| [High-Tech] iTamTam by Branex Design | |
|
+4Gaëlle* patcdesignbdx kisscool31 Jo Yana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Lun 28 Jan 2008 - 22:30 | |
| Une news en exclu sur le nouveau projet de apple, le iTamTam... iTamTam le nouveau dock Apple tendance par Branex Design | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mar 29 Jan 2008 - 8:18 | |
| deux objets mythiques réunis... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mar 29 Jan 2008 - 11:30 | |
| juste un ti coup de gueule... comme à mon habitude je serai le chieur de service, en même temps je ne pense pas être le seul à le penser. c'est lourd de devoir cliquer sur tes liens a chaque fois pour se retrouver sur le blog, le forum sert à ça.
c'est bien gentil mais si tt le monde se met à faire ça, ton forum ne va plus avoir bcp de pages visitées ni de commentaires...
Je sais que tu fais ça juste pour avoir plein de monde sur ton blog et donc augmenter l'intéret vis à vis de google, mais si les gens n'y vont pas d'eux même, ne les force pas a y aller. Le forum y perds énormément en interet, autant n'aller que sur le blog vu qu'il est plus complet... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mar 29 Jan 2008 - 23:42 | |
| En fait je réoriente les interets de sites, le forum c'est des news déco et surtout une partie relookings le blog c'est plus les news les news les news. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mer 30 Jan 2008 - 9:41 | |
| Je suis passé devant sur le salon sans vraiment m'y intéresser. Comment ça sort de la stéréo ? Il y a pas qu'un seul hp ? Perso, vu que je suis pas branché (j'ai jamais eu de baladeur de ma vie...), je trouve ça plus que gadget qu'autre chose.
Dernière question, on peut s'asseoir dessus ???
Avis personnel sinon, je trouve aussi que tant qu'à parler d'un produit sur le forum, autant en parler entièrement plutôt que de devoir aller sur le blog. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mer 30 Jan 2008 - 12:53 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je suis passé devant sur le salon sans vraiment m'y intéresser.
Comment ça sort de la stéréo ? Il y a pas qu'un seul hp ? Perso, vu que je suis pas branché (j'ai jamais eu de baladeur de ma vie...), je trouve ça plus que gadget qu'autre chose.
Avis personnel sinon, je trouve aussi que tant qu'à parler d'un produit sur le forum, autant en parler entièrement plutôt que de devoir aller sur le blog. Je parle sur les deux pat, car on a pas le meme public sur le blog et sur le forum et comme si tu fais la meme page sur le forum et le blog, google l'analyse comme un diplicata et ne référence pas les pages Voila mes actions s'expliques toujours pour le bien de mes sites, sinon petit HS ravi de t'avoir rencontrer en personne | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mer 30 Jan 2008 - 13:17 | |
| Oki ! Je dois avouer que les trucs de google, moi...
Sinon, est-ce que ça reste un tabouret ??? Parceque le risque c'est qu'on ait envie d'asseoir dessus quand même. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mer 30 Jan 2008 - 13:39 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Oki !
Je dois avouer que les trucs de google, moi...
Sinon, est-ce que ça reste un tabouret ??? Parceque le risque c'est qu'on ait envie d'asseoir dessus quand même. Biensur que cela reste un tabouret car le haut parleur est en dessous l'assise, et ils ont testé avec 120kg dessus | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Mer 30 Jan 2008 - 20:36 | |
| - Jo Yana a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Je suis passé devant sur le salon sans vraiment m'y intéresser.
Comment ça sort de la stéréo ? Il y a pas qu'un seul hp ? Perso, vu que je suis pas branché (j'ai jamais eu de baladeur de ma vie...), je trouve ça plus que gadget qu'autre chose.
Avis personnel sinon, je trouve aussi que tant qu'à parler d'un produit sur le forum, autant en parler entièrement plutôt que de devoir aller sur le blog. Je parle sur les deux pat, car on a pas le meme public sur le blog et sur le forum et comme si tu fais la meme page sur le forum et le blog, google l'analyse comme un diplicata et ne référence pas les pages
Voila mes actions s'expliques toujours pour le bien de mes sites, sinon petit HS ravi de t'avoir rencontrer en personne sur le blog je verrais plus une version condencé (c'est à dire comme tu le dis, des news) alors que sur le forum je verrais la fiche technique en détail etc, c'est à dire ce que tu faisais sur le forum et que tubalance maintenant sur le blog. Après si tu crois que c'est bon pour le bien de tes sites, fais comme ça te chante, je donne mon avis de webmaster, mais aussi et surtout d'utilisateur, et comme je l'ai dit, ça me saoule de me faire allécher sur un forum pour me faire balancer sur un blog. Si il n'y a pas l'infos direct quand je lis quelque chose, je vais faire quoi d'après toi ? soit ça va me saouler et je n'irai pas chercher plus loin, soit quite à devoir bouger du forum où je suis pépère, bah je vais aller sur google et faire une recherche de l'objet pour avoir une description complète avec le prix et les boutiques qui le vendent si ça m'intéresse. mais en aucun cas j'irais voir le blog. Pense qu'un utilisateur est feignant. D'ailleurs, le tamtam, je suis aller faire une recherche dans google plutot que d'avoir un article sur un blog... et je l'ai fait sans mauvaise intention, juste par habitude, donc en gros j'ai perdu des yeux ton forum quelque temps. Pas très bon non ? dans un monde ou il faut tout faire pour retenir le "client", nous sommes tous des clients sur un site. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Ven 1 Fév 2008 - 14:35 | |
| Le nouveau Apple me semble être un gadget de + je n'aime pas trop et je trouve que ça n'apporte pas grand chose mis à part devoir encore et toujours acheter... mais ce n'est que mon avis. Je suis assez d'accord avec kisscool et patch.... je ne vais pas sur le blog pour avoir + d'infos.. J’ai tendance à faire une recherche rapide via google. Tu pourrais peut être en dire un peu + sur le forum (ne pas mettre qu'une photo et le lien du blog), au moins ce que toi tu en penses puis envoyer vers le blog....Là ce n'est pas accrocheur. Je crois que le forum y gagnerais. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Ven 1 Fév 2008 - 15:22 | |
| Si tu sais que sur le blog il y a plus d'infos tu as juste a cliquer, pkoi aller sur google c'est pareil vous pouvez chercher Déco-Design sont les seuls a en parler | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Ven 1 Fév 2008 - 18:55 | |
| c'était juste un point de vue Jo..
pour ce produit oui seul ce forum en parle par contre pour d'autres objets ce n'est pas le cas!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Ven 1 Fév 2008 - 19:06 | |
| - gaelle* a écrit:
- c'était juste un point de vue Jo..
pour ce produit oui seul ce forum en parle par contre pour d'autres objets ce n'est pas le cas!! Je le répète encore, c'est pour le référencement google, pour que nos sites soient au top Vraiment j'aimerai faire un copier coller mais cela fait un duplicate chez pas quoi et google ne référence rien. Jo Yana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 7:59 | |
| moi ça ne me gene pas de cliquer sur un lien actif, c'est si simple... |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 8:30 | |
| je comprend pas votre point de vue pour avoir les reference faut cliqué sur le blog et vous y etes mais vous preferer ouvrir google taper le nom et chercher
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 8:54 | |
| Comme zen, moi non plus, ça ne me gêne pas... ça demande pas un si grand effort que ça, non? Puis cliquer, ne pas cliquer, faire une recherche sur google, ne pas faire de recherche sur google, aller sur le blog, ne pas aller sur le blog... Il me semble que si on est vraiment intéressé par le design, on navigue sur toute la toile pour avoir un maximum d'infos...Ce qui vaut un minimum de 20 cliques à la minute... A moins que ce soit de la fainéantise... ... ... Pas taper , c'était juste une boutade... (pis moi, les bruits des cliques- cliques de la souris, ça énerve ma copine, à la longue...)
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 8:55 | |
| moi aussi ça énerve mon zhom...tu connais, tu cliques sur un lien pi sur sur une autre pi tu ne te souviens meme plus quand ça a commencé ni ou... je passe ma vie à cliquer à droite et à gauche...enfin surtout à droite |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 9:13 | |
| |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 9:34 | |
| |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 9:38 | |
| Me voilà rassuré!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
curar Design Lover
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : France - IDF Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 11:16 | |
| Moi et les produits Apple... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design Sam 2 Fév 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] iTamTam by Branex Design | |
| |
|
| |
| [High-Tech] iTamTam by Branex Design | |
|