Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Livre] Dans L'Intimité des Designers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:59

[Livre] Dans L'Intimité des Designers 51Y48101NQL._SS500_

Présentation de l'éditeur
Omniprésent dans notre quotidien, le design n'a jamais autant fait rêver. Mais qui sont ces designers qui modèlent notre environnement ? Comment vivent-ils ? À quoi ressemblent leur quotidien, leur maison ? Qui n'a jamais rêvé de visiter les intérieurs de ceux qui font la tendance ? Pour la première fois, vingt-quatre des plus grands designers nous ouvrent
les portes de leur maison et nous font partager un peu de leur intimité. Ils se livrent à travers un questionnaire pertinent et laissent percevoir leur quotidien, leurs préoccupations, leur vision du monde, et surtout la manière dont ils envisagent le design. De New York (Karim Rashid, Ali Tayar...) à Paris (matali crasset, les frères Bouroullec) en passant par Londres (Azumis...), Amsterdam (Droog...) ou encore São Paulo (les frères Campana), ce tour du monde est illustré par plus de deux cents photographies. Dans l'intimité des designers est un livre unique qui propose une visite guidée insolite au cœur de la création contemporaine.


http://www.amazon.fr/Dans-lintimit%C3%A9-designers-Grant-Scott/dp/2350170071/ref=pd_bowtega_1/171-5157261-2199426?ie=UTF8&s=books&qid=1187452624&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:04

Moi des que ça parle de Karim Rashid j'achete alors embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:28

Jo Yana a écrit:
Moi des que ça parle de Karim Rashid j'achete alors embarassed


Amoureux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:54

Je l'ai reçu livre trés bien fait, bien que a part Karim Rashid aucun interieur ne m'a fait rever, serieusement certains interieurs de nos forumeurs sont plus beaux que ceux des designers suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:07

Ce qui tu dis ne m'étonnes qu'à moitié : j'ai vu les intérieurs de Matali Crasset et Mat&jewski entre autres et j'avais été extrêmenent déçue.

L'intérieur de Karim est bien celui que l'on pouvait voir dernièrement dans "résidences" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:11

toutpetitencas a écrit:
Ce qui tu dis ne m'étonnes qu'à moitié : j'ai vu les intérieurs de Matali Crasset et Mat&jewski entre autres et j'avais été extrêmenent déçue.

L'intérieur de Karim est bien celui que l'on pouvait voir dernièrement dans "résidences" ?

Non dernierement dans residences, c'etait dans sa maison de campagne, la c'est son loft newyorkais qui est sublime, qu'on avais deja pu decouvrir il y a 6 mois dans IDEAT
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:24

Je n'ai pas le Ideat d'il y a 6 mois sad

Tu peux m'envoyer une tite photo en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:25

toutpetitencas a écrit:
Je n'ai pas le Ideat d'il y a 6 mois sad

Tu peux m'envoyer une tite photo en MP ?

Je l'ai rangé dans mes archives sorry

si tu veux le commander et je te le conseille, c'est le numero avec la couverture toute rose wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:28

Ben, je ne suis pas une grande fan d'ideat même si je l'achète de temps en temps. Je préfère design@home et résidences.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:38

toutpetitencas a écrit:
Ben, je ne suis pas une grande fan d'ideat même si je l'achète de temps en temps. Je préfère design@home et résidences.

justement je t'assure que ce numero la vaut le coup wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Livre] Dans L'Intimité des Designers Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dans L'Intimité des Designers   [Livre] Dans L'Intimité des Designers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Dans L'Intimité des Designers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Femmes Designers
» Immersion artistique dans un LOFT parisien: designers wanted
» [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde
» [Livre] Tout customiser dans la maison - Sonia Lucano
» [Livre] Le grand livre de la décoration intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: