Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Buvette (6)

Aller en bas 
+13
Aldiallo
cyril33
---
SydD&Co
hermione
rauschy
sigma_me
la merguez masquée
Ticia
ebanzai68
Woman
Stéroma
Jo Yana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:36

Karine a écrit:
zen a écrit:
ouf, il est pas mort, Chabal si la France va en finale, je promets que je ne regarde plus mon Jojo pendant le prochain trimestre (alors qu'il y a un super film qui sort avec lui... verysad )

la vache ma biche, tu y vas fort !!!

Xxx

visiblement ce soir, le orange ne suffit pas, je sors mes munitions secrètes... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:37

Bon alors moi je promets de ne plus boire qu'un café par jour qd je suis au boulot !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:38

Karine a écrit:
Bon alors moi je promets de ne plus boire qu'un café par jour qd je suis au boulot !

Xxx

jusqu'à quand? jusqu'au 11 novembre? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:39

et si on arretait le match après la première mi-temps et qu'on disait qu'on a gagné hein? sad
je tiendrais jamais 2 mi temps complètes... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:41

zen a écrit:
Karine a écrit:
Bon alors moi je promets de ne plus boire qu'un café par jour qd je suis au boulot !

Xxx

jusqu'à quand? jusqu'au 11 novembre? wink

Non j'irais jusqu'à fin décembre car je suis en vacances bientôt...
Tu crois qu'on peut ne faire qu'une partie du temps ? et la deuxième c'est pour du beurre ??
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:42

oui, on va dire qu'on a gagné hein? qu'on va en finale et hop...d'abord le pays organisateur ne devrait pas avoir à jouer avant la finale, et toc langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:43

ouf mi-temps, je vais essayer de respirer pendant 10 minutes... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:44

zen a écrit:
oui, on va dire qu'on a gagné hein? qu'on va en finale et hop...d'abord le pays organisateur ne devrait pas avoir à jouer avant la finale, et toc langue

Ah bé je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est du n'importe quoi, après ils sont tous fatigués... et sont pas en forme tant dis que là hop final very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:53

bon, tout le monde a été faire pipi?
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:55

tain j'ai cru un moment qu'on allait prendre un essai, et pi je me suis rendue compte qu'on avait changé de coté, ouf... mdr
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:57

Allez, j'ai pris le temps de la mi-temps, pour vous lire... vous êtes bien tarées, les filles!!!! mdr mdr mdr
Bon, ALLEZ LA FRANCE!!!!, je lirai la suite et fin du résumé de mes commentatrices les plus délirantes de ce forum, demain!!!!
Le match recommence, j'y vais!!!! A+ et pas de blagues!!!.... hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:58

salut mon ami suisse, fait une petite prière pour nous...

allez, allez, beauxis!!!!

ouais!!!!!!!!!! 9/5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:59

on va finir par se prendre un essai! faut se remuer là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:00

lol Zen, j'ai pensé pareil que toi :p je me suis dit mais il va où l'anglais ???

Et Beauxis trop trop fort il est partout.

Enfin plus de jeu... des anglais ça fait peur !!!

Jzukz, nous tarées ??? si on gagne c'est grace à nous pour le moment !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:00

ça on en a bien besoin en ce moment
La Buvette (6) - Page 17 0105
La Buvette (6) - Page 17 0105
La Buvette (6) - Page 17 0105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:01

Bon là on est mal...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:02

tain, on vient de se prendre 3 points, heureusement qu'on a Beauxis sinon on est mal, on est mal

La Buvette (6) - Page 17 0105
La Buvette (6) - Page 17 0105
La Buvette (6) - Page 17 0105
La Buvette (6) - Page 17 0105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:03

Mais on y croit encore !

Qu'est ce qu'il nous parle de foot oh l'autre !!! on s'en fiche pour le moment et contre les iles feroe c'était pas non plus les brésiliens... pffff

La ce soir c'est pas un match de fillettes !!!


Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:04

JE VEUX QU'ON GAGNE!!!!!
je promets d'appeler ma mère sans faute demain!!!! promis juré craché!!!
allez les français!!!

La Buvette (6) - Page 17 0105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:05

Karine a écrit:
Mais on y croit encore !

Qu'est ce qu'il nous parle de foot oh l'autre !!! on s'en fiche pour le moment et contre les iles feroe c'était pas non plus les brésiliens... pffff

La ce soir c'est pas un match de fillettes !!!


Xxx

tu parles les Iles feroe, ils sont nuls, ils sont pas anglais...ça n'a rien à voir... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:05

y a de sacrés bébés en angleterre tu m'étonnes qu'ils fassent en moyenne 10 kilos de plus que les français...
On s'approche !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:05

ils vont pas nous faire sortir Beauxis? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:06

suspect

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:06

si les français ne gagnent pas, je n'appelle pas ma mère, je me tape une plaque de chocolat...et je quitte mon mari pour jojo, ils veulent quand meme pas briser une famille l'équipe de France, hein?
mettez le cet essai!!! allez, allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:08

Et zut !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:08

rien a faire verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (6)   La Buvette (6) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (6)
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: