| [Boutique] Ugly Home (Paris) | |
|
+3lecoincanap Stéroma Jo Yana 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 11:46 | |
| - zen a écrit:
- pour mettre au dessus de ta table de salle à manger?
Oui c'est ca... Parce qu'on a déjà trouvé des abats jour carré chez BHV, alors on voulait à nouveau du carré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 11:57 | |
| y'a ça à la redoute http://laredoute.fr/vente-abat-jour-so-home.aspx?productid=324117311&documentid=379207&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12 60X40X40 bon c'est pas ugly home mais en attendant de trouver la suspension revee à un prix correct, celle ci ne coute que 23 euros et remplace bien un fil qui tombe du plafond. |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 12:07 | |
| - zen a écrit:
- y'a ça à la redoute
http://laredoute.fr/vente-abat-jour-so-home.aspx?productid=324117311&documentid=379207&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12
60X40X40
bon c'est pas ugly home mais en attendant de trouver la suspension revee à un prix correct, celle ci ne coute que 23 euros et remplace bien un fil qui tombe du plafond. Oui je l'avais déjà remarqué celle là. Mais le lin n'ira pas du tout, tu crois qu'on peut teindre le tissus ? Ou en appliquer un autre ? Le bidouiller un peu quoi ? Et tu sais où Stéro a acheter sa lampe? C'est sur La Redoute aussi ? AM PM ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 12:10 | |
| je pense qu'on peut le teindre puisque c'est un tissu, on doit pouvoir faire ça par capillarité en le trempant directement dans un bain de teinture noire (soit tu auras du noir, soit du gris vu le tissu) bon c'est un risque à prendre, un risque à 24 euros. stero, oui elle a trouvé sa lampe chez AMPM (et elle la voit partout maintenant) |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 12:24 | |
| - zen a écrit:
- je pense qu'on peut le teindre puisque c'est un tissu, on doit pouvoir faire ça par capillarité en le trempant directement dans un bain de teinture noire (soit tu auras du noir, soit du gris vu le tissu) bon c'est un risque à prendre, un risque à 24 euros.
stero, oui elle a trouvé sa lampe chez AMPM (et elle la voit partout maintenant) Crois tu que le produit nécéssaire à la capillarité se trouve en supermarché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 12:28 | |
| tu prends juste de la teinture dylon pour tissu, le lin est un tissu naturel donc ça devrait suffire. Quand je parle de capillarité c'est la manière dont va se diffuser la teinture dans le tissu, puisqu'il va falloir que tu trempes l'abat jour dans un récipient rempli de liquide coloré (alors que normalement on met ça en machine à laver...) et que donc on est moins sur du résultat, meme si à priori ça va fonctionner. Evidement tu ne pourras pas fixer la teinture avec du sel, mais ce n'est pas grave puisque l'abat jour ne sera pas à laver régulièrement et se contentera d'un dépoussiérage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 12:31 | |
| http://www.dylon.fr/fr/main.htm |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 12:32 | |
| - zen a écrit:
- tu prends juste de la teinture dylon pour tissu, le lin est un tissu naturel donc ça devrait suffire. Quand je parle de capillarité c'est la manière dont va se diffuser la teinture dans le tissu, puisqu'il va falloir que tu trempes l'abat jour dans un récipient rempli de liquide coloré (alors que normalement on met ça en machine à laver...) et que donc on est moins sur du résultat, meme si à priori ça va fonctionner. Evidement tu ne pourras pas fixer la teinture avec du sel, mais ce n'est pas grave puisque l'abat jour ne sera pas à laver régulièrement et se contentera d'un dépoussiérage.
Teinture dylon, c'est noté Je sens déjà que mon homme va me regarder bizarrement Sont chiants les hommes...!!Merci zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) Mer 26 Sep 2007 - 12:33 | |
| si tu n'en trouves pas au supermarché, je pense que tu trouveras ça chez leroy pinpin ou une droguerie si ça existe encore... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Ugly Home (Paris) | |
| |
|
| |
| [Boutique] Ugly Home (Paris) | |
|