| [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Mer 27 Déc 2006 - 10:09 | |
| Tiens au faite pour en revenir à la porte ! Si je laisse les murs en bois naturel et les meubles en blanc, de quelle couleur je dois mettre la porte ? Le chocolat flasherait trop non ? Et puis une autre question pour ceux qui ont des meubles ikéa !! Ils se nettoient facilement ? Car si on met des meubles blancs, avec la petite vaut mieux que le nettoyage soit facile !!! :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Mer 27 Déc 2006 - 10:10 | |
| alors la porte : blanc ou blanc cassé. Et les meubles c'est du stratifié, donc une pellicule plastifiée et se nettoient super facilement avec une éponge humide, des lingettes, enfin tout ce que tu utilises ordinairement. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Mer 27 Déc 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Jeu 28 Déc 2006 - 7:32 | |
| - zen a écrit:
- a bordeaux, la série est présentée tout de suite en haut de l'escalier à gauche, c'est le premier salon...elle est en noir si je me souviens bien...
mais pour chez toi je vois du blanc
J'avais pas vu celui là ! J'ai bien tout noté sur mon petit carnet d'idée !! Comme ça quand j'arrive je file de suite voir la série !! Départ H-5 !! Merci zen | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Jeu 28 Déc 2006 - 11:14 | |
| Je suis peut être folle me direz vous, mais moi j'aurais envie de mettre une laque rouge très foncé sur cette porte, la mettre en valeur et apporter une touche de couleur plutôt que de la camoufler... En plus la laque donnerait un contraste de matières par rapport au bois si présent partout. Alors, folle ou pas folle ? | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Jeu 28 Déc 2006 - 11:41 | |
| Je viens de faire le test pour voir ce que ca donnerait : Je pense qu'en apportant des notes de rouge dans les objets, comme le vase posé sur la table, ca pourrait être sympa. Mais ce n'est que mon humble opinion :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Jeu 28 Déc 2006 - 12:45 | |
| moi j'aime pas, mais je n'habite pas dans l'appart de syd, alors c'est à elle de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Jeu 28 Déc 2006 - 12:47 | |
| le truc c'est qu'aussi tu as mis ce rouge avec les murs blanchis et que je crois que syd ne compte pas blanchir les murs...alors forcément ça fera plus sombre... |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Jeu 28 Déc 2006 - 12:48 | |
| Autant pour moi, j'avoue que j'ai juste regardé les photos lol | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Ven 29 Déc 2006 - 20:54 | |
| :lol!:
Bah alors les filles vous battez pas !! Aujourd'hui je suis donc allez à Ikéa Bordeaux !! C'était trop bien !!!
J'ai acheté mes petits miroirs ronds !! Quelques bricoles en inox pour la cuisine !!
Pour la porte le rouge pas trop mais je compte mettre des touches rouges dans l'appart !! Sinon zen j'ai bien vu l'ensemble de meubles !! C'est pas mal !! J'en ai profiter pour prendre le catalogue !
Bref IKEA c'est trop TOP !!
A bientot !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Ven 29 Déc 2006 - 21:15 | |
| nikel syd tu as un topic vos derniers achats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Sam 30 Déc 2006 - 7:55 | |
| ah ouais, il est top mon ikea à moi... et en plus on va me l'agrandir... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Sam 30 Déc 2006 - 8:47 | |
| - zen a écrit:
- ah ouais, il est top mon ikea à moi...
et en plus on va me l'agrandir...
ah toi aussi ils te l'agrandissent ? :lol: ils sont fou chez ikea :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Sam 30 Déc 2006 - 8:51 | |
| plus 10.000 m2 mais je sais pas quand. Elle est pas belle la vie? |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Sam 30 Déc 2006 - 8:57 | |
| - zen a écrit:
- plus 10.000 m2 mais je sais pas quand. Elle est pas belle la vie?
tu crois qu'on peut voir les surfaces des magasins quelque part ? je suis curieux de savoir combien fait le notre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Sam 30 Déc 2006 - 9:00 | |
| je ne sais pas si c'est indiqué sur le catalogue, là ou il y a les adresses des magasins. ça doit etre ENORME à toulouse...(meme si ce n'est pas la plus belle ville du monde... :lol!: ) |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Sam 30 Déc 2006 - 9:01 | |
| - zen a écrit:
- je ne sais pas si c'est indiqué sur le catalogue, là ou il y a les adresses des magasins.
ça doit etre ENORME à toulouse...(meme si ce n'est pas la plus belle ville du monde... :lol!: ) par contre on arrete le flood, je viens de m'apercevoir qu'on était pas sur blabla, donc on va en parler la bas :p j'ai trouvé une info sur la taille :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Sam 30 Déc 2006 - 9:03 | |
| oki, |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? Mer 28 Fév 2007 - 14:52 | |
| Voilà la porte peinte ! Y'a qq reflets car c'est en train de sècher mais ca donne une idée ! Je pense mettre une autre couche dans qq minutes ! AVANT APRES J'ai fais la photo sans le flash pour donner une idée plus précise. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Brico] Peinture sur porte métalique ? | |
|