FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| [News Design] Starflyer, un avion tout noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| | | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [News Design] Starflyer, un avion tout noir Ven 27 Juil 2007 - 11:00 | |
| Je veux monter dedans | |
| | | la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [News Design] Starflyer, un avion tout noir Ven 27 Juil 2007 - 11:06 | |
| moi jamais de la vie...... trop peur dans un avion, faut me faire des piqures de calmants pour que je monte dans un de ces engins... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [News Design] Starflyer, un avion tout noir Ven 27 Juil 2007 - 11:13 | |
| c'est beau, certains vont te dire que c'est un peu mortuaire... à part ça j'aime pas prendre l'avion, on attend trop dans les aéroports et puis dedans on est dans une boite ou on peut pas bouger, je m'ennuie en avion, mais je n'ai pas peur. |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [News Design] Starflyer, un avion tout noir Ven 27 Juil 2007 - 13:07 | |
| - zen a écrit:
- c'est beau, certains vont te dire que c'est un peu mortuaire...
à part ça j'aime pas prendre l'avion, on attend trop dans les aéroports et puis dedans on est dans une boite ou on peut pas bouger, je m'ennuie en avion, mais je n'ai pas peur. je te verrais bien dasn un A380!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [News Design] Starflyer, un avion tout noir Ven 27 Juil 2007 - 13:14 | |
| bah oui, on peut bouger là dedans, mais les autres avions tu es coincé, c'est vraiment ennuyeux! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Design] Starflyer, un avion tout noir | |
| |
| | | | [News Design] Starflyer, un avion tout noir | |
|