Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Conseils Déco] Nouvelle cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:37

la mienne fait 90 cm de large, c'est très facile à trouver. D'ailleurs elle vient de chez lapeyre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:42

[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Creden10
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2007

[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:51

Je te remercie beaucoup Zen !

Je vais faire voir tout ça à mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2007

[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:08

On a passé une bonne partie de l'après midi chez Leroy ......

on a acheté de la peinture blanche pour le plafond, et de la bleu lavande pour les portes et les voliges qui vont recouvrir la hotte et les côtés des meubles......on attend encore pour la peinture murale (on va peut être peindre au lieu de tapisser finalement).

On a choisi un évier en résine granité (clair)
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048782778&1048584556.idnode=3890447&1048584556.pos=0&01-comment-choisir-render=on&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&03b-mise-en-avant-produits-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on

la robinetterie sera style rétro façon étain.

pour la faiënce on a choisi une blanche avec de tout petits "coins bleus" dans les angles http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1189184840199&1189184840199.pos=3&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3D%26intuitiontodo%3Dsearchallproductssortbyfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D67%26presentationid%3D2

un plan de travail aspect "gris ardoise"...... comme la faience et l'évier seront clairs, je pense que ça devrait aller. Sur le site il est beaucoup plus foncé que dans la réalité http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1054650211&1144852832.idnode=114485407831760188&1144852832.pos=4&01-comment-choisir-render=on&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&03b-mise-en-avant-produits-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:12

le lien pour le carrelage ne fonctionne pas, dommage...
et j'ai un doute pour la couleur du plan de travail avec la couleur de tes portes, il faudra voir ça après la pose, j'espère que tu nous mettras les photos smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2007

[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:55

je refais un essai pour le lien vers le carrelage il s'appelle "d'Antan d"Elph"
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1189187167776&1189187167776.pos=3&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3D%26intuitiontodo%3Dsearchallproductssortbyfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D67%26presentationid%3D2

tu as peur que le plan de travail fasse trop foncé ?

On en avait vu un de très similaire (gris plus clair) et on a essayé la faience tout à côté et un morceau de bois que l'on avait pris de chez nous pour voir un effet d'ensemble, et celui qu'on a choisi (ardoise) rendait mieux à notre avis.

C'est vrai que ce n'est pas facile de choisir les différents éléments et les teintes sans pouvoir se rendre compte vraiment de ce que cela donne......ben si le plan de travail ne va pas on pourra toujours le ramener avant de le couper.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 6:59

il marche toujours pas le lein verysad , tu peux peut etre faire une copie de la photo?
pour le plan de travail, je peux difficilement visualiser puisque tu dis que la couleur est plus claire que sur le site. Je crains surtout que l'aspect ne soit pas adapté au style que tu donnes à ta pièce, cuisine provençale de charme, mais l'important est que ça te plaise.
c'est pour cela que je t'avais conseillé le plan de travail de lapeyre qui me semblait etre mieux dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2007

[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:05

[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 7ca09fcefc2357ba623909d8e36e-65356571-1

voilà, cette fois j'espère que ça va aller pour le carrelage.

pour le plan de travail on a choisi le gris pour limiter un peu le "marron" (il y a déjà le sol et les meubles, on verra bien.......)

Ce n'est pas encore que vous verrez le travail fini, car mon mari fait cela en dehors de ses heures de travail.......il modifie certains cadres existants dans l'ancienne cuisine pour en faire d'autres et doit en créer certains autres complètement ....... il a aussi récupéré des vitres à bulles (anciennes) et on va les incorporer dans un nouveau meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Nouvelle cuisine   [Conseils Déco] Nouvelle cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Nouvelle cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseils Déco] Ma cuisine
» [Conseils Déco] Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: