| [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc | |
|
+13SuperchiK melie18 utak lobodesign Ticia fafa.dudu Litchi's Kzav Asangel Helya Aldiallo Jo Yana kisscool31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 15:08 | |
| Pour 32 € ça va c'est pas trop le pot de dérideur ! LOL |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 15:14 | |
| - Heidi a écrit:
- Pour 32 € ça va c'est pas trop le pot de dérideur ! LOL
jje ne vois pas pourquoi je devrais payer 2 ois la livraison sou spretexte que le livreur n'as pas pu trouver mon adresse!! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 15:22 | |
| Attends c'est clair, tu vas pas payer à cause d'un boulet quand même, puis 32€, ils stouchent graave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 15:22 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
- Pour 32 € ça va c'est pas trop le pot de dérideur ! LOL
jje ne vois pas pourquoi je devrais payer 2 ois la livraison sou spretexte que le livreur n'as pas pu trouver mon adresse!! +1 pas juste ! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 17:04 | |
| - Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- bon ben cette photo, elle vient??
oops :lol: je te la fais ce soir promis et toi alors ? toujours pas reçu ??? Au dernieres nouvelles la table est de retour en allemagne car le livreur etait incapable de trouver mon adresse, et on me demande de repayer 32€ pour l'envoyer de nouveau!! ils peuvent se la mettre ou je pense leur table mouarf chui désolé pour toi fais toi rembourser en intégralité, c'est le mieu à faire... et commande la ou je l'ai commandé moi | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 17:23 | |
| voila je viens de prendre vite fait une photo, par contre comme j'avais dis sur le topic de mon appart, je mettrais de belles photos une fois tout terminé, c'est pour ça que la lampe n'est pas branché :p | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 17:45 | |
| - kisscool31 a écrit:
- voila je viens de prendre vite fait une photo, par contre comme j'avais dis sur le topic de mon appart, je mettrais de belles photos une fois tout terminé, c'est pour ça que la lampe n'est pas branché :p
tres belle la table mais je trouve qu'ave la rouge ou la noir ta lampe aura été plus mise en valeur!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mar 13 Fév 2007 - 17:48 | |
| - Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- voila je viens de prendre vite fait une photo, par contre comme j'avais dis sur le topic de mon appart, je mettrais de belles photos une fois tout terminé, c'est pour ça que la lampe n'est pas branché :p
tres belle la table mais je trouve qu'ave la rouge ou la noir ta lampe aura été plus mise en valeur!! la noir n'y est pas sur stock-design, c'était celle la que je voulais, la rouge je me suis un peu taté, mais sachant que la base de ma lampe est rouge ça aurait fait ton sur ton, de plus j'ai quelques petits objets blanc dans la pièce, donc ça s'accorde à merveille avec, ça fait des rappels un peu partout alors que rouge je n'avais aucun objets de cette couleur à par la lampe. | |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 10:36 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
tres belle la table mais je trouve qu'ave la rouge ou la noir ta lampe aura été plus mise en valeur!! la noir n'y est pas sur stock-design, c'était celle la que je voulais, la rouge je me suis un peu taté, mais sachant que la base de ma lampe est rouge ça aurait fait ton sur ton, de plus j'ai quelques petits objets blanc dans la pièce, donc ça s'accorde à merveille avec, ça fait des rappels un peu partout alors que rouge je n'avais aucun objets de cette couleur à par la lampe. je comprends mieux! mais sur la photo le rouge de la base ne sort pas trop donc je pense que ca aurait fait un degrade avec la table rouge sinon par pitie, range moi tout ce fils qui trainent!! | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 10:50 | |
| http://www.riess-ambiente.de/product_info.php?products_id=152
33,50 € de frais de port | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 12:07 | |
| - lobodesign a écrit:
- http://www.riess-ambiente.de/product_info.php?products_id=152
33,50 € de frais de port justement c'est chez eux que j'ai acheté!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 13:20 | |
| - kisscool31 a écrit:
alors voila la "bête" ... jolie bête ! par contre je trouve que le rapport d'échelle entre la table et la lampe cloche. les porportions se ressemblent trop à mon goût pour qu'elles aient chacune la possibilité d'être mise en valeur. c'est mon choix :lol!: |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 14:00 | |
| j'adhère aussi...... les deux objets ne vont pas ensemble ça choque mon oeil...désolée! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 14:04 | |
| ouf!! je me sens moins seul tout d'un coup!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 15:17 | |
| Moi aussi kiss j'aime pas trop bien que les deux objets soient tres beau ils ne vont pas ensemble | |
|
| |
melie18 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : 18 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 15:44 | |
| désolé kisscool mais non plus je trouve que les 2 ne vont pas ensemble, meme si les 2 objets sont jolis, je verai plutôt une lampe noire et avec une forme plus épuré
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 20:02 | |
| - Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- kisscool31 a écrit:
tres belle la table mais je trouve qu'ave la rouge ou la noir ta lampe aura été plus mise en valeur!! la noir n'y est pas sur stock-design, c'était celle la que je voulais, la rouge je me suis un peu taté, mais sachant que la base de ma lampe est rouge ça aurait fait ton sur ton, de plus j'ai quelques petits objets blanc dans la pièce, donc ça s'accorde à merveille avec, ça fait des rappels un peu partout alors que rouge je n'avais aucun objets de cette couleur à par la lampe. je comprends mieux! mais sur la photo le rouge de la base ne sort pas trop donc je pense que ca aurait fait un degrade avec la table rouge
sinon par pitie, range moi tout ce fils qui trainent!! t'inquiète les fils c'est prévu mais comme j'ai dis il faut que je refasse tout, ça sera fait la semaine prochaine | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc Mer 14 Fév 2007 - 20:03 | |
| - Aldiallo a écrit:
- lobodesign a écrit:
- http://www.riess-ambiente.de/product_info.php?products_id=152
33,50 € de frais de port justement c'est chez eux que j'ai acheté!! mdrrrrr :p et sachant qu'il faut rajouter en plus les frais de virement vers l'allemagne :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc | |
| |
|
| |
| [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc | |
|