| [Conseils déco] Table en verre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylson07 Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: [Conseils déco] Table en verre Lun 17 Déc 2007 - 20:19 | |
| J'ai une petite question...voila j'ai une table en verre et j'en peut plus...j'aurais aimer savoir si il exciste un moyen de vernir ou repeindre une table en verre... Ne me dites pas de la changer sa servira a rien... Merci d'avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Mar 18 Déc 2007 - 6:48 | |
| tu prends une peinture pour carrelage, mais je ne te garantie pas la durabilité dans le temps. sinon sous couche julien J7 et peinture à l'huile (glycéro) tu traites ça comme une surface brillante et c'est bon. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Mar 18 Déc 2007 - 7:38 | |
| Et de la peinture à vitrail ça ne marcherait pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Mar 18 Déc 2007 - 7:40 | |
| on voit les coups de pinceau avec la peinture à vitrail, si tu veux une jolie finition laquée, le mieux c'est la peinture à carrelage + rouleau laqueur. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Mar 18 Déc 2007 - 8:11 | |
| - Mylson07 a écrit:
- J'ai une petite question...voila j'ai une table en verre et j'en peut plus...j'aurais aimer savoir si il exciste un moyen de vernir ou repeindre une table en verre...
Ne me dites pas de la changer sa servira a rien... Merci d'avance... et coller une plaque d'allu dessus (Leroy pinpin en propose) si çà se marie avec ton style ? Sinon il y a le vénilia alu mais çà bulle... | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 2:18 | |
| J'avais déja penser a la peindre mais j'ai peur que sa ne tienne pas très longtemps.... J'aime bien l'option de la plaque d'alu...et je colle sa avec quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 6:15 | |
| une colle néoprène doit fonctionner parfaitement. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 9:22 | |
| - zen a écrit:
- une colle néoprène doit fonctionner parfaitement.
Of course Sir ! | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 10:02 | |
| Sinon, si c'est en verre, peindre pas dessous, non? | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 10:21 | |
| Je pense que je vais opter pour cette option.... Mais sa achete au mètre cet chose la....?(plaque d'alu) | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 10:28 | |
| - Mylson07 a écrit:
- Je pense que je vais opter pour cette option....
Mais sa achete au mètre cet chose la....?(plaque d'alu) Oui va chez LM ILs ont des plaques dejà découpées mais çà se fait aussi sur mesure | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 10:40 | |
| Ok bas j'irais voir sa....mais bon de toute facon on verra sa après les fetes.... mais merci pour cette idées a laquelle je n'aurais pas penser.. Un conseil n'acheter pas de table en verre c'est vraiment une horreur | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 10:49 | |
| - Mylson07 a écrit:
- Ok bas j'irais voir sa....mais bon de toute facon on verra sa après les fetes....
mais merci pour cette idées a laquelle je n'aurais pas penser..
Un conseil n'acheter pas de table en verre c'est vraiment une horreur J'en ai commandé une en verre pour janvier mais en noir. Je sais qu'on y voit la poussière et les traces mais c'est si beau !! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 11:13 | |
| Une possibilité, mais qui garde l'aspect de surface en verre, est de peindre le dessous du verre uniquement. De préférence une peinture en projection pour éviter de voir les traces de rouleaux. Là, tu peux faire la couleur que tu veux. De nombreux verres teintés sont faits ainsi, avec une coloration uniquement de la face inférieure. L'avantage, tu as une couleur qui ne bougeras pas. L'inconvénient, ça reste une surface verre. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 11:19 | |
| Sinon, j'adore les tables en verre. Côté entretien, un chiffon, un produit vitre, et hop, c'est propre. Mais pour moi, le seul défaut, c'est que la surface est froide au toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 11:27 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Sinon, j'adore les tables en verre.
Côté entretien, un chiffon, un produit vitre, et hop, c'est propre. Mais pour moi, le seul défaut, c'est que la surface est froide au toucher. j'adore les tables en verre! |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 12:04 | |
| Ma moitié aime moins les tables en verre. Au final, pour chez nous, on va avoir une table en bambou ! Elle arrive avant Noel normalement... | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 12:22 | |
| Je suis d'accord c'est très beau une table en verre mais voila...en plus quand vous avez des chats qui mettre leur nez en dessous c'est très pénible... pour se qui est de peindre que le dessous j'y avait penser mais j'ai peur que sa fasse bizarre... qu'est ce que tu veux dire par peinture par projection... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 12:40 | |
| En bombe ou au pistolet à peinture. Comme ça, tu auras une couche bien uniforme. | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre Jeu 20 Déc 2007 - 12:47 | |
| Ok....mais je pense que je vais quand opter pour l'lalu.... je vais laisser passer les fetes et on verra après.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils déco] Table en verre | |
| |
|
| |
| [Conseils déco] Table en verre | |
|