| [Conseils Déco] portes intérieures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: [Conseils Déco] portes intérieures Jeu 18 Oct 2007 - 18:59 | |
| Salut à toutes et à tous ! Je reviens avec une question "portes". Voilà, on va faire une déco moderne dans notre futur salon dans les tons gris très foncé et crème presque blanc au niveau des murs et avec surtout des meubles laqués blancs et canapé gris (normalement). Au départ, on voulait des portes modernes avec placage bois clair, mais finalement, on se dit que des portes blanches seraient plus judicieuses. Qu'en pensez-vous et auriez-vous des photos en exemple s'il-vous-plaît ?! Merci beaucoup !! Kassie | |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Jeu 18 Oct 2007 - 19:50 | |
| Moi je préfère les portes blanches (et désolée je n'ai pas de photos..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Jeu 18 Oct 2007 - 20:02 | |
| je n'aime que les portes blanches et je pense que pour les photos il faudra attendre demain que le serveur refonctionne convenablement. |
|
| |
thalie971 Design Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : brest Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 7:08 | |
| bonjour voici une idée de déco pour tes portes, mais il faut utiliser d'autres tons qui iront avec ta pièce ou d'autres formes géométriques c'est pas compliqué à faire ( règle, crayon,mètre,stotch de masquage et peinture) après tu auras des "pièces uniques"! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 7:19 | |
| Rester simple dans un décor comme le tien, ne pas créer de rupture avec tes murs: portes blanches. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 12:05 | |
| Thalie a une super idée quand même .. J'adore cette porte, ça permet de mettre en valeur une simple porte , elle prend tout de suite une autre dimention !! | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 13:22 | |
| oui, c'est bien ce qu'on pensait : les portes blanches, ça ira mieux avec la déco prévue ! Merci de votre confirmation ! c'est vrai qu'elle est très sympa, la porte, Thalie. voici celles que nous pensons prendre (la plupart seront simplement blanches. Une double porte coulissante serait comme la première photo mais en double et vitrage sablé et une double porte battante serait presque entièrement vitrée, un peu comme la deuxième photo mais sans les traits et en vitrage transparent). Vous aimez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 13:36 | |
| j'adore les portes coulissantes et c'est encore mieux en verre. |
|
| |
Kassie Design Addict
| |
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 13:50 | |
| Pour moi aussi les portes c'est blanc ! Et pour les portes coulissantes, en verre j'adore ... et si tu veux avoir la possibilité de cacher ta cuisine, tu peux choisir un verre opaque, c'est souvent ce qui est utilisé pour les dressings | |
|
| |
thalie971 Design Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : brest Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 15:26 | |
| merci oliviane au moins quelqu'un appréci | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures Ven 19 Oct 2007 - 15:49 | |
| Très bien les portes, bon choix!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] portes intérieures | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] portes intérieures | |
|