| Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
|
+47romi nicolas76 ellorie orianeP kisssing shaima murmure Lola mel Mango13 Maline oliviane Marcus belinha DJoums flo- Ange corsicasia --- varadero Woman Alexhcz natty sand Maya Angels666 titi hayet biloune93 Aldiallo Gaëlle* Kassie marie98 hermione Sam23 starck addict la merguez masquée spud MissCourreges Ticia misschoco tout petit en-cas streetfighter pitipod Jo Yana SuperchiK Stéroma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 4 Avr 2008 - 18:36 | |
| merci pour la photo "spéciale" just for me Car le 3 suisses se cachent bien de montrer l'intérieur !! heureusement y'a les copines du forum Chez toi je trouve qu'il s'intègre parfaitement avec le reste des meubles et l'inclinaison de l'escalier. Chez moi, pas sûr que ça donne grand chose On va étudier le dossier LOL ... peut-être l'autre modèle si jamais la télé passe au salon. (il faudrait acheter une télé au passage) |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 4 Avr 2008 - 18:48 | |
| Je t'en prie Heidi ! Ca serait pour mettre où chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 4 Avr 2008 - 18:59 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je t'en prie Heidi !
Ca serait pour mettre où chez toi ? Face au canapé sur un mur de 170 cm de largeur. Mais avant il faudrait qu'on se fixe sur l'emplacement définitif de la télé. Et aussi sur la table et les chaises du coin repas. J'ai tendance à envahir notre petit T3 avec des meubles qui sont normaux chez les autres, mais imposants pour notre surface. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 4 Avr 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 5 Avr 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 5 Avr 2008 - 6:48 | |
| Je le trouve aussi très léger et parfaitement adapté à une petite surface J'ai une question peu être idiote Steroma, mais pour la couleur de l'escalier tu avais prévu quelque chose ou non? Et ton tapis mèche qui était sous la table de la SAM tu en a fais quoi? | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 5 Avr 2008 - 7:02 | |
| merci pour la vue d'ensemble et de détail (miam miam ! au propre comme au figuré) Tu as un très bel intérieur | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 5 Avr 2008 - 7:23 | |
| - marie98 a écrit:
- Je le trouve aussi très léger et parfaitement adapté à une petite surface
J'ai une question peu être idiote Steroma, mais pour la couleur de l'escalier tu avais prévu quelque chose ou non? Et ton tapis mèche qui était sous la table de la SAM tu en a fais quoi? L'escalier, il est juste vitrifié. On a l'intention de le laisser comme cela, tu trouves que ça choque ? Le tapis mèche a fini sous la table du salon, pas pratique dans le séjour avec les Panton... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 5 Avr 2008 - 18:24 | |
| J'ai montré ton intérieur à mon cher et tendre, dans l'idée à peine dissimulée, de changer certains meubles dans notre futur chez nous. Il aime bien, trouve cela très sympa chez toi. Je décode en : ce serait bien ce style contemporain chez nous. Euh, ce n'est pas cela qu'il fallait comprendre ?!
Pourrais-tu me donner un ordre de prix de spots Lechuzza (le petit et le grand) ? Merci ! Tu les as achetés chez Truffaut ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 5 Avr 2008 - 20:17 | |
| Les pots je les ai achetés chez Jardiland, mais tu les trouves aussi chez Truffaut ! Le grand : 80 euros Le petit : 16 euros (il me semble) Ils ne sont pas donnés, mais ils sont très sympas ! Bon j'espère que tu vas arriver à tes fins avec ton chéri ! | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 13:20 | |
| il est vraiment beau ce meuble ! j'hésite perso à prendre un meuble haut ou un buffet sous l'escalier... et les vases sont superbes ! c'est vrai qu'une plante un peu plus haute aurait été encore plus sympa (mais bon, elle va pousser, alors...) ; c'est un très beau travail tout de même ! bravo ! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 13:29 | |
| [quote="Stéroma"] - marie98 a écrit:
- Je le trouve aussi très léger et parfaitement adapté à une petite surface
J'ai une question peu être idiote Steroma, mais pour la couleur de l'escalier tu avais prévu quelque chose ou non? Et ton tapis mèche qui était sous la table de la SAM tu en a fais quoi? L'escalier, il est juste vitrifié. On a l'intention de le laisser comme cela, tu trouves que ça choque ? quote] Ben un peu.. Je l'aurais plutôt vu blanc maintenant que tout est blanc et noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 14:40 | |
| http://www.boutique.hervegambs.com/index.php?action=produit.produit&ent=3&id_categorie=28&id_produit=56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 14:48 | |
| - zen a écrit:
- http://www.boutique.hervegambs.com/index.php?action=produit.produit&ent=3&id_categorie=28&id_produit=56
c'est qui Blanche-Neige ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 15:22 | |
| ce ne sont pas des vraies, mais Hervé Gambs fait de magnifiques fleurs fausses. |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 15:24 | |
| - Stéroma a écrit:
- Les pots je les ai achetés chez Jardiland, mais tu les trouves aussi chez Truffaut !
Le grand : 80 euros Le petit : 16 euros (il me semble) Ils ne sont pas donnés, mais ils sont très sympas !
Bon j'espère que tu vas arriver à tes fins avec ton chéri ! Merci pour ces infos. Les prix ne me paraissent pas délirants, vu les lignes et la contenance. | |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 15:25 | |
| - zen a écrit:
- ce ne sont pas des vraies, mais Hervé Gambs fait de magnifiques fleurs fausses.
Très réussi, très joli, j'adore ce bleu. Le site ne présente pas assez d'objets à mon sens, j'en aurai bien admiré d'autres, plein d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 15:35 | |
| je crois que les boutiques Sia distribuent l'ensemble de la collection Hervé Gambs. sinon il y a une boutique à Paris, toi qui n'est pas loin. |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Dim 6 Avr 2008 - 15:45 | |
| Merci pour l'info, je garde cela dans un coin de ma tête | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 22 Avr 2008 - 13:29 | |
| Ton meuble est superbe, et il y a plein de rangement en plus, c'est nickel Et tes Lechuza | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 22 Avr 2008 - 13:32 | |
| Merci Ticia ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 22 Avr 2008 - 14:19 | |
| J'ai trouvé le meuble... mais pas les plantes C'est à quelle page? Le meuble top, on dirait qu'il était fait pour aller chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
|