Sujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? Ven 14 Sep 2007 - 13:08
Rien ne t'empêche de coller des stickers ou de faire qqch de sympa avec du vénilia dans les tons de chez toi. Personnellement je n'hésiterai pas à enlever la table que tu as actuellement. Ca allègera ton intérieur.
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? Ven 14 Sep 2007 - 14:47
Elle est très sympa cette table basse remontable. Bonne idée. Et avec un 25% de reduc, ca devient attractif.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? Ven 14 Sep 2007 - 14:49
je ne sais pas si le système est très pratique...mais si tu te sens de la manipuler de temps en temps (tu n'es pas obligée de la mettre tout le temps en table haute non plus), elle n'est pas chère et comme a dit quelqu'un elle est personnalisable...
Lyllo Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? Ven 14 Sep 2007 - 20:28
alors une petite simul encore de ma part. Cette table relevable fait 95 x95 cm de longueur/largeur ce qui me parait enorme
Voila la repro avec des feuilles de papier posées à même le sol de ce que ca donnerait niveau occupation de l'espace. Franchement j'hesite, ca me parait beaucoup. Elle aurait fait moitié moins j'aurai pas hésité mais la... Vos avis ?
Lyllo Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? Ven 14 Sep 2007 - 20:42
l'ideal ce serait une petite table genre mange debout ronde mais reglable
ca doit bien exister quelque part bon sang
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?