Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:06

Aldiallo a écrit:
suspect ca fait plaisir de vous voir de si bonne humeur le matin (si tôt pour un weekend)!!

bon le filles, je vous embrasse très fort, je fini de me changer et je file prendre mon avion!!! hi

a dans quelques jours sur le net!!
Bon voyage Al !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:07

Aldiallo a écrit:
suspect ca fait plaisir de vous voir de si bonne humeur le matin (si tôt pour un weekend)!!

bon le filles, je vous embrasse très fort, je fini de me changer et je file prendre mon avion!!! hi

a dans quelques jours sur le net!!

bon voyage Al, remplit bien tes yeux de toutes les choses extraordinaires que tu vas voir! smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:07

steroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
suspect ca fait plaisir de vous voir de si bonne humeur le matin (si tôt pour un weekend)!!

bon le filles, je vous embrasse très fort, je fini de me changer et je file prendre mon avion!!! hi

a dans quelques jours sur le net!!
Bon voyage Al !!!
Merci Stero! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:23

Bon voyage Aldiallo et bon séjour !!!

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:57

ca y est je suis enfin pret, j'attends plus que le taxi!!

Merci les filles!! j'espère que ca va me plaire, mais bon il n'y a pa s de raison!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:53

Bon, je dois vous laisser...
Tchô, tchô, Zen, Jo Yana et tout le monde.... hi
Bonne journée et attention Zen, je t'ai à l'oeil!!!... very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:07

La Buvette (5) - Page 18 3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:02

Y a personnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee là dedans ????

Le tenancier ??? Non ???

Ah bé on peut mourir de soif avant que quelqu'un nous réponde ici c'est une honte !

Je suis limite à deux doigts de partir !!! (je le ferais pas car je sais que ça ferait trop plaisir à certaines personnes... hihihihihi - Karine mode Mytho lol)
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:04

je suis là de temps en temps, mais je me suis mise un tel boulot en route que je peux pas passer non plus mon temps sur l'ordi...faut que j'en profite pendant que Monsieur zen est absent pour virer le maximum de crottes pendant qu'il ne me voit pas... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:06

lol je comprends ma biche pas de soucis wink Je ferai pareil si Alban partait avec Baptiste de temps à autres...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:07

et pi je suis presque à jour de repassage, plus que 4 chemises wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:13

zen a écrit:
et pi je suis presque à jour de repassage, plus que 4 chemises wink

Moi pas à jour... du tout côté repassage. Enfin demain soir c'est The Night du repassage. Classer tous les fringues d'été, ce que j'aime pas...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:14

moi je classe pas, on a un grand placard chacun c'est suffisant pour tout mettre, les affaires d'été et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:15

Bein en fait , je remarque que depuis le début que je me suis inscrit sur ce forum, c'est toujours les mêmes qui discutent par-ci, par-là!!!!
Font quoi tout les autres inscrits!!!! Y osent pas venir discuter??? :









.... c'est zen qui leurs fait peur!!!!.... langue mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:16

ah mais je peux partir tout de suite si je gêne, hein? pas de problème...adieu donc (les autres vous verrez avec lui si vous avez des réclamations) langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:21

Les autres ils font de la figuration c'est tout !
Nous on fait l'animation si ça plait on participe si ça plait pas on reste dans l'ombre wink
Mais beaucoup ne regardent que la partie 5 wink

Jzukz, si Zen part je te fais la peau devil

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:22

zen a écrit:
ah mais je peux partir tout de suite si je gêne, hein? pas de problème...adieu donc (les autres vous verrez avec lui si vous avez des réclamations) langue

C'est quand ils voient que t'es a + de 10000 messages!!!! Ils se disent OULAAAA... tu les intimides, chuis sûre!!!! mdr mdr mdr

J'ai pas encore eu le temps de te féliciter!!!! Allez, un verre de champagne offert de bon coeur!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:23

et voilà je l'avais dit...karine ne supportera pas mon départ (ni moi le sien d'ailleurs)
non en fait on a toujours une centaine de personne qui viennent chaque jour dans les inscrits, plus des visiteurs inconnus, mais ils sont timides et souvent ce sont les memes qui postent, les autres préfèrent lire. c'est toujours pareil sur tous les forums, quelques accros qui font l'animation, les autres aiment mais n'osent pas participer.
et merci pour le champagne, dom pérignon 57 uniquement pour moi, lol, prépare tes francs suisses! wink
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:24

zen a écrit:
et voilà je l'avais dit...karine ne supportera pas mon départ (ni moi le sien d'ailleurs)
non en fait on a toujours une centaine de personne qui viennent chaque jour dans les inscrits, plus des visiteurs inconnus, mais ils sont timides et souvent ce sont les memes qui postent, les autres préfèrent lire. c'est toujours pareil sur tous les forums, quelques accros qui font l'animation, les autres aiment mais n'osent pas participer.

Alors il faut qu'ils achètent un gps!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:25

Ma biche heart

Peut être qu'on fait peur ??? affraid lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:26

Karine a écrit:
Ma biche heart

Peut être qu'on fait peur ??? affraid lolll

Xxx

impossible, on est cro, cro gentilles... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:30

Ah bé oui, alors c'est pas pour ça... Mais bon faut pas non plus qu'on nous emmer** ! Là on a aussi du répondant wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:31

Karine a écrit:
Ah bé oui, alors c'est pas pour ça... Mais bon faut pas non plus qu'on nous emmer** ! Là on a aussi du répondant wink

Xxx

je pense qu'on m'a un peu trop emm...quand j'étais un peu plus jeune, j'ai dépassé les limites maintenant, faut pas me chercher on me trouve... wink
mais sinon je suis hyper cool...mais FAUT PAS ME CHERCHER! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:35

zen a écrit:
Karine a écrit:
Ah bé oui, alors c'est pas pour ça... Mais bon faut pas non plus qu'on nous emmer** ! Là on a aussi du répondant wink

Xxx

je pense qu'on m'a un peu trop emm...quand j'étais un peu plus jeune, j'ai dépassé les limites maintenant, faut pas me chercher on me trouve... wink
mais sinon je suis hyper cool...mais FAUT PAS ME CHERCHER! mdr
+1 ma supérieure sans souvient encore lollll

Xxx

Viendez les gens on est gentille !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:35

Bon, je vais devoir vous laisser... un peu faim!!!!
Bonne nuit tout le monde.... (je vais quand-même pas laisser cette photo!!!!!!) mdr


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:36

affraid

il va me falloir au moins un pot de nutella entier pour m'en remettre...argghhhh, jojo au secours, y'a un malade sur le site qui croit qu'il te ressemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: