| [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon | |
|
+13nicolas76 corsicasia varadero marc5974 carolyn15 Stéroma nessy91 sigma_me pitipod Jo Yana SuperchiK Woman pmastin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 13:20 | |
| Moi j'aurais penché vers de l'écru pour les autres murs... Mais j'aime bien le taupe aussi :p
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 13:22 | |
| Ah oui au fait pas de motif Juste de beaux rideaux qui pourraient rappeler la couleur du mur que tu auras choisi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 13:24 | |
| ah oui pas de motif, sauf bien sur sur les rideaux, les coussins eventuellement! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 13:53 | |
| |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 16:40 | |
| perso (arrivée tardivement sur le post) je préfère la 3ème simu et associé à de l'écru ou alors un taupe clair car du taupe il y en a une sacrée déclinaison!!!! mais du coup j'ai peur qu'avec ton mobilier en bois clair ça fasse un peu fade, non?donc je change pour du taupe davantage que l'écru!! sinon je trouve que tu as de la chance d'avoir un tel espace, tu as des idées et plein de conseils sur le forum, le résultat est attendu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 16:48 | |
| sur la dernière photo, il y a des meubles clairs et malgré tout ce n'est pas fade avec l'écru, car le mur très coloré a une telle présence que les meubles meme clairs sont parfaits. |
|
| |
pmastin Design Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 16:57 | |
| Je trouve effectivement la dernière photo très à notre goût, c'est superbe. voici les meubles... les chaises ... [img] [/img] et la vitrine [img] [/img] et la touche chocolat entre les deux écrus donne un caractère supplémentaire | |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 16:57 | |
| je vais tenter un avis différent certes contre le mur de couleur "soutenue" les meubles sont clairs, mais à droite, sur le mur écru il y a un buffet bien foncé, tout dépend de la manière dont le mobilier sera réparti dans la pièce en même temps cela est très harmonieux et c'est aussi essentiel!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 16:58 | |
| pmastin tes meubles sont très jolis. |
|
| |
pmastin Design Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 17:01 | |
| Merci, sobre et contemporain et en teck naturel comme on voulait... on a flashé et commandé (réception en Décembre) donc du temps pour préparer au mieux la salle. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 17:51 | |
| Oui,en effet, très joli ce mobilier, avec une petite touche d'exotisme,ta pièce va être superbe | |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 2 Sep 2007 - 10:22 | |
| Bonjour, encore une question : la couleur des portes (blanches ou écrues) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 2 Sep 2007 - 10:25 | |
| moi je n'aime que les portes blanches, je trouve qu'autrement ça fait "portes sales" (mais ce n'est que mon opinion personnelle). |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 2 Sep 2007 - 12:24 | |
| C'est aussi largement la mienne,pour la même raison que donnée par Zen.On aurait vite l'impression que le blanc supposé a déjà jauni. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Ven 7 Sep 2007 - 8:18 | |
| Un beau projet en perspective !!! C'est prévu pour quand les travaux ? | |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 8 Sep 2007 - 7:37 | |
| Démarrage novembre (peinture plafond et portes, papier peint) - réception des meubles Décembre ou début Janvier.
je ferais quelques photos pendant l'avancement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 8 Sep 2007 - 7:51 | |
| Super ! Xxx |
|
| |
carolyn15 Design Lover
Nombre de messages : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 8 Sep 2007 - 20:31 | |
| - Woman a écrit:
- Pour l'éclairage, si tu ne peux pas t'en passer au dessus de la table, plutôt envisager une suspension légère,(comme sur la photo jointe° ou une rampe de spots (sur fil tendu par exemple) ou une autre solution un lampadaire à bras décentré qui viendra éclairer juste ta table.
est ce que les murs sont de couleur Taupe et LIn????? merci | |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Lun 10 Sep 2007 - 18:03 | |
| Non un mur rouge-framboise (pour le mur de l'escalier) et tout le reste écru-lin... | |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Les travaux.... Dim 25 Nov 2007 - 15:52 | |
| Voilà, les travaux ont démarré. Détapisser, peinture du plafond, peinture des portes : fait. Je fais quelques photos dans la semaine. La salle à manger existante est revendue... Papier peint pose prévue le WE du 09/12... Salle à manger prévue le 15/12. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 25 Nov 2007 - 17:16 | |
| vivement les photos!!!! |
|
| |
marc5974 Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Mar 27 Nov 2007 - 21:35 | |
| Je vais suivre avec attention ton chantier car je pense partir sur les mêmes couleurs que toi. Un mur rouge et le reste en lin ou écru
Vivement les photos ! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Mar 27 Nov 2007 - 21:57 | |
| Et la crémaillère c'est pour quand??? | |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Résultat.... Dim 16 Déc 2007 - 14:46 | |
| Je n'ai pas eu le temps de vous livrer les photos au fur et à mesure mais en voici... Dé-tapissage... | |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Le papier peint Dim 16 Déc 2007 - 14:48 | |
| voici un aperçu de la texture du papier choisi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon | |
|