à thé TI by SENTOU Edition Ven 22 Déc 2006 - 20:37 | |
| La collection TI s'illustre par la simplicité et l'élégance caractéristique du label Sentou. La finition de la collection TI est en faïence émaillée bicolore et convient au lavage en lave vaisselle pour un entretien simplifié. Cette tasse à thé TI prune est accompagnée de sa soucoupe assortie. Les tasses à thé TI sont disponibles dans de multiples coloris: prune, noir, vert ou rougehttp://www.madeindesign.com/prod-Tasse-a-the-TI-Sentou-Edition-ref010549_PR.html | |
|
jumeline Design Lover
Nombre de messages : 62 Localisation : idf Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Art de la Table] Tasse à thé TI by SENTOU Edition Sam 23 Déc 2006 - 21:21 | |
| | |
|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Art de la Table] Tasse à thé TI by SENTOU Edition Ven 16 Fév 2007 - 10:59 | |
| j'aime beaucoup!! simple et sobre! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Art de la Table] Tasse à thé TI by SENTOU Edition Ven 16 Fév 2007 - 11:20 | |
| mitigée ... car pas pratique la sous-tasse ... et oui je balade ma sous-tasse et ma tasse
sinon c'est un joli petit cadeau quand on est invité |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Art de la Table] Tasse à thé TI by SENTOU Edition Ven 16 Fév 2007 - 12:08 | |
| - Heidi a écrit:
- mitigée ... car pas pratique la sous-tasse ... et oui je balade ma sous-tasse et ma tasse
sinon c'est un joli petit cadeau quand on est invité +1 | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Art de la Table] Tasse à thé TI by SENTOU Edition | |
| |
|