| La Buvette (6) | |
|
+13Aldiallo cyril33 --- SydD&Co hermione rauschy sigma_me la merguez masquée Ticia ebanzai68 Woman Stéroma Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Dim 14 Oct 2007 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Dim 14 Oct 2007 - 12:04 | |
| Contente de te revoir parmi nous TouT !!! LMM on te pardonne mais bon j'aurais bien bu une tite poire pour oublier. Bisous ma biche (k)(l) Tifen : moi je veux bien du chocolat aux noisettes entières mais juste un carton :p Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (6) Dim 14 Oct 2007 - 12:24 | |
| - Karine a écrit:
- Contente de te revoir parmi nous TouT !!!
Merci Moi aussi je suis contente d'être parmi vous. Dommage que Stéroma soit interdite de forum jusqu'à mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 7:38 | |
| Bouh, je viens d'apprendre que Chabal pourrait ne pas jouer la petite finale pour cause de passage devant le tribunal pour plaquage dangereux !
Mais zut, c'est pas un sport de fillettes le rugby. Chabal je suis de tout coeur avec toi et puis la prochaine fois tapes moi fort bordel
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 7:41 | |
| oui, et pi notre gros nounours il pleurait après la défaite, c'était émouvant, Chabal on aime aussi ton coté fragile... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 8:41 | |
| Une petite blague sur le rugby un genico est avec une patiente elle se deshabille et quand elle ouvre les cuisses il voit tatouer sur la cuisse gauche Michalac et sur la cuisse droite Dominici. Le genico surpris lui dit : alors fan de rugby la femme repoond oui. Le genico lui demande : je peux embrasser chacune de vos cuisse sur le nom des joueurs pour leur porter chance pour la coupe du monde la femme dit : allez y le genico s'execute et la femme lui dit : Et a Chabal on lui fait pas un bisous a Chabal | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 8:52 | |
| Alors ??? je vous ai manqué samedi hein ???? Ben j'aurai préféré être avec vous pendant le match car, du coup, j'ai du ruminer ma défaite toute seule !!!! Enfin, il y avait l'homme des cavernes aussi mais ça n'avait pas le même charme ! Que vois-je ??? On parle encore de ma table ??? Toutpetitencas, salut à toi et merci pour ton indulgence A TOI !!!! parce qu'on a pas été tendre avec moi !!! Mais m'en fout, du coup, je la garde à vie mais oui, j'ai viré la photo... mais pas pour la table... ça derrangeait mon mari qu'on y trouve mon petit bb ! Cherchez pas, il est bizarre parfois ! Jo, je connaissais déjà la blague ! Bon, par contre, je suis pas sûre que Chabal apprécierait la comparaison hein ! Et puis, dis donc, la dame en question... elle connait pas la tondeuse elle hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 9:03 | |
| - hermione a écrit:
- Alors ??? je vous ai manqué samedi hein ???? Ben j'aurai préféré être avec vous pendant le match car, du coup, j'ai du ruminer ma défaite toute seule !!!! Enfin, il y avait l'homme des cavernes aussi mais ça n'avait pas le même charme !
Que vois-je ??? On parle encore de ma table ??? Toutpetitencas, salut à toi et merci pour ton indulgence A TOI !!!! parce qu'on a pas été tendre avec moi !!! Mais m'en fout, du coup, je la garde à vie mais oui, j'ai viré la photo... mais pas pour la table... ça derrangeait mon mari qu'on y trouve mon petit bb ! Cherchez pas, il est bizarre parfois !
Jo, je connaissais déjà la blague ! Bon, par contre, je suis pas sûre que Chabal apprécierait la comparaison hein ! Et puis, dis donc, la dame en question... elle connait pas la tondeuse elle hein salut ma topine!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 9:04 | |
| Oui Hermione, en plus on était que Zen et moi... avec une tite intervention de Jzukz et puis c tout bouh. Xxx |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 11:58 | |
| Putin grosse mauvaise journée au jourd'hui J'ai mon super seche serviette qui fuit scéance de bricolage en vue. C'est pas ma journée Résultat ce soir je vais faire un tour à beau concept pour me changer les idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 11:59 | |
| attention au banquier cyrill |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:10 | |
| - zen a écrit:
- attention au banquier cyrill
tu sa cher Bo concept ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:20 | |
| Merci maître Capelo lol ok je sors :p Xxx |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:21 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- hermione a écrit:
- Que vois-je ??? On parle encore de ma table ??? Toutpetitencas, salut à toi et merci pour ton indulgence A TOI !!!! parce qu'on a pas été tendre avec moi !!!
C'est que je suis une fille a-do-rable moi ! arf, je viens de m'étouffer, je sais pas pk... Tu manquais toi loll Xxx |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:25 | |
| On va dire ça Tout, j'ai pas envie de te contrarier :p Hermione : moi aussi j'aurais bien consolé CHABAL Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:28 | |
| - Karine a écrit:
- On va dire ça Tout, j'ai pas envie de te contrarier :p
Xxx Dois-je comprendre que ce n'est pas toi qui as dit du bien de moi à Hermione ? PS : Hermione j'adore ton pseudo, c'est un très joli prénom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:30 | |
| - hermione a écrit:
- Euh... moi d'abord moi d'abord !!!!!
Dis donc toi, tu as déjà ton homme des cavernes :p Laisses en aux copines :p Xxx Tout Oui c'est moi, mais il faut bien que je t'embête un peu non ?? Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (6) Lun 15 Oct 2007 - 12:32 | |
| | |