| [Conseils Déco] salon total noir & blanc | |
|
+15cinthya pitchounne panpan Kassie moumoune xiaoxiao tipsylo la merguez masquée misschoco lecoincanap cindy77 Jo Yana jib Woman Celine-59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Mer 7 Nov 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
pitchounne Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Mer 7 Nov 2007 - 15:51 | |
| encore une fois j'ai du louper une étape... sur la photos page 1 tes murs ont l'air pas trop mal! ( pour cette piece là!) tu es sur de devoir les refaire au placo? ou tu parles d'une autres pieces? sinon chez brico dépot ils vendent un support assez épais mais beaucoup fin que du placo ( type carton) pour remettre les mur top! (bon faut pas des trou de 10 cm non plus! je vais rechercher le nom! | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Mer 7 Nov 2007 - 19:29 | |
| En fait ; sur ces murs c'est du torchis. il y a pas mal d'anomalies, des bosses etc... je veux un mur plat !!! pas les montagnes russes. Le placo permettait aussi d''ajouter une couche" et donc meilleure isolation > Peut être avez vous une autre idée .. Elles sont la bienvenue | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Mer 7 Nov 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Mer 7 Nov 2007 - 21:52 | |
| je dois déjà commencer par les murs .. Et je ne peux pas faire ça seule donc .. pour le moment c 'est "en attente" | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 23 Nov 2007 - 18:39 | |
| - pitchounne a écrit:
- encore une fois j'ai du louper une étape... sur la photos page 1 tes murs ont l'air pas trop mal! ( pour cette piece là!) tu es sur de devoir les refaire au placo? ou tu parles d'une autres pieces?
sinon chez brico dépot ils vendent un support assez épais mais beaucoup fin que du placo ( type carton) pour remettre les mur top! (bon faut pas des trou de 10 cm non plus! je vais rechercher le nom! PITCHOUNE: est ce que tu as + d infos sur ce matériau dont tu m'as parlé ?? un sorte de carton c est ça ? | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 30 Nov 2007 - 14:09 | |
| je suis toujours bloquée par les murs avec les plaques de placo... qui risquent de ne pas passer dans l'escalier... HELP | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
pitchounne Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 30 Nov 2007 - 14:52 | |
| me revoila, désolé de la longue absence... alors ce dont je te parlais, c'est du polystyrene cartonné: protege de l'humidité ( on s'en fout un peu!) et recouvre les imperfection s des murs! en rouleau 10*0.5m, épaisseur 4 mm , prix au m² 1.57 euros! + colle spéciale le kg 4.90 euros. ca masque de petites imperfection, pas plus! un artisan peintre m'a cependant mis en garde,la peinture ne tient pas dessus, il faut imperativement mettre du papier peint! derniere solution, un enduit lisse! ca n'isole pas du tout, mais sur un mur abimé par des couche d'enduits, peinture, petits trous... c'est pratique, ca fait comme un mur tout neuf! nous c'est un pro. qui nous le fait mais je l'avoue au black, il nous prend 15 euros de l'heure et je te mettrais unephotos avant apres des demain! attention, si c'est toute la structure de ton mur qui est HS ( ce qui n'ets pas ton cas il me semble), ca ne sert à rien! | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 30 Nov 2007 - 15:25 | |
| j'attends les photos.. et pr les plaques de placo : merci cindy77: je me renseigne | |
|
| |
Celine59 Design Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : 59 entre roubaix & trourcoing Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Jeu 20 Déc 2007 - 20:13 | |
| - pitchounne a écrit:
derniere solution, un enduit lisse! ca n'isole pas du tout, mais sur un mur abimé par des couche d'enduits, peinture, petits trous... c'est pratique, ca fait comme un mur tout neuf! nous c'est un pro. qui nous le fait mais je l'avoue au black, il nous prend 15 euros de l'heure et je te mettrais unephotos avant apres des demain! attention, si c'est toute la structure de ton mur qui est HS ( ce qui n'ets pas ton cas il me semble), ca ne sert à rien! > > les photos pitchoune | |
|
| |
pitchounne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Lun 10 Mar 2008 - 10:15 | |
| bon ok 3 mois pour envoyer une photo, ca fait long ... désolé! sur cette premiere photo on voit un enduit à l'ancienne sur les mur, avec relief ( jusqu'à 0.5 cm de différence!, sans compter des trous qui sont caché! et la apres un coup d'enduit lisse par dessus! (moins d'une journée pour tout faire! par un pro!) on ne voit rien sur le avant (qui est pourtant toujours en dessous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] salon total noir & blanc | |
|