Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Bibliothèque] Quad by Nauris KALINAUSKAS Mer 5 Sep 2007 - 6:12 | |
| Une bibliothèque "multimédia". On y range livres, CDs, DVDs, classeurs...Son inclinaison atypique lui apporte un coté original, et design. Nous on adore chez Déco-Design .... Matière : contreplaqué stratifié et métal Designer : Nauris Kalinauskas. [1.799$] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bibliothèque] Quad by Nauris KALINAUSKAS Mer 5 Sep 2007 - 6:13 | |
| très joli, surtout si on peut choisir la couleur du fond pour l'assortir à sa déco... |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Bibliothèque] Quad by Nauris KALINAUSKAS Mer 5 Sep 2007 - 6:53 | |
| J'aime pas, ça fait bazarre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bibliothèque] Quad by Nauris KALINAUSKAS Mer 5 Sep 2007 - 6:54 | |
| Trop destructuré pour moi :s ça fait du mal à mon tit cerveau qui aime bien que ça soit droit. je suis rigide ??? lol
Xxx |
|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Bibliothèque] Quad by Nauris KALINAUSKAS Mer 5 Sep 2007 - 6:56 | |
| - Jo Yana a écrit:
-
Nous on adore chez Déco-Design ....
Euh....Nous ca en fait du monde!! perso moi j'aime pas! | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bibliothèque] Quad by Nauris KALINAUSKAS Sam 28 Juin 2008 - 8:50 | |
| je n'accroche pas , et je n'aime pas de facon générale les bibliothèques, car je n'aime pas que les choses rangées (ici les livres) soient apparentes ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bibliothèque] Quad by Nauris KALINAUSKAS | |
| |
|