| Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
|
+47romi nicolas76 ellorie orianeP kisssing shaima murmure Lola mel Mango13 Maline oliviane Marcus belinha DJoums flo- Ange corsicasia --- varadero Woman Alexhcz natty sand Maya Angels666 titi hayet biloune93 Aldiallo Gaëlle* Kassie marie98 hermione Sam23 starck addict la merguez masquée spud MissCourreges Ticia misschoco tout petit en-cas streetfighter pitipod Jo Yana SuperchiK Stéroma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Jeu 27 Sep 2007 - 11:37 | |
| |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Jeu 27 Sep 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Jeu 27 Sep 2007 - 21:47 | |
| Alors, d'après Marie-Claire, la table coûte 800 euros et le petit plateau 93 euros. Vous penser qu'une telle table en laque brillante résistera à mes deux loustics ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Jeu 27 Sep 2007 - 21:48 | |
| C'est un carré de 95cm de côté pour une hauteur de 28,5cm. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 28 Sep 2007 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 28 Sep 2007 - 5:40 | |
| - toutpetitencas a écrit:
Vous penser qu'une telle table en laque brillante résistera à mes deux loustics ? Moi ça me ferait peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 28 Sep 2007 - 6:25 | |
- Alors, d'après Marie-Claire, la table coûte 800 euros et le petit plateau 93 euros.
Vous penser qu'une telle table en laque brillante résistera à mes deux loustics ? NON...autant que tu m'envoies cet argent au lieu de le dépenser bêtement, car là c'est comme le jeter par les fenetres, je vois déjà les roues des petites voitures qui s'en servent comme d'une piste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 28 Sep 2007 - 8:06 | |
| C'est ça aussi qui m'empêche également de changer de table basse... Baptiste, et c voitures ainsi que le reste... Bouh, je veux une table basse jolieeeeeee designnnnnnnnn et qui n'est pas interdit aux enfants. J'imagine bien un intérieur sur tendance avec une table basse merdique rien que par le fait qu'il y a des enfants... Quoique si c'est interdit il n'ira pas mais bon c'est jouer avec le feu...
Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 28 Sep 2007 - 22:12 | |
| Vous voulez dire que je suis condamnée à garder ma table moche ? Le design classe est donc réservé aux célibataires ou aux gens qui ont de grands enfants. Quelqu'un est intéressé par deux petits garçons ? Stéroma, deux de plus, ça te dit ? | |
|
| |
Sam23 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Aube Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 28 Sep 2007 - 23:14 | |
| J'aime bien le style de la cuisine. Par contre, les bouche vmc ronde bien visible, ca gache la deco. Des bouches carrées plus design seraient plus appropriées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 29 Sep 2007 - 6:45 | |
- Vous voulez dire que je suis condamnée à garder ma table moche ?
Le design classe est donc réservé aux célibataires ou aux gens qui ont de grands enfants. Quelqu'un est intéressé par deux petits garçons ? Stéroma, deux de plus, ça te dit ? j'ai eu pendant quelques années un table basse en pin (de chez habitat quand meme, mais en pin) très légère que la prunelle de mes yeux, mon fils parfait, lol, retournait, y mettait les coussins du canapé, et en faisait sa voiture. Si lui était capable de faire ça, tu vois ce que les tiens feraient de ta "jolie table basse laquée très chère"... tu attendras donc que les petits chéris aient quelques années de plus (une vingtaine) pour investir dans les trucs hors de prix...(à part ça tu es une mère indigne ) |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 29 Sep 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 29 Sep 2007 - 13:39 | |
| - Sam23 a écrit:
- J'aime bien le style de la cuisine.
Par contre, les bouche vmc ronde bien visible, ca gache la deco. Des bouches carrées plus design seraient plus appropriées. Ca existe en carré ? | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Cuisine ! Lun 1 Oct 2007 - 14:11 | |
| Tiens, nous avons la même cuisine... y compris le plan de travail si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Lun 1 Oct 2007 - 14:13 | |
| - hermione a écrit:
- Tiens, nous avons la même cuisine... y compris le plan de travail si je ne me trompe pas !
Tu as des photos qque part ? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Jeu 11 Oct 2007 - 12:35 | |
| Effectivement je suis allée voir ton post et le tapis mèche fait aussi anthracite chez toi. As-tu résolu la question de ta table basse? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Sam 13 Oct 2007 - 7:49 | |
| salut ! C'est sympa chez toi, mais je trouve ça super bizarre de penser que ta salle à manger cotoie ton salon... c'est pas du tout le même genre... T'as bien fait aussi de changer de lampe et de virer un peu le rose. Sinon j'aime vraiment bien ta chambre ! et les toilettes sont originales ! A bientôt ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 16 Oct 2007 - 7:53 | |
| - Kassie a écrit:
- salut !
C'est sympa chez toi, mais je trouve ça super bizarre de penser que ta salle à manger cotoie ton salon... c'est pas du tout le même genre... T'as bien fait aussi de changer de lampe et de virer un peu le rose.
Sinon j'aime vraiment bien ta chambre ! et les toilettes sont originales !
A bientôt ! Merci, merci ! En effet, le salon et la SAM ne vont pas trop ensemble, mais on n'a rien fait encore côté salon, c'est en projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 16 Oct 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Jeu 18 Oct 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 9 Nov 2007 - 10:16 | |
| Bon, ces derniers temps je me suis un peu occupée de la chambre de Robin (7 ans). C'est loin d'être fini, il reste de la peinture à faire sur les murs, le sol à changer et un peu d'éléments de déco. Voici les nouveautés : - la peinture sur le mur du fond (Brico-Dépôt) - le bureau (Conforama) - la lampe de bureau (Fly) - le chevet (Vertbaudet) | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 9 Nov 2007 - 13:02 | |
| Cool la chambre Très jolis tes achats. J'aime beaucoup le chevet tiens Tu compte mettre quoi au sol alors ? C'est de la moquette actuellement ? On dirait plutôt du stratifié. Bref. Sinon je trouve que ca fait trop blanc du coup le mur où il y a le bureau. Et je pense que sur l'autre j'aurai mis un vert comme le chevet. Après quand il y aura plus d'accessoires sur le bureau et surtout ses jouets dans la chambre, ca sera plus coloré | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Ven 9 Nov 2007 - 13:16 | |
| Au sol on mettra du parquet (stratifié), colori bois. Côté mur blanc, en effet, j'ai pas fini la peinture... c'est du boulot et en ce moment je n'ai pas trop le courage... En fait, sa chambre était pleine à craquer de jouets... Robin a tout viré dans la chambre de son frère, dans la mezzanine et qques trucs à la poubelle ! Ca fait super vide maintenant, mais ça lui plait... Dans le coin à gauche du bureau, je vais lui acheter un pouf, ça comblera un peu l 'espace ! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
|