Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [High tech] Philips ambilight aurea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostromo184
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/04/2007

[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:10

Philips réinvente la fonction ambilight par le nouveau système auréa.

[High tech] Philips ambilight aurea Philipslcdtvcg6

Toutes les caractéristiques ici :

http://www.p4c.philips.com/files/4/42pfl9900d_10/42pfl9900d_10_pss_fra.pdf

Et une petite démo là :

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2291-aurea-le-nouvel-ambilight-fera-des-merveilles.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: Re: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:46

j'ai renoncé à l'ambilight car on m'a dit que ce n'était pas fiable (d'ailleurs j'en vois plus en magasin) tu ne vas pas me dire qu'alors que je viens d'acheter mon nouveau plasma, ils en sortent un nouveau tout beau, tout fiable? mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: Re: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:51

zen a écrit:
j'ai renoncé à l'ambilight car on m'a dit que ce n'était pas fiable (d'ailleurs j'en vois plus en magasin) tu ne vas pas me dire qu'alors que je viens d'acheter mon nouveau plasma, ils en sortent un nouveau tout beau, tout fiable? mad

C'est surement pas le meme prix que ton plasma wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: Re: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:52

c'est plus petit, c'est du Full HD, pas de regrets, ça doit etre hors budget, mais heureusement que monsieur zen n'est pas au courant, il m'aurait obligé à faire des économies 3 mois de plus pour l'acheter, meme en 42'', ouf finalement... wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: Re: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:58

j'en ai vu en FNAC c tellement beau... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: Re: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:08

Pour un prix de 3990 euros !

mais superbe !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: Re: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:28

3990 euros, heu, c'est 6 mois d'économies de plus, pas 3 mois... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[High tech] Philips ambilight aurea Empty
MessageSujet: Re: [High tech] Philips ambilight aurea   [High tech] Philips ambilight aurea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High tech] Philips ambilight aurea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: