| [Divers] Multipot chez Rotaliana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Divers] Multipot chez Rotaliana Jeu 23 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Imaginée par les designers italiens Dante Donegani et Giovanni Lauda, Multipot est une lampe-multiprise révolutionnaire ultra astucieuse. En plus d'éclairer, elle permet de recharger plusieurs appareils simultanément tout en camouflant les chargeurs et câbles disgracieux. Fini les câbles qui traînent partout et les appareils branchés sur toutes les prises de courant que compte votre maison ! Lampe d'ambiance originale et esthétique, Multipot est équipé de 24 Led disposées dans le couvercle avec un éclairage par le haut et à l'intérieur du pot. Il est réalisé en polycarbonate semi-transparent qui laisse filtrer une lumière tamisée et diffuse. Mais ce n'est pas tout, Multipot est aussi une multiprise hyper ingénieuse. Lorsque vous rentrez chez vous, déposez vos clés et tous vos gadgets high-tech nomades (baladeur MP3, téléphone portable...) sur le couvercle qui sert de plateau « vide-poche ». Rechargez-les facilement grâce aux 5 prises intégrées sous le couvercle. Vos appareils mobiles restent à portée de main, tous les câbles disparaissent, dissimulés à l'intérieur de la lampe. Se décline en différents coloris : noir, blanc, ambre, transparent et chromé.DIsponible chez notre partenaire MadeinDesign | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana Jeu 23 Aoû 2007 - 14:30 | |
| L'idée est super sympa pour camoufler tout ces chargeurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana Jeu 23 Aoû 2007 - 14:31 | |
| le seul problème est que si je camoufle, j'oublie...ce n'est pas un truc pour moi ça. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana Jeu 23 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Tu as la version transparent c'est disponible en plusieurs coloris | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana Jeu 23 Aoû 2007 - 16:41 | |
| C'est évident une question de goût, mais ça fait un moment que je vois et connais cette chose, et franchement, c'est gros et au lieu de camoufler, on ne voit plus que ça et je trouve que c'est vraiment moche. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana Dim 26 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Vu aujourdhui dans d&co, moi je trouve qu'il cache bien quand meme | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana Dim 26 Aoû 2007 - 19:00 | |
| j'étais assez perplexe mais j'ai été agréablement surprise par l'utilisation dans d&co. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana Dim 26 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Pas mal mis en valeur dans D&CO en effet. Mais à 175€, il y a d'autres choses à acheter avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Multipot chez Rotaliana | |
| |
|
| |
| [Divers] Multipot chez Rotaliana | |
|