| [Conseils Déco] salon total noir & blanc | |
|
+15cinthya pitchounne panpan Kassie moumoune xiaoxiao tipsylo la merguez masquée misschoco lecoincanap cindy77 Jo Yana jib Woman Celine-59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 12 Oct 2007 - 21:21 | |
| Bonjour à vous, suite à l'achat de ma maison le mois dernier, j'aménage petit à petit mon intérieur dans cette maison j'ai 4 chambres. au 1er étage, ma chambe est située coté rue. et celle coté cour va être dédié à un salon moderne, design Genre salle cinéma. TOUUT sera noir & blanc Pour le moment, il y juste un meuble TV avec mon ecran LCD samsung de 94 cm posé dessus. Je souhaite modifier les murs et y poser du placo, ensuite je pourrais y mettre les couleurs que je veux Pour le canapé: Je suite à la recherche d'un canapé blanc au look sympa. Je ne sais pas encore si je prend un convertible ou non. J'ai déjà de la place pour faire dormier 4 peronnes chez moi. ça ferait 2 de +... A REFLECHIR. Pour le moment seul l'aspect visuel m'interresse j'ai vu ce modele chez IKEA : LILLBERG Convertible 3 places avec rangement 255 euros donnez moi vos avis , je trouve que pour le tarif il est sympa Je n'ai pas encore mesuré si j'ai la place ou non, mais ce modele a l'air assez joli (sur photo en tout cas, je ne l'ai pas vu en magasin) Modèle KLIPPAN : Canapé 4 places : 299EUROS A VOS AVIS | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 12 Oct 2007 - 21:25 | |
| Voilà une photo de la pièce en question. j'en mettrais dautre prochainement. celle ci a été prise lors de ma visite de la maison. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 12 Oct 2007 - 22:32 | |
| Noir et blanc, tu vas faire le bonheur de Zen pour relooker tes pièces!!! Dans un 1er temps; il serait souhaitable que tu nous mettes des photos plus larges de tes pièces, que tu nous donnes leur dimension et leur exposition, savoir si elles sont lumineuses ou pas. Pour les canapés ce qui est surtout important c'est de connaitre la densité de l'assise,pour savoir si le canapé ne va pas s'avachir très vite. Mais entre les 2 modèles, je préfère le second. | |
|
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 12 Oct 2007 - 22:44 | |
| - Woman a écrit:
- Mais entre les 2 modèles, je préfère le second.
Je trouve le 1er modèle pas très adapté à un esprit "design, salle de cinema" Si tu peux éviter de prendre un convertible, c'est toujours mieux. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 2:14 | |
| Pour le canapé blanc, je te conseille fortement le NOKO de chez Fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 6:31 | |
| moi j'aime le premier très graphique avec ses lignes noires sur le fond blanc, ça serait mon choix à condition de voir les caractéristiques techniques. J'avais déjà repéré les fauteuils de la meme gamme, je les aime beaucoup. |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 8:48 | |
| Merci pour vos réponses. le noko de chez Fly est assez original merci Jo Yana j irais le voir en magasin prochainement EDIT: ( c est celui que tu as dans ta pièce je l'avais déà repéré sans savoir d'ou il venait.
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 8:53 | |
| |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 9:16 | |
| un conseil prend en un soit en cuir soit en simili cuir pour facilité le nettoyage. Moi aussi je suis partie sur une déco blanche et bois foncé!! Je trouve ca super jolie et indémodable | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 10:23 | |
| Voici les autres photos plus récentes Pour le moment: il y a juste une petite table d'appoint noire et dessus: la lampe j'ai craqué. J'ai acheté un nouveau meuble TV BLANC mais qui n'est pas encore monté Pour le moment , vosu voyez un fauteuil 1 place beige : faut bien que je m'asseoie qque part en attendnat d'avori trouvé le canapé fétiche Et ça c 'est que j'ai trouvé sur le net : ça fait classe, c est un peu ce genre que je souhaite. même si je n'ai pas la palce pour mettre un aussi grand canapé | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 13 Oct 2007 - 11:58 | |
| J'adore le style noir et blanc quand j'aurais mon appart je souhaiterai beaucoup le faire dans ce style. | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Dim 14 Oct 2007 - 19:49 | |
| Je reviens aux 2 modèles de canapés que j'ai vu à ikéa. en fait : ça ne passera pas par les escaliers si c est en 1 pièce ça c est sur. donc le 4 places ça m etonnerait qu'il passe. déjà un sommier 2 personnes on a du le passer par la fenetre ! l'autre modèle doit être plutot livré en ''kit' je pense.. il faudrait déjà que je me renseigne la dessus .... | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Lun 15 Oct 2007 - 9:34 | |
| le klippan est livré "démonté", en fait il faut monter les accoudoirs et le dossier, c est largement plus pratique pour les escaliers, j en ai fait l experience la semaine derniere.... ^^ | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 14:18 | |
| OHH : super merci "lamerguezmasquee" as tu des photos de ce canapé chez toi ??? Sinon, je suis allée à Fly tout a l heure et j ai vu le modèle NOKO ... (en noir, le blanc n etait pas exposé) bah je l'ai pas trouvé si si super que ça quand je l'ai vu. je ne m'ttendais pas à ce genre de matière. Et puis il est bien trop profond pour ma pièece je vais surement me rabattre sur un des 2 modèles d ikéa que j'ai exposé en photo | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 18:22 | |
| je viens vers vous pur un petit conseil... Tout vas être noir & blanc dans cette pièce: murs, tapis, meubles,rideaux , coussins .. Vu ma difficulté à trouver une canapé qui me satisfasse. je vais peut etre me pencher vers un autre coloris. >> Chez Fly, il y a des très jolis moèles modernes et aux formes originales. mais pas de blanc. Quelle couleur assortirez vous à cette pièce pour ne pas qu'elleerde son charme.. ? Je pensais à un ROUGE carje l'ai déjà vu pour contraster justement avec le noir et blanc ou un ORANGE ?? | |
|
| |
tipsylo Design Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 19:11 | |
| merci pr ton avis:) je penchais plus pour le rouge aussi. d'autant plus que dans le salon du bas, il y a deja plein de orange ! (décor africain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 19:15 | |
| es tu sure de ne pas te lasser très vite d'une couleur vive pour une grosse pièce? tu ne préfères pas conserver la couleur pour des détails que l'on peut changer facilement si on en a marre? un canapé on l'achète pour plusieurs années. |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 20:36 | |
| Oui, tu n'as pas tord... mais je ne trouve pas mon modèle idéal de canapé. et plus j'en parle autour de moi , plus on me dit que blanc c est salissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 20:37 | |
| dans un salon noir et blanc, tu peux prendre un canapé gris ou noir, c'est quand meme moins salissant. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Ven 19 Oct 2007 - 22:33 | |
| Un canapé rouge ou orange me parait vraiment trop vif dans une ambiance en noir et blanc; tu vas t'en lasser assez rapidement car ce sont des couleurs très présentes et tu ne verras sans cesse que cette masse colorée.Si tu as peur d'un canapé blanc,prends le gris comme le dit Zen, et tu mettras dessus des coussins rouges par exemple.Tu peux aussi mettre un grand tapis rouge sombre pour apporter une note de couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 20 Oct 2007 - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 20 Oct 2007 - 8:00 | |
| |
|
| |
xiaoxiao Design Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc Sam 20 Oct 2007 - 8:15 | |
| salut salut
je suis nvelle sur le forum j'ai un BTS design d'espace et si tu le souhaite je peux essayer de te donner quelques conseil pour ton aménagement et déco de ton salon
le noir et blanc c'est un choix tres classe, et la couleur donne un peu plus de vie au lieu je trouve ... a toi de décider
pour le noir et blanc je trouve le canapé Modèle KLIPPAN : Canapé 4 places : 299EUROS que tu as montré tres sympas.. si tu as la place il serait parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] salon total noir & blanc | |
|