Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)

+43
Khristine
belinha
manubou
Francine Sadie
bannock
Pozzynette
tit-thomas
totaldesign
MissCourreges
enirac
nicolas76
varadero
mallory
loicweb
Woman
Rolito
tkif100
Angels666
natty
titi
AngelusVII
Mylenange
grég-réplicas
streetfighter
Marcus
cyril33
anthea25
marie98
Ealenya
malena
Stéroma
Julie
Aldiallo
la merguez masquée
izno
tout petit en-cas
ebanzai68
Jo Yana
Gaëlle*
GONG
SuperchiK
laneyrat
---
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:27

jzukz a écrit:
Jo Yana a écrit:
jzukz a écrit:
Tcho zen, je savais que je pouvais compter sur ton aide pour mon ignorance!!!!! very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy

alors la reponse wink
Salut Jo Yana!!!
Alors, bien récupéré de ton séjour à Paris??? wink
Bein... on hésite tjs sur la table de salle à manger... et aussi un lit!!!! smile
Des lampes aussi, vont être choisies, sûrement de chez Droog Design!!!!
Tu connais ce collectif Hollandais? Moi, j' heart
Je vous tiens au courant, d'acc? wink

Oui merci wink

Non je connais pas fait nous une presentation dans la partie luminaires, en suivant ce que je t'ai envoyé par mp wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:31

Jo Yana a écrit:
jzukz a écrit:
Jo Yana a écrit:
jzukz a écrit:
Tcho zen, je savais que je pouvais compter sur ton aide pour mon ignorance!!!!! very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy

alors la reponse wink
Salut Jo Yana!!!
Alors, bien récupéré de ton séjour à Paris??? wink
Bein... on hésite tjs sur la table de salle à manger... et aussi un lit!!!! smile
Des lampes aussi, vont être choisies, sûrement de chez Droog Design!!!!
Tu connais ce collectif Hollandais? Moi, j' heart
Je vous tiens au courant, d'acc? wink

Oui merci wink

Non je connais pas fait nous une presentation dans la partie luminaires, en suivant ce que je t'ai envoyé par mp wink

Faut que j'étudie l'histoire... Ca me semble bien compliqué pour un gros nul en informatique comme moi!!!! suspect very ^happy very ^happy

Excuse pour les sièges Ligne Roset, j'avais pas vu que t'avais déjà mis quéchose!!!! embarassed

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 9:32, édité 1 fois
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:32

jzukz a écrit:
zen a écrit:
connais pas... suspect

PPPPPFFFFFFFFFF!!!!! .... mais toi, alors!!!!! langue

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy

on peut pas tout connaitre embarassed et je ne demande qu'à apprendre! wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:34

zen a écrit:
jzukz a écrit:
zen a écrit:
connais pas... suspect

Mais je rigoooooole!!!!!.....
Tu me fais pas la geule???? sad
... pas toi??? sad sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:37

jzukz a écrit:
zen a écrit:
jzukz a écrit:
zen a écrit:
connais pas... suspect

... pas toi??? sad sad

moi la gueule? faire la gueule est un terme chassé à jamais de mon vocabulaire, soit je t'ignore, soit je suis ta copine, pas de demi mesure, et là je ne t'ignore pas, alors... smile
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:42

zen a écrit:
jzukz a écrit:
zen a écrit:
jzukz a écrit:
zen a écrit:
connais pas... suspect

... pas toi??? sad sad

moi la gueule? faire la gueule est un terme chassé à jamais de mon vocabulaire, soit je t'ignore, soit je suis ta copine, pas de demi mesure, et là je ne t'ignore pas, alors... smile

Ahhhhh!!!! J'étais si inquiet... et pis tout triste... pret à quitter le forum pour toujours!!!! :console:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:44

ah mon dieu quelle horreur!!!! Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Ahhhhh

nono heart
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:49

Bonsoir,
et bien voila, ça se met bien en place
tout ce petit mobilier, c'est vraiment très réussi,
une harmonie bien trouvée, je suis sur que tu vas encore
savamment peaufiner ta déco...

Bravo aussi de collectionner le mobilier XVIIIe et
d'être sensible au charme du petit Trianon, je suis étonné
quand même que quelque part, chez toi, on n'aperçoive
pas un petit bout de ces pièces! Ou que tu n'ai pas tenté d'en
intégrer à ton interieur contemporain.

@+Courrèges et Gong wink
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:13

GONG a écrit:
Bonsoir,
et bien voila, ça se met bien en place
tout ce petit mobilier, c'est vraiment très réussi,
une harmonie bien trouvée, je suis sur que tu vas encore
savamment peaufiner ta déco...

Bravo aussi de collectionner le mobilier XVIIIe et
d'être sensible au charme du petit Trianon, je suis étonné
quand même que quelque part, chez toi, on n'aperçoive
pas un petit bout de ces pièces! Ou que tu n'ai pas tenté d'en
intégrer à ton interieur contemporain.

@+Courrèges et Gong wink

Merci....

En fait, j'ai un atelier-studio en dessous de notre appart où je me consacre à la peinture et également à restaurer mes sièges du XVIIIe, c'est en quelque sorte ma petite pièce à moi!!!! (rire).... J'évite de mettre ces sièges chez moi, car une fois recouverts de soie (souvent tres chère!!!) c'est hyper fragiles.... Et mes potes sont pas très sensibles à ça, quand ils viennent!!!! very ^happy C'est plutôt des sièges d'apparat destinés à être regardés!!! Dans le but de faire une expo sièges XVIIIe/tableaux contemporains un de ces 4!!!...
Comme chez moi j'aime que tout soit utilisé sans faire forcémment hyper gaffe, tu vois????.... Faut pouvoir vivre dans son appart, heint-dit??? mdr

Voilà, j'attends les MAJ de vôtre chez vous avec impatience, d'acc??
A+
anthea25
Design Lover
anthea25

Féminin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:19

Les Algues sont à la fois des modules d'architecture intérieure et des éléments décoratifs. Ces éléments en matière synthétique évoquant des plantes peuvent être reliés pour former des structures tissées, du fin rideau à la haie dense et impénétrable faisant office d'élément de séparation.

25 Algues sont nécessaires pour former une structure de résille légère d'un mètre carré. Les Algues sont vendues par paquets de 50 (= 2m carré) ou emballages cadeau de 6 pièces.

Matériau : plastique injecté
Couleur : blanc, noir, vert, rouge, vert clair, vert foncé, rouge clair, rouge foncé

Il existe d'autres modules de séparation à assembler de Ronan & Erwan Bouroullec, chez vitra les modules "Twig" et les derniers sorti sont "les Tuiles" chez Kvadrat...

Merci beaucoup, mais tout ça j'ai déjà trouvé sur le net... Je voudrais juste savoir comment tu as fait TOI pour les accrocher (quelle tringle, quel système pour les faire tenir) et combien de paquets il me faut pour réaliser à peu près la même chose (plusieurs paquets de 6 ou de 200 ?).
MERCI beaucoup !!!
Les tuiles j'aime moins, ça fait vraiment 'mur' alors que les algues créent un effet super aérien sur la fenêtre smile !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:46

Vu le gout que tu as pour la Déco j'aimerai bien voir tes tableaux wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:48

anthea25 a écrit:
Les Algues sont à la fois des modules d'architecture intérieure et des éléments décoratifs. Ces éléments en matière synthétique évoquant des plantes peuvent être reliés pour former des structures tissées, du fin rideau à la haie dense et impénétrable faisant office d'élément de séparation.

25 Algues sont nécessaires pour former une structure de résille légère d'un mètre carré. Les Algues sont vendues par paquets de 50 (= 2m carré) ou emballages cadeau de 6 pièces.

Matériau : plastique injecté
Couleur : blanc, noir, vert, rouge, vert clair, vert foncé, rouge clair, rouge foncé

Il existe d'autres modules de séparation à assembler de Ronan & Erwan Bouroullec, chez vitra les modules "Twig" et les derniers sorti sont "les Tuiles" chez Kvadrat...

Merci beaucoup, mais tout ça j'ai déjà trouvé sur le net... Je voudrais juste savoir comment tu as fait TOI pour les accrocher (quelle tringle, quel système pour les faire tenir) et combien de paquets il me faut pour réaliser à peu près la même chose (plusieurs paquets de 6 ou de 200 ?).
MERCI beaucoup !!!
Les tuiles j'aime moins, ça fait vraiment 'mur' alors que les algues créent un effet super aérien sur la fenêtre smile !

2 Paquets de 50, il te faudras.... si par hasard tu veux des vertes, prends 2 sortes de vert, pour donner des nuances, plus foncé vers le bas et plus clair pour le haut (je dis ça juste comme ça!!!!!) wink
Pour les fixer, j'ai utilisé des glisseurs pour rideaux, regardes la photo....
Voilà, si t'as d'autres questions, t'hésites surtout pas, d'acc??
T'as vu les "Twig" aussi?...
Tu feras une photo de tes algues, si t'en prends?.... wink

Image hébergée par servimg.com
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:02

Jo Yana a écrit:
Vu le gout que tu as pour la Déco j'aimerai bien voir tes tableaux wink

Là, ils sont à la cave pour le moment.... (pas la motiv de percer les murs!!!!) smile
Mais, ça viendra.... j'en ai beaucoup de mon père, artiste-peintre, eh oui!!!!
Et plusieurs acheté dans des ventes aux enchères...
Ca reste du contemporains....
Un artiste que j'adore, c'est Yoshitomo Nara, (la figurine et le cendrier qui sont en photo) c'est un Japonais, sont trop fort c'est Japonais!!!!!
Mais une grande toile de lui coûte dans les 100.000 dollars, alors tu vois, ça calme tout de suite!!!! suspect... je vais en rester à ma figurine, je crois!!!! very ^happy very ^happy
anthea25
Design Lover
anthea25

Féminin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:01

MERCI mille fois pour les détails heart !!! Mais ça ne se vend pas par 50 ??? Je prends alors un paquet de 200 (dommage pour ce qui reste, vu le prix...)?
Et encore des questions embarassed :
Les attaches en plastique sont visibles si on regarde d'en bas? Peut-on le faire glisser pour ouvrir la fenêtre une fois le rideau installé?
Merci, merci !!!
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:13

Bonsoir Jzukz,
que penses-tu de mon Saozi?Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Imga0911

@+Gong ange
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:16

Ca me fait penser à Klimt.
en tout cas, j'aime énormément heart
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:29

anthea25 a écrit:
MERCI mille fois pour les détails heart !!! Mais ça ne se vend pas par 50 ??? Je prends alors un paquet de 200 (dommage pour ce qui reste, vu le prix...)?
Et encore des questions embarassed :
Les attaches en plastique sont visibles si on regarde d'en bas? Peut-on le faire glisser pour ouvrir la fenêtre une fois le rideau installé?
Merci, merci !!!

Hello!!!
Ca ne se vend que par 6 ou 50, Chuis sûre... J'ai encore plusieurs cartons chez moi et j'ai regardé dans le catalogue Vitra au boulot!!!
Des paquets de 200!!!!... T'imagines pas le volume!!!!! verysad
T'as vu ça où? neutre
Les attaches ne se voient pas... Tu peux aussi utiliser du fil plus fin, à la place, si tu veux!!!... wink
Si tu mets les algues sur toute la longueur de la fenêtre, non tu peux pas les faire glisser... Si tu dois absolument ouvrir ces fenêtres, regardes qu'il y a assez d'espace entre le rail et les algues et laisse une ouverture au niveau de la poignée, dans les algues, tu pourras l'entre-ouvrir!!!
Voilà, si d'autres questions... tu sais où me trouver?!!!...
smile
anthea25
Design Lover
anthea25

Féminin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 5:34

Effectivement, en cherchant mieux, ça se vend par 50 et pas 200 very ^happy !!! Par contre je suis un peu embêtée que l'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre, je voulais en mettre dans ma salle à manger sur la baie s'ouvrant sur le balcon sad .
En tout cas encore mille mercis pour tes conseils précieux !!! wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:21

GONG a écrit:
Bonsoir Jzukz,
que penses-tu de mon Saozi?Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Imga0911

@+Gong ange

C'est vrai, qu'il est beau!!!!top
Tu vas le mettre où?...
P'tite question, déjà été au Japon?...
A+
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:28

Lol je regarde tes photos, je suis amoureux de ta déco lol

Sinon c'est le quel ton livre STARCK le gros ?
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:37

Jo Yana a écrit:
Lol je regarde tes photos, je suis amoureux de ta déco lol

Sinon c'est le quel ton livre STARCK le gros ?

T'es pas amoureux de ma déco, il n'y en a pas!!!!... On va dire que t'es amoureux des meubles!!!!! very ^happy
Sympa la photo avec la vue des jardins, c'est où à Paris... (j'ai un doute)??!!!!
Ta carte de visite est-elle terminée? J'ai suivi un peu l'histoire de loin....
Le livre de Starck c'est celui de Taschen, environ 600 pages, date de 2003..
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:50

Oui c'est les jardins de versailles, je reçois les cartes de visite dans 10 jours, envoi moi ton adresse par MP si tu en veux.

Sinon c'est quand que tu vas mettre dela déco wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:03

Jo Yana a écrit:
Oui c'est les jardins de versailles, je reçois les cartes de visite dans 10 jours, envoi moi ton adresse par MP si tu en veux.

VERSAILLE, je l'avais mis puis, je l'ai enlevé par peur de m'être trompé!!! wink
De la déco?... Qu'es-tu verrais en plus, chez nous?... very ^happy
Y a tjs cette table de salle à manger, des luminaires... et un lit!!!! very ^happy
...Pourquoi pas un p'tit luminaire de Karim Rashid???... very ^happy
... Le lustre ça va être du Droog design!!!!... confused heart

Ok, pour les cartes... je t'envoie mon adresse par MP...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:04

jzukz a écrit:
Jo Yana a écrit:

VERSAILLE, je l'avais mis puis, je l'ai enlevé par peur de m'être trompé!!! wink
Y a tjs cette table de salle à manger, des luminaires... et un lit!!!! very ^happy

Hebe tu vois ta déco c'est un truc minimaliste, mais c'est de la déco quand meme moi j'adore wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:07

Jo Yana a écrit:
jzukz a écrit:
Jo Yana a écrit:

Hebe tu vois ta déco c'est un truc minimaliste, mais c'est de la déco quand meme moi j'adore wink

Merci!!!! smile
Trop de déco tue la déco!!!! mdr mdr mdr
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:41

Belle collection de meubles contemporains. Pour l'intégration dans l'appart', je trouve que le blanc sur blanc va bien (question de goûts). Félicitations !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)   Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08) - Page 5 Icon_minitime

Design, vous avez dit design?... MAJ Page 1 (24/05/08)
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant