| [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos | |
|
+14loom75 gt95turbo Jo Yana cyril33 Ealenya oliviane lecoincanap Pozzynette Stéroma SuperchiK SydD&Co Angels666 Woman martini 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martini Design Lover
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Jeu 27 Sep 2007 - 8:37 | |
| ça m'interesse ce genre de projet, n'hesites pas à publier les photos de la réalisation ;-) Pour Jo Yana, dés que j'aurais retrouvé mon calbe pour decharger les photos sur l'ordi ( ) je te publie ça | |
|
| |
loom75 Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Lun 11 Fév 2008 - 20:31 | |
| félicitation, pour un couop d'essai c'est un coup de maitre
on a hate de voir la suite
loom75. | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| salut j'aimerais savoir si tu laisse secher entre deux couleurs ?
j'en ai commencé un mais avec de la peinture acrilique "fine" de peintre que je ralonge avec de l'eau pour la fluidité des jeté...
j'attend ta réponse ...
merci d'avance | |
|
| |
jgensse Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Ven 27 Juin 2008 - 11:04 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir comment tu à réussi à fixer le planche tout en l'écartant du mur ?
Je suis entrain de (essayer) de réaliser quelque chose de ce genre mais avec un miroir. Objectif : éclaircir mon salon tout sombre
Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Ven 27 Juin 2008 - 11:36 | |
| |
|
| |
Cookiz Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : PARIS 03 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Ven 27 Juin 2008 - 12:51 | |
| Bonjour, Tu viens de découvrir sans le savoir le "dripping"! Bravo Le dripping est un technique picturale que l'on rattache généralement à une mouvance Américaine des années 50 dont l'inititateur fut Jackson Pollock avec son "all over". Cette mouvance s'appelle "Action Painting". Documentes toi à ce sujet c'est quelque chose de très intéressant, selon la légende Pollock réinterprétait des danses et rituels peaux rouges. Sinon j'ai déjà vu ce style de montage lumineux dans des galleries autour de chez moi et je trouve que ton rendu est plus que bien pour un coup d'essais ! Bonne continuation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Ven 27 Juin 2008 - 12:56 | |
| biloune93 a ainsi créé selon cette technique deux tableaux pour accrocher dans son séjour il y a quelques mois. |
|
| |
martini Design Lover
Nombre de messages : 103 Localisation : MAssilia Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Jeu 3 Juil 2008 - 15:04 | |
| - Cookiz a écrit:
- Bonjour,
Tu viens de découvrir sans le savoir le "dripping"! Bravo
Le dripping est un technique picturale que l'on rattache généralement à une mouvance Américaine des années 50 dont l'inititateur fut Jackson Pollock avec son "all over". Cette mouvance s'appelle "Action Painting". Documentes toi à ce sujet c'est quelque chose de très intéressant, selon la légende Pollock réinterprétait des danses et rituels peaux rouges.
Sinon j'ai déjà vu ce style de montage lumineux dans des galleries autour de chez moi et je trouve que ton rendu est plus que bien pour un coup d'essais !
Bonne continuation! merci, je connaissais avant de me lancer j'ai un peu fait des progrés depuis -> www.byesteban.com | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Jeu 3 Juil 2008 - 19:29 | |
| waouh mes felicitations c'est du beau travail bonne continuation | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Dim 6 Juil 2008 - 17:34 | |
| - martini a écrit:
- merci, je connaissais avant de me lancer
j'ai un peu fait des progrés depuis -> www.byesteban.com je me souviens avec plaisir de l'automne dernier quand tu nous avais présenté ton luminaire. je viens de regarder tes dernières créations : elles sont magnifiques | |
|
| |
jgensse Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Dim 13 Juil 2008 - 19:13 | |
| Salut à tous ! Voila je viens de terminer ma création La voici : C'est un miroir sur lequel j'ai fixé des néon qui sont eux meme fixés au mur... Mon appartement est tres sombre, je pense que c'est un tres bon systeme pour améliorer l'éclairage. De plus le miroir est placé face à la fenetre. Voila, ya plus qu'à espérer que ca tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Dim 13 Juil 2008 - 21:37 | |
| Super sympa !!! Bravo Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Lun 14 Juil 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
jgensse Design Newbie
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Lun 14 Juil 2008 - 11:58 | |
| Merci | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos Mar 15 Juil 2008 - 8:35 | |
| j'adore cet éclairage diffus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos | |
| |
|
| |
| [Réalisation] luminaire DIY à base de tubes néon: les photos | |
|