| Votre Installation Home Cinema | |
|
+10kisscool31 nicolas76 hoz74 breezer SydD&Co Aldiallo Jo Yana kristo la merguez masquée cyril33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 15:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Non mais je sais pas on dirai que tu as moins d'chat proders en vu qu'avant ?
Et ta grosse vitrine dans ton salon tu vas la caser ou ? Grosse vitrine que j'ai jamais vu fini alors que t'es le roi de la maj aprés moi - La vitrine va dans le bureau avec les autres vitrines,avec la collection de DVD , mes affiches de ciné etc...pièce dédiée au cinéma et au proders...dans le séjour c le séjour il sera design et moderne. - La MAJ bah je dois changer mon APN et je sais pas si je vais attendre chez moi pour faire les photos - Pour les proders tu sais je sais plus trop où les mettre donc je prend ceux dont je suis fou En préco la PF LEGEND et Le buste De Gandalf Legendary scal Bust et surement le bras de T2 Après faudra vraiment que je tombe sous le charme pour acheter sauf bien sur la PF de Indiana Jones en préparation ! même toi tu passeras pas a côté ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 16:08 | |
| Ho moi tu sais plus j'avance dans l'avenir et je vois que je pourrai qu'avoir un petit appart a priori vu qu'on a pas des payes de fou avec ma copine et a part le blacksad le brad T2 et la tete d'alien je ne pense rien garder d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 18:58 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ho moi tu sais plus j'avance dans l'avenir et je vois que je pourrai qu'avoir un petit appart a priori vu qu'on a pas des payes de fou avec ma copine et a part le blacksad le brad T2 et la tete d'alien je ne pense rien garder d'autre
Je comprend pas pourquoi tu fais pas comme moi. Je suis chez mes parents et je place 90 % de ma paye par mois sur mon PEL a 4.50%. Je fais ça depuis novembre 04 (3 ans ce mois ci). J'ai "sacrifié" disons ça comme ça 3 ans pour pouvoir me constituer un apport plus que conséquent qui me permet d'envisager l'avenir serainement. Tu vois j'ai pas la paye a gogo mais avec un plan de financement sur chaque mois et en te positionnant sur des produits bancaires efficaces, tu te fais des sous ! Et là tu pourras acheter qq chose de bien ! une maison !! en + tu as ta copine 2 salaires, vous etes jeunes proftez : placer !!!!! moi je suis tout seul et j'y arrive. Sinon l'ébéniste est passé, super sympa ! il m'a dit que j'aurai le devis sous 15 jours. Il m'a dit "oh je vois qq chose de super pour votre bandeau a spots. J'ai reçu des tout nouveaux spots avec des leds lumineuses Bleuées...on en mettra que deux une a gauche et une a droite. Pendant la projection d'un film, l'effet est garantit, vous avez 2 points lumineux bleutés qui font leur effet ciné !"ça va etre d'enfer !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 19:06 | |
| heu, Nico, je crains malheureusement que pour Jo, le prix d'une maison dans le sud de la France soit carrément plus élevé que dans la Normandie...et le terrain quasiment inexistant. sais tu qu'un terrain potable près de bordeaux coute 150000 euros? je ne te dis pas dans la région marseillaise surtout depuis que le TGV a mis la grande bleue à trois heures de paris... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 19:31 | |
| Mais c'est aussi cher içi. A fontaine la mallet un terrain de 1000m² est vendu environ 180000€ !! c hors de prix, le phénomène a été étendu a toute la France avec des pics sur certaine régions. A Goderville près de chez moi, y'a aucun terrain a moins de 150000€
sinon je parlais pas pr Jo forcément de construction mais de maison toute faites a retapper | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 21:52 | |
| Nico je suis dans le var a 60 km de Marseille et chez nous un terrain de 500m2 c'est 250 000€ minimum. C'est devenu hyper cher du coup la plupart des gens ici s'endettent sur 30 ans Lers maisons sont pas à moins de 300 000€ J'ai même un ami qui a acheté un t2 neuf à Marseille à 180 000€ malheureusement c'est les prix et ca va pas baisser avec les départs à la retraite massif! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 21:59 | |
| bah vive la Normandie alors | |
|
| |
sidurm Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Sam 17 Nov 2007 - 17:59 | |
|
Dernière édition par sidurm le Dim 4 Déc 2011 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Fresh Design Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Sam 17 Nov 2007 - 18:25 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Petit up pour ce post car demain un ébéniste vient à la maison
pour mon meuble home cinema pour intégrer dans mon futur salon. Comme vous le savez je fais contruire donc j'en ai profiter pour faire intégrer mon rêve absolu dans mon salon.
Tout sera donc dissimulé écran de projection, le plasma au mur, le matos dans un meuble sur mesure.
En gros ça devrait beaucoup ressembler à ça sauf que : - Le meuble touchera le sol avec des lignes plus épurées...le matos c'est lourd en plus, mon ampli fait + 25 Kg !! - Le plasma accroché au mur et quand l'écran de projection descendra il viendra se positionner juste devant le plasma - Au sol parquet en Merbeau - Le haut pareil avec des spots lumineux mais couleur Métal Brossé
Sur cette photo, sans l'écran baissé...sur les 3 panneaux reposera le plasma au mur comme un cadre avec tous les fils cachés.
https://2img.net/r/ihimizer/img118/1084/75bf452e7aac4a556f25eacea6.jpg
L'écran baissé :
https://2img.net/r/ihimizer/img267/732/7aaf5bd9eee42cb26f25eacsf2.jpg
Je vous tiens bien sur au courant du prix. De toute façon je vais ouvrir un post Construction pour ma maison pour vous faire suivre tous les travaux de A à Z. Salut, tu sembles avoir des idées d'intégrations, si jamais tes recherches sur le net t'ont fait croiser des intégrations qui pourraient répondre à ma problématique, tu peux regarder le post que j'ai fait : https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-construction-salon-sam-avec-hc-integre-t4128.htmdans lequel je suis à la recherche de conseil. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema | |
| |
|
| |
| Votre Installation Home Cinema | |
|