| [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Lun 22 Oct 2007 - 8:44 | |
| oui, oui bien sur garde les petits animaux, supprimer la frise suffira amplement! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Lun 22 Oct 2007 - 9:12 | |
| Mon beau frère a peint son coffre à jouet, qui ressemble à celui que tu as. Ca fait très joli, car il utilise des couleurs qui existent dans la chambre.
Il en a fait un pour chaque ptit mec, et sur le 2eme, il a utilisé des pochoirs pour faire des ptits nounours.
Ca l'habille un peu le coffre, enfin je trouve ! | |
|
| |
alexF Design Lover
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Lun 22 Oct 2007 - 9:23 | |
| ah ouai c'est pas une mauvaise idée ca. en plus je vais surement en prendre un deuxieme pour remplacer le meuble que nous allons enlever (et elle a trop de jouet a ranger... ) Donc je pourrais enpeindre au moins un et avec des couleurs qui peuvent rappeler la lampe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Lun 22 Oct 2007 - 9:46 | |
| - alexF a écrit:
- ah ouai c'est pas une mauvaise idée ca.
en plus je vais surement en prendre un deuxieme pour remplacer le meuble que nous allons enlever (et elle a trop de jouet a ranger... ) Donc je pourrais enpeindre au moins un et avec des couleurs qui peuvent rappeler la lampe ... comme c'est bizarre... |
|
| |
alexF Design Lover
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Lun 22 Oct 2007 - 9:59 | |
| hihihi | |
|
| |
alexF Design Lover
| Sujet: resultat Jeu 1 Nov 2007 - 9:37 | |
| voila quelques photos de nuits, de jour du resultat nous sommes tres content. la deco arrive samedi avec les rideaux ... donc ca va aller de mieux en mieux .... desole les photos sont pas terribles ... mais c'est bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Jeu 1 Nov 2007 - 9:43 | |
| Vous pouvez être content, c'est très réussi ! Bravo, vivement le reste alors Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Jeu 1 Nov 2007 - 10:41 | |
| vous avez bien bossé |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Jeu 1 Nov 2007 - 13:27 | |
| C'est super mignon, très doux, légèrement acidulé, j'aime beaucoup | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Jeu 1 Nov 2007 - 17:02 | |
| j'aime beaucoup, c'est très doux et gai en même temps et il y a juste ce qu'il faut de vert ! lol ! bravo ! | |
|
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Ven 2 Nov 2007 - 9:07 | |
| merci a tous .
et merci a zen pour les conseils de couleur ... il nous reste notre chmabre, le salon ... ahahahha | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Lun 5 Nov 2007 - 8:36 | |
| Merci bien a vous tous.
Nous trouvons cela tres agreable en tous les cas. Je vais essayer de prendre d'autres photos avec de la lumière ... nous avons mis des rideaux et refait un peu de deco
Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ | |
|