Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:17

Salut à tous,
je reviens vers vous pour une phase finale de la déco de notre intérieur...
Je voudrais (je réverais..) que chacun me présente sur trois objets celui que lui mettrais, son must ... dans nos contraintes... c'est pour avoir un max d'idées. Je m'explique :

- notre salon c'est parquet sombre dans les bruns, un mur taupe et reste blanc, meuble blanc et brun anthracite, rideau dans les beige et anthracite clair... les 2 fauteuils sont gris (c'est les modeles 1.5 Stokolm IKEA en couleur Glamelbo ou un truc comme ça... les rideaux c'est aussi les pans de tissus de chez ikea...)
Il nous faut une table basse originale et un tapis... et c'est là qu'on a besoin de vous : si il y en a un et une c'est lequel (si vous avez les photos de ce que vous avancez vous êtes champion.... bon oui sauf ZEN elle est déjà hors concours...)... dernière contraintes, le prix, stark et autre grands j'adore mais je peux pas... la table c'est 300/400euros et le tapis... 300 on va dire...

- deuxieme grande question : la suspente de notre chambre... nous la faisons dans un alliage anthracite, vert caliar un peu acidulé et blanc... La suspente est au milieu de la pièce et surplombe le lit... On voudrais un bel abas jours... à vous

MERCI!!!! a vous de jouer (moi je regarde lol...) ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:27

Oh l'autre :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:32

bon bah je participe pas alors... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:39

Zeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn revienssssssssssssss on t' heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:42

mais je sais bien que vous m'aimez, mais elle souhaite que ce soit les autres qui participent... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:46

T'as tort Copro d'éliminer Zen wink C'est un répertoire à elle toute seule; les modèles, les dimensions,les prix, les fabricants,les distributeurs ,elle connait tout.Nous on est juste ses "petites mains"!!
Quand tu dis suspente, ça signifie une suspension pour éclairer ta chambre??
Alors, déjà là, je te dirais que je ne suis pas une adepte d'une suspension dans une chambre, surplombant le lit en +.Tu n'as pas vraiment besoin d'un tel éclairage dans une chambre, il vaut mieux les petites appliques et autres lampes de chevet qui font un éclairage plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:46

ZEN c'est pas le sens de ce que j'ai dis... au contraire... si tu participe pas y'aura pas de saveur.. je voulais juste dire que tu as gagné d'avance sur le variété de ce que tu peux amener... Au fait je suis "il" quitte à ce que ca détone.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:48

Woman a écrit:

Quand tu dis suspente, ça signifie une suspension pour éclairer ta chambre??
Alors, déjà là, je te dirais que je ne suis pas une adepte d'une suspension dans une chambre, surplombant le lit en +.Tu n'as pas vraiment besoin d'un tel éclairage dans une chambre, il vaut mieux les petites appliques et autres lampes de chevet qui font un éclairage plus doux.
+1
Revenir en haut Aller en bas
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: sur la chanmbre...   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:49

oui je parle bien d'une suspension.... perso on aime pas les apliques (surtout moi d'ailleurs...) embarassed ... Et la suspension c'est qu'elle est là et vu qu'on refait tout l'appart (cf autre post) sauf l'électricité de la chambre on a pas d'autre source.. sauf si on coupe et on branche des lampes près du lit sur des tables de chevets... mais y'a pas des masses de places sur les abords de notre nid de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: table basse .... est ce que quelqu'un l'a vue...   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:54

http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/coffee_table/991320

Moi je trouve ca orignal.... maintenant dans l'espace je vois pas trop ce que ca peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:01

je l'avais vu celle là, tu n'as pas peur de t'en lasser très vite? elle est vraiment super spéciale...plutot belle, mais au quotidien scratch
Revenir en haut Aller en bas
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:05

zen a écrit:
je l'avais vu celle là, tu n'as pas peur de t'en lasser très vite? elle est vraiment super spéciale...plutot belle, mais au quotidien scratch

C'est toute la question je suis d'accord..... Bon alors THE table basse pour toi ZEN (dans nos contraintes) c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:06

moi je verrais ça comme table basse...

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Meuble10

275 euros chez meubles.com, l'originalité est amenée par la couleur, la forme est très pure, très basse (bon c'est une table basse que tu cherches, non?

mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:10

avec un tapis comme ça
http://www.modern-rugs.co.uk/page/harlequin_rugs_166.cfm

le premier en haut...qui reprend toutes tes couleurs et qui fait une tache clair sur ton sol sombre.
Revenir en haut Aller en bas
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:13

j'aime bien.... mais 160cm je crois que ca va pas le faire en proportion dans le sal/sam à mon avis plutôt genre max120.... désolé embarassed embarassed je suis chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:14

on doit arriver à en trouve en plus petit, sinon tu aimes ou pas? je peux chercher en 120 mais je préfère savoir si ça t'interesse réellement avant. wink
Revenir en haut Aller en bas
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:18

zen a écrit:
avec un tapis comme ça
http://www.modern-rugs.co.uk/page/harlequin_rugs_166.cfm

le premier en haut...qui reprend toutes tes couleurs et qui fait une tache clair sur ton sol sombre.

ca je trouve ca vraiment pas mal.... voila une première idé&e que je retiens et que je présenterais à ma tendre copropriétaire... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:19

il est pas cher et ils envoient en France à des prix défiant toute concurrence wink
Revenir en haut Aller en bas
copro
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:20

zen a écrit:
on doit arriver à en trouve en plus petit, sinon tu aimes ou pas? je peux chercher en 120 mais je préfère savoir si ça t'interesse réellement avant. wink

tu es réellement adorable... mais au moins pour cette partie je vais me dém...der quand même.... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:23

elle existe en carré en 100X100 à 309 euros
http://www.meubles.com//exec/fiche.asp?meuble=OVTB3001...

présentée sur la photo en laque brillante noire, elle est disponible également en laque brillante rouge

[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Table_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol   [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [Conseils Déco] Notre appartement à refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: