| [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Juste une photo... Xxx Source : je sais plus à chercher demain |
|
| |
bono Design Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Jeu 30 Aoû 2007 - 21:29 | |
| roooh la vache c'est beau j'imagine même pas le prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 4:10 | |
| |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 8:21 | |
| J'espère qu'il sonne bien, en rapport avec son design et son prix que je suppose élevé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 8:40 | |
| - Marcus a écrit:
- J'espère qu'il sonne bien, en rapport avec son design et son prix que je suppose élevé.
C'est pas un réveil C'est un lecteur de CD Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 8:50 | |
| moi, j'avais bien vu le petit disque au milieu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 9:05 | |
| - zen a écrit:
- moi, j'avais bien vu le petit disque au milieu...
Oh toi ! On te la fait pas lolll Xxx |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 11:55 | |
| - Karine a écrit:
- Marcus a écrit:
- J'espère qu'il sonne bien, en rapport avec son design et son prix que je suppose élevé.
C'est pas un réveil C'est un lecteur de CD
Xxx Non non, je ne l'ai pas pris pour un reveil J'avais bien vu qu'il s'agiit d'un lecteur de CD. C'est ma déformation de HI-FIste. On dit d'une bonne "Source " CD qu'il "sonne" bien, ce qui veut dire en language commun: Ce lecteur de CD a un bon son . Et cet apparail est loin d'être commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Roooo la la comme quoi on en apprend tous les jours. Marcus. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 13:35 | |
| on voit que je suis pas branchée non plus, j'avais compris comme Karine... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's Ven 31 Aoû 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's | |
| |
|
| |
| [High-Tech] Metaphys Lunacalante by Hers Design Studio's | |
|