| La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 | |
|
+103nini59 arkaconcept audrey2312 shaima Cloud kty974 jeanmi arthecoleine claudia-0 nicky linadine ELYETTE ancolies manu1980 maja odile albo elise-lola nath47 Mélalimélo Felosyl mo_duime Rodeolux Bloss Sweetness Bouyguos Sj l@urentp *Elise* Aroma bugman23 dut siegfried Etoile TitVal Keino une_oceane Lilythepooh voaledelait Kaly maltavi Elyah elobun Vivi© nlm23 Ange bannock syl20bt1 anamorphose sandrine45 NONO54 virage180 Sveb Khristine cath Aldiallo georges GONG patcdesignbdx littlegunnm murmure. vali aglaé kyle tout petit en-cas praluline peal06 romane0 Celine-59 Mango13 Rolito fre10ric laneyrat streetfighter Pozzynette biloune93 titi flo- Gaëlle* Angels666 belinha christophe.design varadero Woman natty Kassie cyril33 Sandra nicolas76 Momoko Sarmor & Yout' la merguez masquée Stéroma Ticia oliviane SuperchiK marie98 Marcus spud mallory ebanzai68 Jo Yana sigma_me 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 8:32 | |
| je sais |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 8:33 | |
| - zen a écrit:
- la neige?
Ouais pluie neigeuse ce matin sur la terrasse en bois. Faut s'y résigner. Je vais m'attaquer au sous col du coup car j'ai été totalement détournée vers l'extérieur depuis août Je vous ai d'ailleurs pas montré mon jardin japonais! J'attends un rayon de soleil poiur les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 8:35 | |
| oh oui, j'adore les jardins japonais |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 8:36 | |
| Ici aussi ils annoncent de la neige à partir de 300m , faut que je m'occupe de mon bananier!!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 8:41 | |
| - Woman a écrit:
- Ici aussi ils annoncent de la neige à partir de 300m , faut que je m'occupe de mon bananier!!!
Ah oui dépèche toi!!! Sinon j'ai fait des plantations d'arbustes et c'est la période idéale COmme disait ma grand mère : "A la sainte Catherine , tout prend racine!!! (c'est le 25 novembre avec pas mal de remises dans les jardineries ce jour là ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 8:52 | |
| Liberont le post de Marcus pour allez sur ton post Marie et découvrir ce jardin japonais | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 8:56 | |
| - marie98 a écrit:
- Sinon côté rangement classeurs et livres je t'avais dit je crois que la série expédit d'IKEA faisait des casiers avec portes dans lesquels on rentre les grands classeurs. Cela peut être une option modulable économique et jolie et plus. Si tu veux je pourrais te faire des photos gros plan de mon rangement. Je vais d'ailleurs encore rajouter des portes maintenant que l'arrivée de la neige me ramène vers l'aménagement intérieur..
Une Expedit est aussi dans mes options. Je n'ai pas tranché, t'est trop tôt. L'avantage d'un buffet, au dela des tiroirs qui manqueront avec la Four, c'est la pureté de la forme par rapport à une expédit qui fait biblio, même avec des portes. Mais bon, faut que ça mijote. Je suis preneur de photos de ton Expedit avec les portes ! | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 9:03 | |
| - Marcus a écrit:
- marie98 a écrit:
- Sinon côté rangement classeurs et livres je t'avais dit je crois que la série expédit d'IKEA faisait des casiers avec portes dans lesquels on rentre les grands classeurs. Cela peut être une option modulable économique et jolie et plus. Si tu veux je pourrais te faire des photos gros plan de mon rangement. Je vais d'ailleurs encore rajouter des portes maintenant que l'arrivée de la neige me ramène vers l'aménagement intérieur..
Une Expedit est aussi dans mes options. Je n'ai pas tranché, t'est trop tôt. L'avantage d'un buffet, au dela des tiroirs qui manqueront avec la Four, c'est la pureté de la forme par rapport à une expédit qui fait biblio, même avec des portes. Mais bon, faut que ça mijote.
Je suis preneur de photos de ton Expedit avec les portes ! C'est sûr que ce n'est pas la même ligne.. A moins de ne prendre que l'expedit partie basse comme j'ai fait sur la partie gauche de mon bureau . Expedit fait aussi des tiroirs Marcus. J'en ai mis également. Je recharge mon appareil et te mets çà dans la journée. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 13:05 | |
| J'ai vu les Expedit chez le suédois ce matin. En effet, plaçée en partie basse est ce que j'envisageais initialement. J'ai vu les portes et tiroirs qui vont dessus, c'est très bien (rouge ou noir). Il y a aussi des cassiers de couleur et translucides qui se place dans les cases, mais ca c'est plus pour une chambre d'ado ou d'étudiant. | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Sam 22 Nov 2008 - 13:40 | |
| Les tiroirs et façades de portes pour meubles expedit existent également en blanc, je ne sais pas si cela pourrait t'intéresser. | |
|
| |
kyle Design Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Fance Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Meuble Tv Dim 23 Nov 2008 - 8:59 | |
| Bonjour,
Super aménagement, tu l'as trouvé d'ou ton meuble Télé ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Dim 23 Nov 2008 - 9:02 | |
| il correspond a quel post ce message ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Dim 23 Nov 2008 - 9:04 | |
| je mise sur le post de Marcus. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Dim 23 Nov 2008 - 10:05 | |
| J'espere que t'as raison | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Dim 23 Nov 2008 - 18:29 | |
| - kyle a écrit:
- Bonjour,
Super aménagement, tu l'as trouvé d'ou ton meuble Télé ?
merci Sur www.ecranlounge.com | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Lun 24 Nov 2008 - 9:59 | |
| Bon, les Cittra suédoises sont posés, en translucide, ils sont très discrets et ne bouchent pas la pièce et ca occupe les fils qui pendaient ! Le coin table et console et provisoire et fera place à du design dès que cette p....n de table est vendue ! deux trois vues.... | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Lun 24 Nov 2008 - 10:04 | |
| C'est impressionnant comme toutes les denrières modifications que tu as faites changent ton intérieur : ton salon est de plus en plus agréable et le mélange meuble ancien/contemporain est très réussi. Les Cittra transparentes rendent bien et se montrent discrètes, très sympa | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Lun 24 Nov 2008 - 10:25 | |
| jolie réussite c'est très chaleureux,je viendrai bien y prendre un thé | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Lun 24 Nov 2008 - 13:36 | |
| C'est magnifique Franchement une fois que ton plasma sera là et que tout prendra sa place définitive ce sera parfait mais là c'est déjà superbe. Même ta table de SAM installée comme elle est ne rompt pas du tout l'harmonie du séjour. As-tu une idée pour tes rideaux? Je crois me souvenir que tu avais écrit que tes barres en laiton doré ne te plaisaient plus Je veux juste te préciser que si tu les peints en argent avec de la peitnure spécial encadrement, tes barres auront l'air d'être en alu. Je viens de repeindre le système de fermeture doré de ma porte d'entrée avec cette teinte et on dirait vraiment que c'est de l'alu depuis toujours. Par ailleurs as-tu pensé à pendre ta p.. de table en blanc patiné de gris comme les boiseries de tes fauteuils Louis XVI en ajoutant des chaises design autour? Vu les formes droites de la table je pense que cela pourrait être réussi. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Lun 24 Nov 2008 - 13:43 | |
| Waouh c'est tout beau!!! Merci pour l'astuce peinture Marie ça servira peut être un jour!! | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Lun 24 Nov 2008 - 14:51 | |
| J'ai regardé les rideaux chez le suédois, les doubles-rideaux à oeillet sont très biens et tombent bien (j'en ai une paire en beige dans ma chambre, et ils sont top. En coloris, il y a donc ce beige clair, un blanc, un brun assez foncé, et un prune. Comme j'ai déjà une paire de beige clair, je vais les essayer dans mon séjour pour voir ce que ca donne. Sinon, je trouve hélas leur brun trop foncé (leur photo ne rends pas bien leur brun). J'aurais bien vu un taupe plutôt. Je regarderai ailleurs.... Pour les tringles, je crains que le diamètre des miennes soit trop grand pour les oeillets. Et puis les embouts ne sont plus dans mon style. Même si je les repeins en alu. Quant à la p..... de table, elle est trop grande, j'ai envie de changer, effet divorce, mais pas seulement, mes goûts évoluent, même à mon age . La repeindre ... mouais, bof, je ne le sens pas. Je verrais plutôt une table ronde avec 4 chaises design. Et puis mes fauteuils LXV étaient une solution provisoire à une époque où je n'avais pas évolué vers du plus design. Il partiront donc un jour, pour des Barcelona ou autre chose ... Donc si cette table fait des heureux tel qu'elle est avec son beau bois d'orme, tant mieux. Et ca me fera des sous pour sa remplacante. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Lun 24 Nov 2008 - 15:49 | |
| Belle évolution Marcus Et pour les rideaux va voir sur le site de Heytens, ils font des trucs sympas | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Mar 25 Nov 2008 - 8:24 | |
| - Marcus a écrit:
- J'ai regardé les rideaux chez le suédois, les doubles-rideaux à oeillet sont très biens et tombent bien (j'en ai une paire en beige dans ma chambre, et ils sont top.
En coloris, il y a donc ce beige clair, un blanc, un brun assez foncé, et un prune.
Comme j'ai déjà une paire de beige clair, je vais les essayer dans mon séjour pour voir ce que ca donne. Sinon, je trouve hélas leur brun trop foncé (leur photo ne rends pas bien leur brun). J'aurais bien vu un taupe plutôt. Je regarderai ailleurs....
Pour les tringles, je crains que le diamètre des miennes soit trop grand pour les oeillets. Et puis les embouts ne sont plus dans mon style. Même si je les repeins en alu.
Quant à la p..... de table, elle est trop grande, j'ai envie de changer, effet divorce, mais pas seulement, mes goûts évoluent, même à mon age . La repeindre ... mouais, bof, je ne le sens pas. Je verrais plutôt une table ronde avec 4 chaises design. Et puis mes fauteuils LXV étaient une solution provisoire à une époque où je n'avais pas évolué vers du plus design. Il partiront donc un jour, pour des Barcelona ou autre chose ... Donc si cette table fait des heureux tel qu'elle est avec son beau bois d'orme, tant mieux. Et ca me fera des sous pour sa remplacante. Ben ouais alors çà se discute pas... Sinon Madura fait du taupe mais en plus cher qu'Ikea et tu as pas mal de paires à acheter.. Il y a aussi Heytens et AMPM http://www.laredoute.fr/achat-espace-marques-ampm.aspx?categoryid=16270749 POur les barres il y en a de chouettes chez LM (j'ai acheté les miennes là après avoir aussi bazardé le laiton.... | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Mer 25 Fév 2009 - 18:18 | |
| Voila, le coin bureau avance et je peux vous montrer quelques photos bien que ce ne soit pas complètement terminé. Le buffet Scala est monté et en place (ca pèse un ane mort ce truc!!!). Les ranges CDs ne vont pas rester là. Je vais probablement les mettre dans une pièce annexe. Il faut aussi que je trouve une solution pour mieux ranger les téléphones et les box ADSL, probablement une ou deux petites tablette ou un petit meubl eà la place des ranges CDs. Il faut trouver également une solution pour l'imprimante laser. si vous avez des idée, je suis preneur.. Enfin, je changerai très certainement le tapis pour un plus grand et d'une autre couleur. Mais je laisse reposer la carte bleue! La lampe de bureau est en sursit en attendant la Tizio en commande. Voici le bureau avant (dans son jus): Shot at 2009-02-24 Et le voila maintenant: | |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 Mer 25 Fév 2009 - 18:25 | |
| Terrible le changement dans ton bureau, c'est très réussi et apaisant comme atmosphère J'aime beaucoup ces changements, le buffet est superbe, les petites horloges très sympas; j'aime moins les branches et la guirlande dans le vase, mais c'est personnel As-tu casé tous tes dossiers et autres bricoles dans le buffet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 | |
| |
|
| |
| La maison de Marcus - Récap page 1 - 18/10/11 | |
|