Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+19
Marcus
ebanzai68
oliviane
chewie
malena
pitipod
carigui
lecoincanap
Pozzynette
sigma_me
la merguez masquée
cyril33
SydD&Co
Jo Yana
Woman
misschoco
Stéroma
tout petit en-cas
Aldiallo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master



Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 24/02/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:57

Moi c'est demain soir!!! (les vacances...)
Enfin j'emmène le boulot avec moi, mais bon consacrer 1h par jour au boulot, quand on passe sa journée à faire la crêpe sur la plage, c'est du boulot détente.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:13

lamerguezmasquee a écrit:
avec ma tite femme on a 3 semaines de vacances, donc pas trop present sur le forum.... la je vous ecris entre deux couches de peinture ^^ je refais deux murs couleur cafe au lait (et pas chataigne comme je l avais dit dans un autre topic) dans mon salon, la chambre en pierre noire (gris foncé), et la chambre d amis/future chambre de bébé en bleu et ficelle..... mais je reviendrai de temps en temps, je peux pas me passer de vous! heart very ^happy

LMM quand je serai rentré, j'irai v oir ça!! wink
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:04

mais y a que des vacanciers ici c'est pas possible suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:12

sigma_me a écrit:
mais y a que des vacanciers ici c'est pas possible suspect
Pour ma part non confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:19

sigma_me a écrit:
mais y a que des vacanciers ici c'est pas possible suspect

euh... non non neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:25

carigui a écrit:
sigma_me a écrit:
mais y a que des vacanciers ici c'est pas possible suspect

euh... non non neutre
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:59

Je vous fait encore un petit adieu je rentre le 15 aout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:07

Bonnes vacances Jo, reviens nous en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:59

Re-bonnes vacances Jo !
Moi je pars le 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:32

bonne vacances, moi je part et revien quand je veux c'est ca l'avantage d'etre proche de la mer very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:50

je voulais savoi combien de temps peux durer un intérieur avant d'etre démoder? car il faut changer tout les ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:57

je dirais que tu peux t'engager sur 5 ans sans problème...ensuite, non seulement les peintures et les papiers peints se défraichissent, mais les tendances évoluent avec les nouvelles techniques (par exemple pense à qui possédait un écran plat il y a 5 ans, et aux meubles très bas et design qui ont vu le jour pour aller avec), et l'on a de nouvelles envies.
c'est pour cela que mis à part si on a beaucoup, beaucoup d'argent, ou que sil l'on est particulièrement conservateur (ce que je conçois), on n'a pas franchement interet à prendre des meubles hors de prix car ça coince psycholgiquement au moment ou l'on a envie de les changer...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:14

C'est aussi une question de personnalité (hors la question de budget) Il y en a qui aime changer souvent et d'autres non. Ce qui est certain c'est que les peintures et le papier peint ont une durée de vie limitée a effectivement en moyenne 5 ans (et même moins pour la cuisine)
Pour le mobilier je trouve qu'on se lasse moins vite de beaux meubles que de meubles basiques et de même je pense que les beaux meubles se démodent moins vite.Mais c'est peut-être moins vrai pour le design pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:37

je pense aussi qu'il faut voir cela comme un phénomene de mode par exemple quand on prend une couleur qui est en vogue tel que peux l'etre le rouge, je ne suis pas sur que dans 5 ans cela fasse le meme effet. Apres cela depend aussi du lieu, car des meubles dans un vielle appartement ce montrait plus rapidement démodé que dans un appartement neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:09

je file au ciné voir ratatouille, à toute à l'heure hi
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:13

bon film hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:51

j'ai adoré, allez voir ce film qui est très drôle et vraiment PIXAR c'est des kadors!!! je ne regarderais plus jamais un rat de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:48

top
c'est vrai...j'ai adoré egalement...c'est vraiment tres sympa comme film !
et les personnages sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:05

zen a écrit:
je file au ciné voir ratatouille, à toute à l'heure hi
On a fait la meme chose !!
Dessin animé sympa, la puce a bien aimé !
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:08

ah bah c'est bien car moi j'ai eu à 3 places de moi, un espèce de monstre de 6/7 ans (fille) qui a passé son temps à courir dans l'allée entre les fauteuils, sans que maman et copine de maman ne disent rien du tout, c'était gavant, un peu comme dans les avions quand les momes ne tiennent pas en place...heureusement que le film était assez bien pour qu'on puisse se concentrer dessus, mais je vous dis que parfois il y a des taloches qui se perdent...angry
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:15

Et quand il ne font pas un bruit d'enfer en mangeant leur pop corn! Je hais le pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:17

je pense que j'aurais préféré le pop corn... sad là ça faisait encore plus de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:18

Moi ce qui me gave le plus c'est que les parents ne disent rien.
Et quand tu oses raler contre leur gosse, ils te fusillent des yeux !
mad mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:21

attend, on sort du ciné, les deux nanas sortent juste devant nous avec la gamine qui continuait a faire l'andouille sur le trottoir pendant que mesdames allumaient leur clopes, et là monsieur zen un peu choqué me dit "tu as vu comment la gamine est habillée?" 6/7 ans maximum, habillée comme une adulte sexy, la maman et la copine ne regardaient meme pas ce qu'elle faisait derrière elles, très occupées à discuter et à tirer sur leurs cigarettes, si un malade mental passait pas là et voyait la gosse, je te dis pas, ces andouilles ne s'en seraient meme pas rendues compte.
je sais que je suis un peu parano, mais c'est peut etre pas la peine de tenter le diable et de laisser une petite fille habillée comme une adulte sans surveillance...
ça me fout hors de moi ce genre d'attitude irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:23

Oui ben moi je dis quand même, nonmého on va pas se laisser foirer une séance de ciné!!
Suis allée voir le dernier Chabrol (la fille coupée en 2) pas franchement bon il a eu fait mieux pépère, mais au moins yavait pas de mômes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:25

et hier soir vu Ocean's twelve en dvd, vous pouvez éviter, j'ai failli m'endormir, c'est nullissime...on m'avait prévenu mais monsieur zen insistait (il s'est endormi au milieu du film...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: