Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:10

Toutes les couettes sont en percale pur coton au toucher doux et soyeux - Repassage facile "Easy Care" - Coloris garantis à 40°. Très bonne qualité.

FROU FROU : Tendance Gitane Chic avec cette avalanche de volants et de matières pour ce modèle ultra-féminin au caractère très affirmé.

JACKY O' : Look ultra-chic 50's tout en nuance. Féminin jusqu'au bout des doigts, il est issu du mariage entre sobriété et sophistication. C'est l'ultime élégance.

SO CHIC : Tendance Glamour des années 50, symbolisé par Hollywood, où les starlettes se pressent pour capter les flashs des photographes tandis que Marilyn, portée par d'élégants messieurs aux cheveux parfaitement gominés, vante l'indéfectible fidélité des diamants.

TWEEDY : Alors qu'on le disait fini, le tweed revient en force pour agrémenter par petites touches ou grands éclats nos garde-robes les plus tendances.

SOFIA L : Magistrale et Glamour, Sofia L est un véritable petit bijou. Aussi à l'aise dans un décor de palais baroque qu'au coeur d'un loft à l'esthétique industrielle, c'est le modèle décoration par excellence : Tendance Maestria.

[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Couetteresume

Disponible chez http://www.coliseum-shop.com


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: Re: [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:03

C'est surement de la qualité, mais les motifs je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: Re: [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:42

Moi la marron et orange j'aime bien, he zen wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: Re: [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:44

Jo Yana a écrit:
Moi la marron et orange j'aime bien, he zen wink
mad angry bate

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coliseum Shop
Design Newbie
Coliseum Shop


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 03/07/2007

[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: Ventes Privées Exceptionnelles   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:41

Pour ma part ma préférée est la So Chic mais je les trouve toutes très élégantes surtout la Sofia.Mais je trouve le style de la tweedy moins design, plus enfantin.Mais chacun ses goûts!

Vous pouvez les retrouver sur Coliseum Shop dans les ventes privées de cette semaine et ainsi bénéficier de réductions de 20 à 40 euros!!
Attention cette offre se termine le 18 Octobre!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coliseum-shop.com
mben99
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2007

[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: super beau mais arghhhh !!!!   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:38

258€ la housse de couette ca fait un peu cher
va falloir faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: Re: [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:07

economisons pour offrir la orange a ZEN smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Empty
MessageSujet: Re: [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou   [Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Linge de Lit] by Cécile VALERY chez Liou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Linge de lit] Housses de couette by Liou
» [Linge de maison] chez Becquet
» [Lave Linge] Moon chez Indesit
» Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?
» [Linge de maison] Linge de lit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: