Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+19
Marcus
ebanzai68
oliviane
chewie
malena
pitipod
carigui
lecoincanap
Pozzynette
sigma_me
la merguez masquée
cyril33
SydD&Co
Jo Yana
Woman
misschoco
Stéroma
tout petit en-cas
Aldiallo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:25

Si un contact te supprime de sa liste, son nom disparait de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:57

ca c'est plutot quand il te bloque .... quand qq1 te supprime toi tu peux toujours le voir en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:09

Je me tate à acheter mon ecran TV LCD aujourd'hui neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:09

pourquoi tu te tates? mdr
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:12

bah le pb c que je ne serais pas forcemment là quand il sera livré du coup galere ...
mais là l'offre est pas mauvaise .. je pourrais attendre que le prix baisse mais rien n'est assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:14

je me suis dit la meme chose l'année dernière, j'ai acheter un 82cm pour ma chambre et puis j'ai vu les prix baisser, baisser, baisser...je pense qu'on n'est pas prêts de voir les prix remonter.
maintenant si tu veux un modèle bien précis d'une marque bien précise et qu'il y a une promo vraiment interessante, commande le.
mais si tu es ouverte sur le modèle et la marque, tu peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:26

nan j'ai trouvé la reference que je veux ... sinon je pourrais tjrs attendre les modeles suivants mais pareil le prix d'un modele recent suit une courbe de prix bien précise .... mais bon c'est sans fin ...

et puis bon ma télé fait un peu "old school" au niveau de l'image .... enfin en photo c'est plus comprehensible :
La Buvette (5) - Page 16 Agonieteleqb5
La Buvette (5) - Page 16 Agonietele2xy7
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:29

alors commande le si tu l'as vu à un bon prix... wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:39

Hey ça fait plaisir de voir qu'on a remarqué que j'étais pas là !!

Pour le Portugal pas de problème, j'ai pas tout suivi mais si on a des questions je répondrai.

Karine heart Je peux plus me connecter sur msn, ils l'ont bloqué au boulot. Je peux juste consulter mes mails, ils m'ont snipé ces batard suspect Je ne m'en sers plus donc.

J'ai fait pas mal d'achats au Portugal, c'est pas cher top Notament des fontaines d'intérieur (relaxantes aparement) qu'on cherchait depuis longtemps. Puis le meuble de salle de bain (on a tout transporté dans notre ptite voiture!) Je vous mettrai des photos promis. Sinon on a passé commande de la table du salon, du meuble tv et cet aprem nous irons chez Alinéa voir pour le buffet, car ils en ont un dans leur nouvelle collection qui nous plaît. Je prendrai une photo pour vous car leur site internet est toujours aussi pourri suspect .

Niveau budget c'est serré, en plus avec les impôts ce mois ci c'est chaud (première fois que j'en paye, ca fait surtout mal parce que la première fois on paye tout d'un coup, maisbon, c'est bon signe d'en payer top ), mais on commande quand même les meubles car on a -10% chez Fly pour la table, -20% chez Alinéa pour le buffet et -43% chez maisondevalérie pour le meuble tv, et les réductions finissent fin septembre logique...

Tant pis, on fera gaffe smile

Ouaa j'ai trop parler !! Ca fait plaisir d'être de retour quand même very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:07

Ticia a écrit:
Hey ça fait plaisir de voir qu'on a remarqué que j'étais pas là !!

Pour le Portugal pas de problème, j'ai pas tout suivi mais si on a des questions je répondrai.

Karine heart Je peux plus me connecter sur msn, ils l'ont bloqué au boulot. Je peux juste consulter mes mails, ils m'ont snipé ces batard suspect Je ne m'en sers plus donc.

J'ai fait pas mal d'achats au Portugal, c'est pas cher top Notament des fontaines d'intérieur (relaxantes aparement) qu'on cherchait depuis longtemps. Puis le meuble de salle de bain (on a tout transporté dans notre ptite voiture!) Je vous mettrai des photos promis. Sinon on a passé commande de la table du salon, du meuble tv et cet aprem nous irons chez Alinéa voir pour le buffet, car ils en ont un dans leur nouvelle collection qui nous plaît. Je prendrai une photo pour vous car leur site internet est toujours aussi pourri suspect .

Niveau budget c'est serré, en plus avec les impôts ce mois ci c'est chaud (première fois que j'en paye, ca fait surtout mal parce que la première fois on paye tout d'un coup, maisbon, c'est bon signe d'en payer top ), mais on commande quand même les meubles car on a -10% chez Fly pour la table, -20% chez Alinéa pour le buffet et -43% chez maisondevalérie pour le meuble tv, et les réductions finissent fin septembre logique...

Tant pis, on fera gaffe smile

Ouaa j'ai trop parler !! Ca fait plaisir d'être de retour quand même very ^happy

Ouaaah, rien que ça...
Alors vite, on veut les photos !!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:35

vive webmessenger et ebuddy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:48

Momoko a écrit:
vive webmessenger et ebuddy very ^happy


suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:08

WebMessenger ou eBuddy, ou comment accéder à MSN lorsque les ports sont bloqués. smile En fait, ça passe par le net comme si on surfait donc ça se détecte moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:09

Momoko a écrit:
WebMessenger ou eBuddy, ou comment accéder à MSN lorsque les ports sont bloqués. smile En fait, ça passe par le net comme si on surfait donc ça se détecte moins bien.

Ah ok ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:07

Momoko a écrit:
WebMessenger ou eBuddy, ou comment accéder à MSN lorsque les ports sont bloqués. smile En fait, ça passe par le net comme si on surfait donc ça se détecte moins bien.

Moi ils ont finis par tous les trouver ... ils sont tous bloqués les sites du genre (meme les plus pourris lol)


bon qq1 peut me servir quelquechose de très fort ... après la sale journée d'hier j'ai besoin d'un remontant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:09

Ben moi je communique avec des collègues (en autres) par MSN, donc ils peuvent pas nous bloquer ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:10

un cognac pour sygma, vite!!!! :console:
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:38

merci zen

heureusement que les vacances approchent pour moi ... mais j'espère me liberer de ma poisse avant sinon je sais pas pk je sens que les soucis genre "vol qui a un pb technique" vont me tomber sur le coin de la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:15

Momoko a écrit:
WebMessenger ou eBuddy, ou comment accéder à MSN lorsque les ports sont bloqués. smile En fait, ça passe par le net comme si on surfait donc ça se détecte moins bien.

oui ou meebo, effectivement pratique pour communiquer avec ma femme quand je suis au taff, et que l admin a bloqué l acces a msn very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:16

au fait, j'adore ton avatar EbichuMan very ^happy (=> fan de Ebichu)
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:27

je suis passée faire une tite promenade chez fly en allant chez mes parents ... chopper le catalogue et faire un tour des nouveautés.. y a pas mal de changements (pas toujours dans le positif par contre) ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:09

Je savais pas où mettre ceci... J'ai pensé à Zen vous savez pourquoi...

The Tube par Chocolat Factory
La Buvette (5) - Page 16 Tubech10

Amateurs de chocolat et de design vous allez surement adorer la gamme "The Tube" proposée par Chocolat Factory. Outre un packaging plusieurs fois primé pour son style, la gamme est composée de chocolat noir, au lait, blanc ou encore à l'orange. On aime !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:53

je veux ça tout de suite, immédiatement!!!! arghhhhh!!!!! shock shock shock
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:44

Momoko a écrit:
au fait, j'adore ton avatar EbichuMan very ^happy (=> fan de Ebichu)



ohhhhhhhhhhhhhhhh un fan d ebichu!!! ca me fait trop plaisir, c est la premiere fois que quelqu un reconnait mon avatar very ^happy d habitude on me dit que c est bizarre d avoir un avatar d hamtaro... nono
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 6:23

UNE fan, et je dirais même LA PLUS GRANDE fan very ^happy

Ebichu dechuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 6:25

Ebichu? suspect
c'est pas un hamster? suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: