[Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants Ven 10 Aoû 2007 - 16:56
coucou à tous !
Je cherche des idées pour refaire les chambres de mes deux filles dans notre future maison. Elles seront situées dans les combles dont on va refaire toute la déco. Parce que la moquette au mur assortie à la frisette c'est pas vraiment notre truc !!!
Donc je résume : combles, un lit en bois ancien pour l'une et un en cuivre pour l'autre. Un bureau d'écolier ancien pour l'une et un autre petit bureau en bois. voila pour ce qui est des meubles. Niveau style, j'aimerai un subtile contraste entre les meubles anciens et un environnement plus moderne en jouant sur les couleurs, les textures ou les formes...
Des idées ou des images à me soumettre ????
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants Ven 10 Aoû 2007 - 20:00
l'âge de tes filles? ça compte aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants Ven 10 Aoû 2007 - 20:52
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants Sam 11 Aoû 2007 - 7:26
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants Sam 11 Aoû 2007 - 11:25
Et pour s'adapter à tes combles:
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants Sam 11 Aoû 2007 - 13:07
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants Sam 11 Aoû 2007 - 19:22
Merci pour les photos li'dée des rangements ou d'un bureau sur la partie basse des combles est une chouette idée !
Pour répondre à Zen mes filles ont 5 et 2 ans. Je pense la plus petite aura une chambre "petite fille". Elle adore la poupée, la dinette etc... La plus grande est plus "garçon manqué". Je souhaite donc lui aménager un espace pour qu'elle puisse jouer aux playmobil, légo, puzzle etc...
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Je mets une petite photo de la chambre de ma fille qui vient d'avoir 2 ans. On vient juste de lui mettre un lit de grande... (c'est un peu le bazarre j'ai pas rangé... )
Shot with DSC-W5 at 2007-08-13
Shot with DSC-W5 at 2007-08-13
Pozzynette Design Addict
Rien à voir mais qu'elle est l'origine d'Enaïs? c'est un très beau prénom En fait je suis enceinte de BB2 et je ne trouve rien qui me plaise pour une fille (pour un garçon c'est pratiquement trouvé). Ma première s'appelle Lilwen
Pozzynette Design Addict
Il semblerait que ce soit le diminutif d'Athenaïs qui est un prénom grec. Mais rien de sûr... Il est trop rare pour trouver des indications. Pour infos la petite deuxième s'appelle Maé
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007