| [Table basse] Rubik's Cubes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Lun 25 Juin 2007 - 7:56 | |
| je suis nulle en rubik's cube, il me faut au moins 5 minutes pour faire une seule face, j'ai jamais réussi à en faire une deuxième, le rubik's cube m'a fait faire des cauchemards, y'a une face orange, tu veux quand meme pas que je trouve cette table géniale?
:lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Lun 25 Juin 2007 - 7:59 | |
| La finition laqué a l'air sympa, et elle peut faire son effet dans une déco de jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Lun 25 Juin 2007 - 8:00 | |
| ça est il vient de dire que je suis vieille!!!! bouhhhhhhhh!!!! :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Lun 25 Juin 2007 - 8:15 | |
| je suis pas contre mais je trouve que le canapé présenté avec, ne met pas du tout les tables en valeur!
un canapé noir en cuir, aurait donné une touche de classe avec de la fantaisie mais bon c'est pas moi qui prend les photos...
bref, j'aime bien mais faut avoir les meubles qui vont avec...
et niveau jeunesse, a 22ans , je suis encore une ptite jeune et pourtant je mettrais pas ca chez moi.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [Table basse] Table basse Rubik's Cube Ven 17 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Vous vous souvenez du Rubik’s cube, ce casse-tête en forme de cube à facettes multicolores ? Vous êtes sûrement arraché les cheveux pour réussir à obtenir 6 faces de couleurs uniformes. Si ce jeu est aujourd’hui un peu passé de mode, l’objet reste culte et revient même en tant que mobilier design sous la forme d’une table basse. Cube table est en effet la reproduction exacte d’un Rubik’s cube. Ludique et coloré, votre intérieur va adorer. Caractéristiques de la table basse Rubik’s cube Cube table Dimensions : H 90 x L 90 X P 90 cm Matériaux : acrylique Prix : 600 dollars sur le site Jellio | |
|
| |
yeros Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Ven 17 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Original ! mais pas facile a mettre dans son salon... sa va pas n'importe où | |
|
| |
grég-réplicas Design Lover
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Sam 18 Aoû 2007 - 9:20 | |
| je trouve sa tres original! mais peut etre plus dans une piece a loisire! | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Sam 18 Aoû 2007 - 9:30 | |
| une question me hante ... peut-on tourner les faces de la table ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes Sam 28 Juin 2008 - 10:28 | |
| - grég-réplicas a écrit:
- je trouve sa tres original! mais peut etre plus dans une piece a loisire!
dans une chambre pour enfant ou encore salle de jeux enfants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table basse] Rubik's Cubes | |
| |
|
| |
| [Table basse] Rubik's Cubes | |
|