| Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
|
+47romi nicolas76 ellorie orianeP kisssing shaima murmure Lola mel Mango13 Maline oliviane Marcus belinha DJoums flo- Ange corsicasia --- varadero Woman Alexhcz natty sand Maya Angels666 titi hayet biloune93 Aldiallo Gaëlle* Kassie marie98 hermione Sam23 starck addict la merguez masquée spud MissCourreges Ticia misschoco tout petit en-cas streetfighter pitipod Jo Yana SuperchiK Stéroma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starck addict Design Lover
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:05 | |
| J'adoooore!!! En tous cas, ton intérieur est déjà bien sympa comme çà! C'est vrai qu'on aimerai tout acheter d'un coup mais pas facile de ne pas exploser le budget.... Surtout quand on aime les belles choses et le design comme c ton cas... je le redis : trop cher le design | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:12 | |
| sinon, quand je regarde tes photos, je me dis qu'en attendant de t'acheter ton nouveau mobilier de salon, tu n'a qu'à essayer de jouer sur une déco noir/blanc/rouge, qui va un peu harmoniser le tout, vu que ta sàm est noir et blanc et ton canapé actuel rouge... tu peu ajouter de la déco noir au salon, un beau vase design, et peut être des coussins noir, ou un plaid, et coté séjour, tu peut ajouter des ptites touches de rouge, qui feront un rappel du canapé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:15 | |
| tout ça c grace à moi
ok je sors :p
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:21 | |
| - starck addict a écrit:
- sinon, quand je regarde tes photos, je me dis qu'en attendant de t'acheter ton nouveau mobilier de salon, tu n'a qu'à essayer de jouer sur une déco noir/blanc/rouge, qui va un peu harmoniser le tout, vu que ta sàm est noir et blanc et ton canapé actuel rouge...
tu peu ajouter de la déco noir au salon, un beau vase design, et peut être des coussins noir, ou un plaid, et coté séjour, tu peut ajouter des ptites touches de rouge, qui feront un rappel du canapé... Oui, c'est ce que j'essaye de faire... c'est pour ça que le tapis du séjour va atterrir dans le salon ! Il faut que je vire le meuble rouge aussi qui est à côté de la télé... Côté séjour je ne rajoute pas trop de rouge sur mon meuble car mon mur derrière ce meuble sera rouge/bordeau ! J'aimerais trouver un objet dans les gris pour mettre sur le meuble, mais je ne trouve pas... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:43 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- tout ça c grace à moi
ok je sors :p
Xxx Un p'tit peu quand même... Arf je me suis fait navoir... Xxx |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:46 | |
| et harmoniser les pots de fleurs... je vois que tu as bcp de plantes, et tous les pots sont différents c'est juste mon avis vu d'un regard extérieur, mais je pense qu'il serai bien de les choisir en noir ou blanc ou rouge, ou peut etre alu, ca peut faire cool aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:49 | |
| je vois aussi que tu as une chaise pour enfant dans le salon... Pour info, il existe les Panton en taille junior et tu peux en trouver sur le net aux alentours de 100€... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 13:52 | |
- je vois aussi que tu as une chaise pour enfant dans le salon...
Pour info, il existe les Panton en taille junior et tu peux en trouver sur le net aux alentours de 100€... Oui, j'y ai pensé à la Panton junior... mais côté confort pour un enfant, rien de tel que ce bon vieux petit fauteuil en mousse !!! Mais celui-ci disparaitra bientôt... Des idées de fauteuils sympas pas trop chers pour remplacer mes 2 trucs en bois ? (j'en mettrai qu'un par contre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:03 | |
| ça ikea 99 euros existe aussi en noir ou blanc et celui là fly 189 euros existe en plusieurs couleurs également |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:10 | |
| Oui, j'aime bien le Tooky de chez Fly ! Mais moi j'aimerais un fauteuil gris ou gris anthracite... je ne sais pas s'il existe dans ces couleurs là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:16 | |
| non il n'existe pas, en anthracite tu as le groovy à 199 euros |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:21 | |
| Sinon, j'avais pensé à une Panton noire... elles existent en gris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:24 | |
| regarder un film toute une soirée sur une Panton, heu...les pantons sont autour de ta table, tu peux les prendre pour les mettre autour de la table basse si tu en as besoin, et puis je trouve que ça fait un peu haut (et en fait que ça fait chaise quoi) pour un coin salon... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:26 | |
| - zen a écrit:
- regarder un film toute une soirée sur une Panton, heu...les pantons sont autour de ta table, tu peux les prendre pour les mettre autour de la table basse si tu en as besoin, et puis je trouve que ça fait un peu haut (et en fait que ça fait chaise quoi) pour un coin salon...
En fait nos fauteuils servent que lorsqu'on a du monde à boire l'apéro... mais c'est vrai que la Panton fait plus chaise que fauteuil... Mais pourquoi ils ne font pas le Tooky en gris chez Fly !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:36 | |
| par la suite tu as dis que tu veux acheter un nouveau canapé...tu le prendrai de quelle couleur?? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:38 | |
- par la suite tu as dis que tu veux acheter un nouveau canapé...tu le prendrai de quelle couleur??
Ben j'sais pas trop, j'aurais bien aimé un clair (blanc ou blanc cassé), mais c'est salissant... donc pitet gris anthracite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:53 | |
| y'a pas un modèle de fauteuil qui te conviendrait là? http://www.vente-unique.com/nos-meubles/fauteuils-et-poufs.php |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:56 | |
| - zen a écrit:
- y'a pas un modèle de fauteuil qui te conviendrait là?
http://www.vente-unique.com/nos-meubles/fauteuils-et-poufs.php J'aime bien la boule RAMI, mais je ne suis pas sure du toute que ça plaise à Fred !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:57 | |
| Fred!! rapplique ici, on doit se causer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) Mar 25 Sep 2007 - 14:57 | |
| les deux couleurs sont des bons choix, mais il faut partir de là pour choisir ton fauteuil... j'en ai repéré quelque uns : PLOOF de starck 344 € (existe en gris) IKEA Tirup 349 €:sinon, tu peu aussi penser à mettre quelques poufs, c sympa et les enfants vont adorer! j'en ai trouvé des top chez design by : exemple de salon avec poufs : ou des tabourets starck : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! (2) | |
|