| [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon | |
|
+13nicolas76 corsicasia varadero marc5974 carolyn15 Stéroma nessy91 sigma_me pitipod Jo Yana SuperchiK Woman pmastin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 10:25 | |
| Je reviens sur le post un peu tard, mais le principal a été dit.Pour les murs principalement une couleur claire( beige, lin) même si tu peux te permettre de faire un mur d'une couleur plus soutenue. Ce que tu proposes en mobilier (table et chaises) est très joli.Mais n'oublie pas de mettre un grand tapis qui mettra l'ensemble en valeur et comme dit Zen réchauffera un peu. Et tu devrais réfléchir à une autre disposition de ton salon,car voir un dos de canapé n'est jamais très joli. | |
|
| |
pmastin Design Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Oui j'avais pensé faire un muret et changer mon canapé sur le mur et la télé contre ce muret mais il faudrait que je vois quelques exemples pour me faire une idée si l'espace global n'est pas diminué.
Concernant les luminaires, quels types envisager. ? (Des spots, un luminaire large au dessus de la table) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 11:06 | |
| plutot un luminaire large au dessus de la table, qui fera une lumière plus douce et sera plus déco que des spots également. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Pour l'éclairage, si tu ne peux pas t'en passer au dessus de la table, plutôt envisager une suspension légère,(comme sur la photo jointe° ou une rampe de spots (sur fil tendu par exemple) ou une autre solution un lampadaire à bras décentré qui viendra éclairer juste ta table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 11:19 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 16:30 | |
| J'aime beaucoup la suspension de la dernière photo, d'ailleurs j'aime tout sur cette photo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 16:42 | |
| disons que j'aime très moyennement la couleur des murs, lol... |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 11 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Oui je me doute, pourtant c'est sobre, ça met le mobilier en valeur et c'est chaleureux;Zeeeeennnnnnnnnn fais un effort tu vas y arriver lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pmastin Design Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 12 Aoû 2007 - 6:21 | |
| On parle bien de papier sans motif sur les murs (qu'ils soient chocolat, prune ou taupe/beige) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 12 Aoû 2007 - 6:24 | |
| papier ou peinture (la peinture demande une bonne préparation des murs, le papier excuse quelques défauts mineurs - pas des trous non plus, hein? -) comme ça t'arrange. |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Me revoilà avec une sam que l'on pense pas mal pour la pièce Dim 26 Aoû 2007 - 6:11 | |
| Qu'en pensez vous ? (avec la table carrée 140x140) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 26 Aoû 2007 - 6:39 | |
| qu'est ce qu'on pense de la couleur, ou de la table? de la couleur des murs, je trouve cela un peu ton sur ton. Pour la table, elle est passe partout, plutot sobre mais assez banale, tu as interet à la mettre en valeur avec de jolies chaises et une jolie déco autour, car là c'est un peu comme si elle n'existait pas. Maintenant, peut etre qu'en carré, elle a plus de présence. |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Dim 26 Aoû 2007 - 8:53 | |
| c'est pour la couleur des meubles avec les chaises... il est vrai que la table est sobre mais en teck, le choix n'est pas large. | |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: voici les simus, laquelle préférez vous Sam 1 Sep 2007 - 10:06 | |
| quelle couleur préférez vous ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 10:09 | |
| Moi la 3ème sans hésiter !
Mais comment sera le reste de ta pièce et de quel couleur est ton canapé ?
Xxx
Je vais voir si tu as mis des photos plus haut...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 10:10 | |
| Bon je viens de voir et je reste sur la 3ème proposition. Xxx |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Merci Sam 1 Sep 2007 - 10:14 | |
| Ok pour le mur de l'escalier, et que conseilles tu pour les autres murs, rester sur du taupe clair, du beige (unis ou avec quelques motifs) ?
Merci | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 10:14 | |
| euh pas la première .... sinon les autres oui pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 10:26 | |
| Pmastin tu préféres quelle simulation toi ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 10:26 | |
| la troisième, surtout pas la deuxième, ça fait maison classique et un peu vieillote et ne va pas du tout avec ton escalier. |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 12:38 | |
| Entre la 1 et la 3 mon coeur balance!! Mais je crois qu'une petite préférence pour la 1 se dessine.Le reste des murs en blanc cassé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 12:41 | |
| c'est sur qu'il ne faut pas laisser le reste des murs en jaune, ce n'est pas joli. |
|
| |
pmastin Design Newbie
| Sujet: Entre la 1 et la trois Sam 1 Sep 2007 - 13:01 | |
| la trois mais il faut trouver qqch de trés ressemblant.
Pour le reste des murs, avez-vous des photos avec des coloris de ce qui ferait bien ?
MErci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 13:14 | |
| vu la couleur forte choisie, j'opterais pour quelque chose de plus soft sur les autres murs : du taupe de l'écru du gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon Sam 1 Sep 2007 - 13:20 | |
| Moi j'aurais penché vers de l'écru pour les autres murs... Mais j'aime bien le taupe aussi :p
Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon | |
|