Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)

Aller en bas 
+43
Khristine
belinha
manubou
Francine Sadie
bannock
Pozzynette
tit-thomas
totaldesign
MissCourreges
enirac
nicolas76
varadero
mallory
loicweb
Woman
Rolito
tkif100
Angels666
natty
titi
AngelusVII
Mylenange
grég-réplicas
streetfighter
Marcus
cyril33
anthea25
marie98
Ealenya
malena
Stéroma
Julie
Aldiallo
la merguez masquée
izno
tout petit en-cas
ebanzai68
Jo Yana
Gaëlle*
GONG
SuperchiK
laneyrat
---
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mylenange
Design Lover



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/11/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:15

Je suis littéralement sous le charme de ton intérieur.
J'ai beaucoup à apprendre côté "Marques" et "Désigner" pour la décoration, mais je sens qu'avec ce forum, ça va rendre la chose agréable heart
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:52

gaelle* a écrit:
hi
Je suis retourné faire un tour chez toi, en prenant un peu plus de temps. (insomnie quand tu nous tiens wink !!)

Je ne m'intérrèsse pas depuis longtemps à la déco,à l'art et au design, donc j'espère ne pas te vexer en me permettant une petite critique.
Je trouve que c'est sympa mais je trouve qu'il manque quelque chose!! embarassed je ne sais pas quoi mais..ça me semble impersonnel malgré toutes les belles pièces. En plus, je trouve étonnant la différence entre ton appartement et ton avatar ou ton atelier. J'ai souvenir d'avoir vu plusieurs de tes chaises quelque part (Peux tu me rappeler où pour que je rejette un oeil?) As tu prévu d'en intégrer une dans ton intérieur? C'est pas évident à harmoniser mais je pense que c'est possible (Et tu interdit à tes potes de s'en approcher langue !)

Vivement que tu accroches les tableaux smile et que tu rajoutes quelques accessoires, ça rajouteras un peu de vie et je suis sure que ce sera encore plus beau!!

GONG a écrit:
Bonsoir Jzukz,
que penses-tu de mon Saozi?Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Imga0911

@ Gong ange
Elle est belle cette toile top, merci de me l'avoir fait découvrir. D'un coté elle me dérange,(je ne sais pas pourquoi) mais on peut y voir beaucoup de choses. En tout cas elle ne me laisse pas indifférente.
J'aimerais en savoir plus sur l'auteur et sur ce style de toiles, auriez vous quelques livres ou sites à me conseiller? Merci d'avance

hi

Hello gaelle*!!!

J'ai déjà répondu à une question semblable à la tienne, c'est la dernière réponse de la page 5, si tu veux la lire... wink
Pour moi, la déco est devenue superficielle... Le paradoxe, c'est que je suis Décorateur d'intérieur!!! very ^happy
Je crois, qu'avec les années, je suis devenu blasé et fâché avec la "déco"et aujourd'hui encore plus, à force de voir toutes ces nouvelles émissions, magazines etc..., sur la "déco" qui fait souvent du tort à notre métier, car souvent vraiment médiocres, pour être poli..., bref, tout le monde s'improvise Décorateur d'intérieur, sans un minimum de connaissances..., déco pour faire déco, c'est "tendance"!!!!
Moi, perso j'ai rien contre cet aspect, disons que ça me laisse indifférent...
Je m'oriente plus vers l'art et le design, qui pour ma part, ont un réel rôle dans la société...
Chez moi, absence totale d'objets, de bibelots... et c'est voulu, juste du mobilier que j'aime... introduire des meubles XVIIIe, non car si c'est juste pour faire joli et encore un fois décorateur, non merci!!! wink
Pour le Saozi, demande à Gong, c'est à lui, il pourra t'en dire plus... wink

Mais, t'inquiètes, tu peux émettre toutes tes critiques, c'est le but d'un forum!!!! wink hi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:28

Voici quelques photos de notre ancien appart, pour que vous voyez la différence... (légèrement plus chargé!!!!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon, sur ce, je pars quelques temps en Belgique...
Tchô, tout le monde!!!! hi
Hello, zen, pas eu le temps de se croiser, sur le forum, depuis ton retour.... embarassed hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:53

super la paire de fauteuil trente heart
Et bravo pour le tissus qui va à merveille!

J'aimerais bien que tu nous montre ton atelier/stock...

Quand tu dis "ancien appart, c'est le même avec une décoration
précédente?

@+Courrèges et Gong

Pour gaëlle, Saozi est une artiste peintre qui réside dans
le sud de la France, il me semble qu'il y a une expo permanente
toujours dans le sud, elle a illustré un ouvrage de poésie d'André Mattossian "L'Ordalie", de très belle façon.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:41

hi hi
jzukz a écrit:
Je crois, qu'avec les années, je suis devenu blasé et fâché avec la
"déco"et aujourd'hui encore plus, à force de voir toutes ces nouvelles
émissions, magazines etc..., sur la "déco" qui fait souvent du tort à
notre métier, car souvent vraiment médiocres, pour être poli..., bref,
tout le monde s'improvise Décorateur d'intérieur, sans un minimum de
connaissances..., déco pour faire déco, c'est "tendance"!!!!
Moi, perso j'ai rien contre cet aspect, disons que ça me laisse indifférent...
Je m'oriente plus vers l'art et le design, qui pour ma part, ont un réel rôle dans la société...
Chez
moi, absence totale d'objets, de bibelots... et c'est voulu, juste du
mobilier que j'aime... introduire des meubles XVIIIe, non car si c'est
juste pour faire joli et encore un fois décorateur, non merci!!! wink
Paradoxal en effet un décorateur pour qui la déco est superficielle suspect

Pour moi la déco, c'est une histoire d'harmonie, une question de mise en valeur pas seulement une histoire d'objets. Et elle doit être propre à chacun. donc si ça vous va comme ça c'est parfait!!!

Aujourd'hui c'est sur la déco d'intérieur est à la mode.. Ces émissions qui vous vont du tort, permettent aussi pour moi en tout cas, de se rapprocher de l'art et du design, et c'est aussi une façon de démocratiser la décoration d'intèrieur car malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir des pièces uniques.
C'est sur l'ancien appart était plus chargé mais tu le dis toi même plus chaleureux (en page 5 justement!!)!smile
Il faudrait je trouve trouver un juste milieu!!!
Enfin c'est juste mon avis.

hi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:49

GONG a écrit:


Pour gaëlle, Saozi est une artiste peintre qui réside dans
le sud de la France, il me semble qu'il y a une expo permanente
toujours dans le sud, elle a illustré un ouvrage de poésie d'André Mattossian "L'Ordalie", de très belle façon.

Merci, je me renseignerais sur cet ouvrage car la toile m'a interpellé. Pour l'expo ça risque d'être difficile vu que j'habites à l'autre bout de la France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:49

je dois dire que je partage l'avis de Vlad, je n'aime pas la déco pour la déco, la déco c'est pour le théâtre, dans le quotidien je parlerais plutot de l'harmonie dans un intérieur, d'équilibre dans un espace, de choses qui flattent son gout personnel de l'esthétique, mais pas de mise en scène pour en mettre plein la vue aux gens qui viennent de l'extérieur. Juste arriver à se faire un intérieur ou on se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:03

GONG a écrit:
super la paire de fauteuil trente heart
Et bravo pour le tissus qui va à merveille!

J'aimerais bien que tu nous montre ton atelier/stock...

Quand tu dis "ancien appart, c'est le même avec une décoration
précédente?

@+Courrèges et Gong

Pour gaëlle, Saozi est une artiste peintre qui réside dans
le sud de la France, il me semble qu'il y a une expo permanente
toujours dans le sud, elle a illustré un ouvrage de poésie d'André Mattossian "L'Ordalie", de très belle façon.

Hello, tout le monde!!!
Je suis de retour, après une petite escapade en Belgique!!!
GONG, j'ai vu trois tableaux de Saozi exposés, à Oostende, en Belgique, pensé à toi!!! wink
Le salon Art Déco est un travail Français vers 1920, le tissu c'est un lampas de soie, Art Nouveau, d'après un dessin de Follot... Je l'ai vendu, au début du mois, dans une vente aux enchères!!!...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

GONG, les photos précédantes, datent de notre 1er appart...

A part ça, pour ceux qui se demande pourquoi, je restaure des meubles XVIIIème, voici un aperçu de ce que j'en fais... Ce n'est pas l'installation finale... C'est juste un "prototype", pour un dossier, encore quelques finitions à apporter!!!...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:05

Meme si j'aime pas ce style c'est superbe, c'est pour chez toi ou pour vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:09

Hello Jo!!!
Ca djoue?...

C'est pour un concours, pour une expo d'Art Contemporain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
AngelusVII
Design Lover
AngelusVII


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 06/11/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:43

Cool...je trouve ca original...j'aime beaucoup le mélange de style...d'ailleur ou a tu trouvé les oiseau...ils sont trop cool...!!!
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:11

AngelusVII a écrit:
Cool...je trouve ca original...j'aime beaucoup le mélange de style...d'ailleur ou a tu trouvé les oiseau...ils sont trop cool...!!!
Merci... Bein, c'est des oiseaux en résine, que j'ai laqué en vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:12

Je viens juste de contempler ton intérieur et comme la majorité des forumeurs je suis admirative de tout l'ensemble !! Bravo c'est le premier intérieur ou je trouve TOUT à mon goût !!!!!!! Quel délice cela doit être d'habiter dans un lieu comme le tien ! Tu as beaucoup de goût !! L'année dernière j'avais aussi adopté quelques algues vertes accrochées au mur mais ce que tu as fait des tiennes en guise de rideau est géniale !!! J'adore également le meuble BD, l'éléphant, le cactus etc.......... Mille mercis de ces photos !!! heart heart heart hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:12

ce n'est pas ce que je mettrais chez moi, mais c'est inventif et ludique. Bien pour un concours quoi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:13

C'est super beau Jzukz !!!
J'adore ce genre de fauteuils ça me fait penser au salon doré de ma belle soeur heart
En tout cas ta compo est vraiment top

Bravo monsieur quel beau métier.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:14

titi a écrit:
Je viens juste de contempler ton intérieur et comme la majorité des forumeurs je suis admirative de tout l'ensemble !! Bravo c'est le premier intérieur ou je trouve TOUT à mon goût !!!!!!! Quel délice cela doit être d'habiter dans un lieu comme le tien ! Tu as beaucoup de goût !! L'année dernière j'avais aussi adopté quelques algues vertes accrochées au mur mais ce que tu as fait des tiennes en guise de rideau est géniale !!! J'adore également le meuble BD, l'éléphant, le cactus etc.......... Mille mercis de ces photos !!! heart heart heart hola
MERCI!!! embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:16

jzukz a écrit:
titi a écrit:
Je viens juste de contempler ton intérieur et comme la majorité des forumeurs je suis admirative de tout l'ensemble !! Bravo c'est le premier intérieur ou je trouve TOUT à mon goût !!!!!!! Quel délice cela doit être d'habiter dans un lieu comme le tien ! Tu as beaucoup de goût !! L'année dernière j'avais aussi adopté quelques algues vertes accrochées au mur mais ce que tu as fait des tiennes en guise de rideau est géniale !!! J'adore également le meuble BD, l'éléphant, le cactus etc.......... Mille mercis de ces photos !!! heart heart heart hola
MERCI!!! embarassed embarassed embarassed

Vraiment pô de quoi !!! Bravo !!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:16

Merci, Zen et Karine!!! embarassed heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:52

jzukz a écrit:
Hello Jo!!!
Ca djoue?...

C'est pour un concours, pour une expo d'Art Contemporain...

Concours ouvert au public ?

Tu gagnes quoi ?

Apres tu en fait quoi, tu les vends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:27

Jo Yana a écrit:
jzukz a écrit:
Hello Jo!!!
Ca djoue?...

C'est pour un concours, pour une expo d'Art Contemporain...

Concours ouvert au public ?

Tu gagnes quoi ?

Apres tu en fait quoi, tu les vends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:53

C'est le concours fédéral d'art, il est ouvert aux artistes et architectes suisses ainsi qu'aux médiatrices et médiateurs d'art et d'architecture jusqu'à l'âge de quarante ans. La Commission fédérale d'art fait office de jury. Dans le domaine de l'architecture elle est secondée par des experts reconnus.

Le Concours se déroule en deux tours. Lors du premier tour, les participant(e)s soumettent un dossier au jury. Les artistes retenus pour le deuxième tour présentent leur travail dans le cadre d'une exposition publique qui à lieu à Bâle, lors de la prestigieuse Foire Internationale Art Basel. A cette occasion, le jury désigne les lauréat(e)s. Le montant des prix varie entre 18 000 et 25 000 francs suisse. Entre 20 et 40 prix sont attribués chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:34

C'est quoi comme canapé que tu as ? tu peux faire une vue éloigné ?encore bravo pour ton interieur et ton boulot wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:59

Jo Yana a écrit:
C'est quoi comme canapé que tu as ? tu peux faire une vue éloigné ?encore bravo pour ton interieur et ton boulot wink

Voilà, Jo Yana, c'est fait...
Désolé, de la qualité des photos, mais la lumière n'est pas bonne aujourd'hui, à cause du temps...
C'est un canapé qui vient d'où je bosse, je ne saurais plus dire la marque, il était placé dans la partie "style" du magasin, on aimait bien ce côté peau d'éléphant et la particularité des coutures sur le côté, bref, il allait bien dans un intérieur contemporain... Et en plus, il est immense!!!
Mais là, on va peut-être le vendre.... Il est encore tout neuf, mais on a envie, depuis sa sortie, du canapé KAMI de Patrick Jouin!!!!!
J'adore sa forme et le détail de la petite nervure... heart
Affaire à suivre!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:10

shock il est beau ce canapé!!
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:16

gaelle* a écrit:
shock il est beau ce canapé!!
Hey gaelle*, comment la vie? hi
Hein ouai, qu'il est beau ce canapé? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:20

Ca va, un peu crevée du we mais ça va!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design, vous avez dit design?
» Avez-vous des idées de lampes sympa et design?
» [Cadeaux Noël 2014] - Qu'avez-vous eu de déco design ?
» Petit sondage sur le design, vous avez bien 2 petites min :)
» Comment vous avez connu le forum Déco-Design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: