Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Empty
MessageSujet: [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste   [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:11

Bonjour a tous je suis actuellement en train de refaire ma salle de bain et je cherche a tous prix un revetement de sol tel que celui present sur l' image. Je pense qu' il s' agit d' une peinture pour sol satinée mais si quelqu' un en sait plus je suis preneur ! smile

merci ...

[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste 554110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste   [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:12

à mon avis, c'est une résine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste   [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste   [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:19

Ca pourrait être aussi du béton ciré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste   [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:21

ça a l'air un peu trop régulier pour un béton ciré (mais ce n'est que mon avis perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste   [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:39

en effet je n' avez pas pensé a une resine peinte. Je vais me renseigner au plus vite! merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste   [Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico] Revetement de sol minimaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: