Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des idées de lampes sympa et design?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliann
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 75001
Date d'inscription : 19/04/2013

Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Empty
MessageSujet: Avez-vous des idées de lampes sympa et design?   Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:16

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, je suis nouvelle. Voilà je viens d’aménager dans un 30m² et je cherche des idées de lampes qui diffusent une belle lumière, sympa, design et décorative....est ce qu vous avez des idées?
Merci et bonne journée smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design?   Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:27

Bonjour
Une présentation dans la partie adéquate serait la bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
liliann
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 75001
Date d'inscription : 19/04/2013

Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design?   Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:13

Bonjour Belinha,
je suppose que c'est une présentation de mon appart : je suis au premier étage avec une grande pièce et une mezzanine avec mon lit. Je cherche une lampe pour la grande pièce, haut de plafond avec des poutres apparentes...globalement mes meubles ... ikea :-) voilà je regarde dans des boutiques et sur des sites mais pas encore trouvé mon bonheur ! Comme c'est un premier étage c'est assez sombre c'est pourquoi je cherche plutôt une lampe blanche .....Merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design?   Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:58

Re,

je parle de ta présentation sur ce post smile :
https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation


sinon pour ta lampe:quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design?   Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:33

oui le budget pourrais nous aider et une photo de la piece pour voir ce qui irait avec scratch
Revenir en haut Aller en bas
liliann
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 75001
Date d'inscription : 19/04/2013

Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design?   Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:18

Bonjour Mallory et Belinha,
merci pour vos réponses mais j'ai trouvé ma lampe hier en allant voir une amie à Versailles...(http://www.ledrakkar.com/maison/maison-tout/maison-lampes/lampe-silvia-02007.html)! C'est drôle car c'est souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve...promis je prends le temps de me présenter dès que j'ai un peu plus de temps :-) et je vous envoie une photo de la lampe chez moi quand je l'aurai intallé ! Bonne journée smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de lampes sympa et design?   Avez-vous des idées de lampes sympa et design? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des idées de lampes sympa et design?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission Interieurs (Paris-Première)-
Sauter vers: