|
| Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) | |
|
+43Khristine belinha manubou Francine Sadie bannock Pozzynette tit-thomas totaldesign MissCourreges enirac nicolas76 varadero mallory loicweb Woman Rolito tkif100 Angels666 natty titi AngelusVII Mylenange grég-réplicas streetfighter Marcus cyril33 anthea25 marie98 Ealenya malena Stéroma Julie Aldiallo la merguez masquée izno tout petit en-cas ebanzai68 Jo Yana Gaëlle* GONG SuperchiK laneyrat --- 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 9:27 | |
| | |
| | | --- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 9:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 9:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 9:32 | |
| |
| | | --- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 9:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 9:37 | |
| |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 9:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 9:44 | |
| |
| | | GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 22 Sep 2007 - 21:49 | |
| Bonsoir, et bien voila, ça se met bien en place tout ce petit mobilier, c'est vraiment très réussi, une harmonie bien trouvée, je suis sur que tu vas encore savamment peaufiner ta déco... Bravo aussi de collectionner le mobilier XVIIIe et d'être sensible au charme du petit Trianon, je suis étonné quand même que quelque part, chez toi, on n'aperçoive pas un petit bout de ces pièces! Ou que tu n'ai pas tenté d'en intégrer à ton interieur contemporain. @+Courrèges et Gong | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 7:13 | |
| - GONG a écrit:
- Bonsoir,
et bien voila, ça se met bien en place tout ce petit mobilier, c'est vraiment très réussi, une harmonie bien trouvée, je suis sur que tu vas encore savamment peaufiner ta déco...
Bravo aussi de collectionner le mobilier XVIIIe et d'être sensible au charme du petit Trianon, je suis étonné quand même que quelque part, chez toi, on n'aperçoive pas un petit bout de ces pièces! Ou que tu n'ai pas tenté d'en intégrer à ton interieur contemporain.
@+Courrèges et Gong Merci.... En fait, j'ai un atelier-studio en dessous de notre appart où je me consacre à la peinture et également à restaurer mes sièges du XVIIIe, c'est en quelque sorte ma petite pièce à moi!!!! (rire).... J'évite de mettre ces sièges chez moi, car une fois recouverts de soie (souvent tres chère!!!) c'est hyper fragiles.... Et mes potes sont pas très sensibles à ça, quand ils viennent!!!! C'est plutôt des sièges d'apparat destinés à être regardés!!! Dans le but de faire une expo sièges XVIIIe/tableaux contemporains un de ces 4!!!... Comme chez moi j'aime que tout soit utilisé sans faire forcémment hyper gaffe, tu vois????.... Faut pouvoir vivre dans son appart, heint-dit??? Voilà, j'attends les MAJ de vôtre chez vous avec impatience, d'acc?? A+ | |
| | | anthea25 Design Lover
Nombre de messages : 167 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 12:19 | |
| Les Algues sont à la fois des modules d'architecture intérieure et des éléments décoratifs. Ces éléments en matière synthétique évoquant des plantes peuvent être reliés pour former des structures tissées, du fin rideau à la haie dense et impénétrable faisant office d'élément de séparation. 25 Algues sont nécessaires pour former une structure de résille légère d'un mètre carré. Les Algues sont vendues par paquets de 50 (= 2m carré) ou emballages cadeau de 6 pièces. Matériau : plastique injecté Couleur : blanc, noir, vert, rouge, vert clair, vert foncé, rouge clair, rouge foncé Il existe d'autres modules de séparation à assembler de Ronan & Erwan Bouroullec, chez vitra les modules "Twig" et les derniers sorti sont "les Tuiles" chez Kvadrat... Merci beaucoup, mais tout ça j'ai déjà trouvé sur le net... Je voudrais juste savoir comment tu as fait TOI pour les accrocher (quelle tringle, quel système pour les faire tenir) et combien de paquets il me faut pour réaliser à peu près la même chose (plusieurs paquets de 6 ou de 200 ?). MERCI beaucoup !!! Les tuiles j'aime moins, ça fait vraiment 'mur' alors que les algues créent un effet super aérien sur la fenêtre ! | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 13:46 | |
| Vu le gout que tu as pour la Déco j'aimerai bien voir tes tableaux | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 13:48 | |
| - anthea25 a écrit:
- Les Algues sont à la fois des modules d'architecture intérieure et des éléments décoratifs. Ces éléments en matière synthétique évoquant des plantes peuvent être reliés pour former des structures tissées, du fin rideau à la haie dense et impénétrable faisant office d'élément de séparation.
25 Algues sont nécessaires pour former une structure de résille légère d'un mètre carré. Les Algues sont vendues par paquets de 50 (= 2m carré) ou emballages cadeau de 6 pièces.
Matériau : plastique injecté Couleur : blanc, noir, vert, rouge, vert clair, vert foncé, rouge clair, rouge foncé
Il existe d'autres modules de séparation à assembler de Ronan & Erwan Bouroullec, chez vitra les modules "Twig" et les derniers sorti sont "les Tuiles" chez Kvadrat...
Merci beaucoup, mais tout ça j'ai déjà trouvé sur le net... Je voudrais juste savoir comment tu as fait TOI pour les accrocher (quelle tringle, quel système pour les faire tenir) et combien de paquets il me faut pour réaliser à peu près la même chose (plusieurs paquets de 6 ou de 200 ?). MERCI beaucoup !!! Les tuiles j'aime moins, ça fait vraiment 'mur' alors que les algues créent un effet super aérien sur la fenêtre ! 2 Paquets de 50, il te faudras.... si par hasard tu veux des vertes, prends 2 sortes de vert, pour donner des nuances, plus foncé vers le bas et plus clair pour le haut (je dis ça juste comme ça!!!!!) Pour les fixer, j'ai utilisé des glisseurs pour rideaux, regardes la photo.... Voilà, si t'as d'autres questions, t'hésites surtout pas, d'acc?? T'as vu les "Twig" aussi?... Tu feras une photo de tes algues, si t'en prends?.... | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 14:02 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Vu le gout que tu as pour la Déco j'aimerai bien voir tes tableaux
Là, ils sont à la cave pour le moment.... (pas la motiv de percer les murs!!!!) Mais, ça viendra.... j'en ai beaucoup de mon père, artiste-peintre, eh oui!!!! Et plusieurs acheté dans des ventes aux enchères... Ca reste du contemporains.... Un artiste que j'adore, c'est Yoshitomo Nara, (la figurine et le cendrier qui sont en photo) c'est un Japonais, sont trop fort c'est Japonais!!!!! Mais une grande toile de lui coûte dans les 100.000 dollars, alors tu vois, ça calme tout de suite!!!! ... je vais en rester à ma figurine, je crois!!!! | |
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 19:01 | |
| MERCI mille fois pour les détails !!! Mais ça ne se vend pas par 50 ??? Je prends alors un paquet de 200 (dommage pour ce qui reste, vu le prix...)? Et encore des questions : Les attaches en plastique sont visibles si on regarde d'en bas? Peut-on le faire glisser pour ouvrir la fenêtre une fois le rideau installé? Merci, merci !!! | |
| | | GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 19:13 | |
| Bonsoir Jzukz, que penses-tu de mon Saozi? @+Gong | |
| | | Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Dim 23 Sep 2007 - 19:16 | |
| Ca me fait penser à Klimt. en tout cas, j'aime énormément | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Lun 24 Sep 2007 - 17:29 | |
| - anthea25 a écrit:
- MERCI mille fois pour les détails !!! Mais ça ne se vend pas par 50 ??? Je prends alors un paquet de 200 (dommage pour ce qui reste, vu le prix...)?
Et encore des questions : Les attaches en plastique sont visibles si on regarde d'en bas? Peut-on le faire glisser pour ouvrir la fenêtre une fois le rideau installé? Merci, merci !!! Hello!!! Ca ne se vend que par 6 ou 50, Chuis sûre... J'ai encore plusieurs cartons chez moi et j'ai regardé dans le catalogue Vitra au boulot!!! Des paquets de 200!!!!... T'imagines pas le volume!!!!! T'as vu ça où? Les attaches ne se voient pas... Tu peux aussi utiliser du fil plus fin, à la place, si tu veux!!!... Si tu mets les algues sur toute la longueur de la fenêtre, non tu peux pas les faire glisser... Si tu dois absolument ouvrir ces fenêtres, regardes qu'il y a assez d'espace entre le rail et les algues et laisse une ouverture au niveau de la poignée, dans les algues, tu pourras l'entre-ouvrir!!! Voilà, si d'autres questions... tu sais où me trouver?!!!... | |
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mar 25 Sep 2007 - 5:34 | |
| Effectivement, en cherchant mieux, ça se vend par 50 et pas 200 !!! Par contre je suis un peu embêtée que l'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre, je voulais en mettre dans ma salle à manger sur la baie s'ouvrant sur le balcon . En tout cas encore mille mercis pour tes conseils précieux !!! | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mer 26 Sep 2007 - 17:21 | |
| - GONG a écrit:
- Bonsoir Jzukz,
que penses-tu de mon Saozi?
@+Gong C'est vrai, qu'il est beau!!!! Tu vas le mettre où?... P'tite question, déjà été au Japon?... A+ | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mer 26 Sep 2007 - 17:28 | |
| Lol je regarde tes photos, je suis amoureux de ta déco lol
Sinon c'est le quel ton livre STARCK le gros ? | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mer 26 Sep 2007 - 17:37 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Lol je regarde tes photos, je suis amoureux de ta déco lol
Sinon c'est le quel ton livre STARCK le gros ? T'es pas amoureux de ma déco, il n'y en a pas!!!!... On va dire que t'es amoureux des meubles!!!!! Sympa la photo avec la vue des jardins, c'est où à Paris... (j'ai un doute)??!!!! Ta carte de visite est-elle terminée? J'ai suivi un peu l'histoire de loin.... Le livre de Starck c'est celui de Taschen, environ 600 pages, date de 2003.. | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mer 26 Sep 2007 - 17:50 | |
| Oui c'est les jardins de versailles, je reçois les cartes de visite dans 10 jours, envoi moi ton adresse par MP si tu en veux. Sinon c'est quand que tu vas mettre dela déco | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mer 26 Sep 2007 - 18:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Oui c'est les jardins de versailles, je reçois les cartes de visite dans 10 jours, envoi moi ton adresse par MP si tu en veux.
Sinon c'est quand que tu vas mettre dela déco VERSAILLE, je l'avais mis puis, je l'ai enlevé par peur de m'être trompé!!! De la déco?... Qu'es-tu verrais en plus, chez nous?... Y a tjs cette table de salle à manger, des luminaires... et un lit!!!! ...Pourquoi pas un p'tit luminaire de Karim Rashid???... ... Le lustre ça va être du Droog design!!!!... Ok, pour les cartes... je t'envoie mon adresse par MP... | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mer 26 Sep 2007 - 18:04 | |
| | |
| | | --- Design Master
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Mer 26 Sep 2007 - 18:07 | |
| | |
| | | streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) Sam 29 Sep 2007 - 13:41 | |
| Belle collection de meubles contemporains. Pour l'intégration dans l'appart', je trouve que le blanc sur blanc va bien (question de goûts). Félicitations !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) | |
| |
| | | | Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) | |
|