Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigoudi000
Design Newbie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2007

[Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?   [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:08

Rien ne t'empêche de coller des stickers ou de faire qqch de sympa avec du vénilia dans les tons de chez toi.
Personnellement je n'hésiterai pas à enlever la table que tu as actuellement. Ca allègera ton intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?   [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:47

Elle est très sympa cette table basse remontable. Bonne idée. Et avec un 25% de reduc, ca devient attractif.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?   [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:49

je ne sais pas si le système est très pratique...mais si tu te sens de la manipuler de temps en temps (tu n'es pas obligée de la mettre tout le temps en table haute non plus), elle n'est pas chère et comme a dit quelqu'un elle est personnalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?   [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:28

alors une petite simul encore de ma part. Cette table relevable fait 95 x95 cm de longueur/largeur ce qui me parait enorme neutre


Voila la repro avec des feuilles de papier posées à même le sol de ce que ca donnerait niveau occupation de l'espace. Franchement j'hesite, ca me parait beaucoup. Elle aurait fait moitié moins j'aurai pas hésité mais la...
Vos avis ?

[Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Vuueuq3
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?   [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:42

l'ideal ce serait une petite table genre mange debout ronde mais reglable verysad

ca doit bien exister quelque part bon sang confused
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Je change de table ou pas ?   [Conseils Déco] Je change de table ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Je change de table ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: