Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:36

En plus Martin heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:42

Bravo à nos français !
Maintenant à savoir contre qui ont va jouer...
Et là ça va saigner !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:16

faut pas rêver, à tous les coups ça va être les blacks à Cardiff, mais on peut gagner, faut pas avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:25

Haaaaaaaaaaaaaa

J'ai fait une bonne sieste, coucou a tous wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:28

Bé le mieux serait de tomber sur les Ecossais...
En tout cas argentine - irlande c'est un type de match différent... Ils en veulent tous !

Jo, là on sent bien que tu aimes pas trop le rugby lolllll
En plus match à Marseille, je me suis dit, oh bé lui il va y aller prdrrrr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:29

Jo Yana a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaa

J'ai fait une bonne sieste, coucou a tous wink
suspect

pauvre Jo qui bosse le dimanche matin et qui est crevé le dimanche après midi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:30

Karine a écrit:
Bé le mieux serait de tomber sur les Ecossais...
En tout cas argentine - irlande c'est un type de match différent... Ils en veulent tous !

Jo, là on sent bien que tu aimes pas trop le rugby lolllll
En plus match à Marseille, je me suis dit, oh bé lui il va y aller prdrrrr

Xxx

J'aime, mais la j'etais mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:33

AH bé la reprise est difficile alors mon chou ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:52

Karine a écrit:
AH bé la reprise est difficile alors mon chou ?!

Xxx

oui neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:30

Donc on a gagné? et on a des risques de tomber sur les Al blacks? et il vaudrait mieux pas? Ok, j'ai tout compris!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:41

Et bé voilà !
On a les blacks, bé on va gagner !!!! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUu C'est pas très sexy ça comme cri lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:44

Les allblacks feront le Hacka et les bleus feront le Yaka (fo-kon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:49

ouais on va gagner, nonmého d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:15

Toute seule, Karine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:22

Oui à croire que les autres ont une vie sociale very ^happy

hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:26

Et zen, steroma et compagnie sont pas là???? neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:29

Bé Zen normalement à partir de 19h elle vient plus sur le site smile
Quoiqu'elle fait des exceptions plus volontier de temps à autres...
Steroma et Tout' ainsi que les autres ont une vie sociale donc... Ordi éteint...
Dsl je suis le seul spécimen qui écrit ce soir sur le forum...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:33

Bein moi, je vais pas faire long.... sinon, ma copine va m'engueuler!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:35

ok bé bonne fin de soirée alors wink

Moi je vais chercher la zik

Bonne nuit.

Xxx

ps : j'entends ta copine qui tape du pied :p attention...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:11

Salut a tous, je passe par la juste pour vous donner mes impression après un weekend d'expedition a la recherche du choses design a HK!

force est de constater qu'ici on c'est bien plus moderne que par chez nous, les cabine téléphonique disposent du wifi, le metro sont plus espacieux et long que chez nous et bien moins cher!!

les gens ici sont fous de marques françaises comme Louis Vuitton, Mont Blanc, pour ne citer qu'eux! je trouve qu'il y a ici une forte devoition pour la mode plutot que pour le design.

a chaque coin des rue, c'est la pub pour gucci, LV, Armani, rolex, Omega, etc, c'est vriament dingue, j'ai pas mal marché ces deux derniers jours et j'ai reussi a trouver un seul magasin déco!! suspect alors que pour le reste electronique inclus, il y a partout!

je posterais des photos a mon retour mais ne vous etonnez pas si j'ai pas beaucoup des photos design!

Woman, vu que ta fille a vecu par ici, elle n'aurait pas des adresses d'endroits design ou de magasin déco a me donner que je ne rentre pas sans photos ???

sur ce est-ce que je peux avoir un bon jus d'orange bien frais??? il fait soif par ici!! shock

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:15

Aldiallo a écrit:
Salut a tous, je passe par la juste pour vous donner mes impression après un weekend d'expedition a la recherche du choses design a HK!

force est de constater qu'ici on c'est bien plus moderne que par chez nous, les cabine téléphonique disposent du wifi, le metro sont plus espacieux et long que chez nous et bien moins cher!!

les gens ici sont fous de marques françaises comme Louis Vuitton, Mont Blanc, pour ne citer qu'eux! je trouve qu'il y a ici une forte devoition pour la mode plutot que pour le design.

a chaque coin des rue, c'est la pub pour gucci, LV, Armani, rolex, Omega, etc, c'est vriament dingue, j'ai pas mal marché ces deux derniers jours et j'ai reussi a trouver un seul magasin déco!! suspect alors que pour le reste electronique inclus, il y a partout!

je posterais des photos a mon retour mais ne vous etonnez pas si j'ai pas beaucoup des photos design!

Woman, vu que ta fille a vecu par ici, elle n'aurait pas des adresses d'endroits design ou de magasin déco a me donner que je ne rentre pas sans photos ???

sur ce est-ce que je peux avoir un bon jus d'orange bien frais??? il fait soif par ici!! shock

a bientôt!

Je t'envie saligot wink

lut a toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:59

Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
Salut a tous, je passe par la juste pour vous donner mes impression après un weekend d'expedition a la recherche du choses design a HK!

force est de constater qu'ici on c'est bien plus moderne que par chez nous, les cabine téléphonique disposent du wifi, le metro sont plus espacieux et long que chez nous et bien moins cher!!

les gens ici sont fous de marques françaises comme Louis Vuitton, Mont Blanc, pour ne citer qu'eux! je trouve qu'il y a ici une forte devoition pour la mode plutot que pour le design.

a chaque coin des rue, c'est la pub pour gucci, LV, Armani, rolex, Omega, etc, c'est vriament dingue, j'ai pas mal marché ces deux derniers jours et j'ai reussi a trouver un seul magasin déco!! suspect alors que pour le reste electronique inclus, il y a partout!

je posterais des photos a mon retour mais ne vous etonnez pas si j'ai pas beaucoup des photos design!

Woman, vu que ta fille a vecu par ici, elle n'aurait pas des adresses d'endroits design ou de magasin déco a me donner que je ne rentre pas sans photos ???

sur ce est-ce que je peux avoir un bon jus d'orange bien frais??? il fait soif par ici!! shock

a bientôt!

Je t'envie saligot wink

lut a toi wink
ben je serais pas contre une petite mutation moi, mais mon chef ne veux pas! devil

en tout cas j'ai déjà fait plus de 600 photos toutes choses confundues!! mais bon je suis pris par le temps, je dois faire vite pour faire tout ce que je peux dans le moins de temps possible, et ca c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:12

Super Al !
J'espère que tu nous enferas profiter heart
Je désespère pas un jour d'y aller very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:18

Karine a écrit:
Super Al !
J'espère que tu nous enferas profiter heart
Je désespère pas un jour d'y aller very ^happy

Xxx
ben j'avoue qu'après cette avanture I'll be back!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:21

J'imagine bien rolleyes
Enfin tu serais trop loin bout, tout de même si tu avais un poste là bas...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:41

Karine a écrit:
J'imagine bien rolleyes
Enfin tu serais trop loin bout, tout de même si tu avais un poste là bas...

Xxx
trop loin??? non!! je suis toujours juste à côté grace au net!! top

c'est juste le decalage qui est pas evident au début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: