| [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Dim 7 Oct 2007 - 12:03 | |
| Découvrez 60 intérieurs somptueux, décorés par des architectes et décorateurs contemporains, célèbres dans le monde entier. Un descriptif détaillé de chaque modèle, avec les références et le nom du créateur, pour vous permettre de recréer le style. Une sélection de plus de 400 références de fauteuils et canapés, de baignoires et robinets, cuisines, tables, de tapis et lampes de bureaux, chambres, extérieurs..... Toutes les coordonnées - sites Internet, adresses de courrier électronique - afin que vous puissiez revoir et commander en ligne les articles présentés dans l'ouvrage. Je l'ai et vous pouvez l'acheter les yeux fermés, professionnels et amateurs... Les Meilleurs @dresses de la déco dans le monde de Constance Imbert Auteur Fay Sweet Edition Gründ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Dim 7 Oct 2007 - 12:06 | |
| merci je le colle dans ma liste pour le Père Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Dim 7 Oct 2007 - 12:15 | |
| Merci pour l'info Jzukz !
Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Dim 7 Oct 2007 - 15:10 | |
| Il est dispo ou ? je le veux | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Dim 7 Oct 2007 - 15:13 | |
| Ca y est commandé chez amazon.fr | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Dim 7 Oct 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Dim 7 Oct 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Ven 12 Oct 2007 - 12:32 | |
| Je pense que le papa noël va être en avance cette année... Rien que la couverture fait envie. | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde Ven 12 Oct 2007 - 14:45 | |
| ce bouquin à l'air super sympa il suffit de coller le prix à côté la photo et attendre le 2 en souhaitant que quelqu'un n ous l'ai acheter5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde | |
| |
|
| |
| [Livre] Les Meilleures @dresses de la déco dans le monde | |
|