liliann Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : 75001 Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Ven 19 Avr 2013 - 10:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis nouvelle. Voilà je viens d’aménager dans un 30m² et je cherche des idées de lampes qui diffusent une belle lumière, sympa, design et décorative....est ce qu vous avez des idées? Merci et bonne journée | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Ven 19 Avr 2013 - 19:27 | |
| Bonjour Une présentation dans la partie adéquate serait la bienvenue | |
|
liliann Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : 75001 Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Mar 23 Avr 2013 - 13:13 | |
| Bonjour Belinha, je suppose que c'est une présentation de mon appart : je suis au premier étage avec une grande pièce et une mezzanine avec mon lit. Je cherche une lampe pour la grande pièce, haut de plafond avec des poutres apparentes...globalement mes meubles ... ikea :-) voilà je regarde dans des boutiques et sur des sites mais pas encore trouvé mon bonheur ! Comme c'est un premier étage c'est assez sombre c'est pourquoi je cherche plutôt une lampe blanche .....Merci | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Mar 23 Avr 2013 - 17:58 | |
| | |
|
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Mar 23 Avr 2013 - 19:33 | |
| oui le budget pourrais nous aider et une photo de la piece pour voir ce qui irait avec | |
|
liliann Design Newbie
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Ven 26 Avr 2013 - 11:18 | |
| Bonjour Mallory et Belinha, merci pour vos réponses mais j'ai trouvé ma lampe hier en allant voir une amie à Versailles...(http://www.ledrakkar.com/maison/maison-tout/maison-lampes/lampe-silvia-02007.html)! C'est drôle car c'est souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve...promis je prends le temps de me présenter dès que j'ai un peu plus de temps :-) et je vous envoie une photo de la lampe chez moi quand je l'aurai intallé ! Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design? | |
| |
|