Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Votre Installation Home Cinema

+10
kisscool31
nicolas76
hoz74
breezer
SydD&Co
Aldiallo
Jo Yana
kristo
la merguez masquée
cyril33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Votre Installation Home Cinema - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:19

Jo Yana a écrit:
Non mais je sais pas on dirai que tu as moins d'chat proders en vu qu'avant ?

Et ta grosse vitrine dans ton salon tu vas la caser ou ?

Grosse vitrine que j'ai jamais vu fini alors que t'es le roi de la maj aprés moi wink

- La vitrine va dans le bureau avec les autres vitrines,avec la collection de DVD wink, mes affiches de ciné etc...pièce dédiée au cinéma et au proders...dans le séjour c le séjour il sera design et moderne.
- La MAJ bah je dois changer mon APN et je sais pas si je vais attendre chez moi pour faire les photos embarassed wink
- Pour les proders tu sais je sais plus trop où les mettre donc je prend ceux dont je suis fou wink

En préco la PF LEGEND et Le buste De Gandalf Legendary scal Bust et surement le bras de T2

Après faudra vraiment que je tombe sous le charme pour acheter sauf bien sur la PF de Indiana Jones en préparation ! même toi tu passeras pas a côté !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:08

Ho moi tu sais plus j'avance dans l'avenir et je vois que je pourrai qu'avoir un petit appart a priori vu qu'on a pas des payes de fou avec ma copine et a part le blacksad le brad T2 et la tete d'alien je ne pense rien garder d'autre wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:09

Jo Yana a écrit:
Ho moi tu sais plus j'avance dans l'avenir et je vois que je pourrai qu'avoir un petit appart a priori vu qu'on a pas des payes de fou avec ma copine et a part le blacksad le brad T2 et la tete d'alien je ne pense rien garder d'autre wink

tu vas te faire un max de sous sur ebay toi... wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:58

Jo Yana a écrit:

Je comprend pas pourquoi tu fais pas comme moi. Je suis chez mes parents et je place 90 % de ma paye par mois sur mon PEL a 4.50%. Je fais ça depuis novembre 04 (3 ans ce mois ci). J'ai "sacrifié" disons ça comme ça 3 ans pour pouvoir me constituer un apport plus que conséquent qui me permet d'envisager l'avenir serainement. Tu vois j'ai pas la paye a gogo mais avec un plan de financement sur chaque mois et en te positionnant sur des produits bancaires efficaces, tu te fais des sous !

Et là tu pourras acheter qq chose de bien ! une maison !! en + tu as ta copine 2 salaires, vous etes jeunes proftez : placer !!!!! moi je suis tout seul et j'y arrive. hi

Sinon l'ébéniste est passé, super sympa ! top il m'a dit que j'aurai le devis sous 15 jours. Il m'a dit

"oh je vois qq chose de super pour votre bandeau a spots. J'ai reçu des tout nouveaux spots avec des leds lumineuses Bleuées...on en mettra que deux une a gauche et une a droite. Pendant la projection d'un film, l'effet est garantit, vous avez 2 points lumineux bleutés qui font leur effet ciné !"

ça va etre d'enfer !!!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:06

heu, Nico, je crains malheureusement que pour Jo, le prix d'une maison dans le sud de la France soit carrément plus élevé que dans la Normandie...et le terrain quasiment inexistant.
sais tu qu'un terrain potable près de bordeaux coute 150000 euros? je ne te dis pas dans la région marseillaise surtout depuis que le TGV a mis la grande bleue à trois heures de paris...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:31

Mais c'est aussi cher içi. A fontaine la mallet un terrain de 1000m² est vendu environ 180000€ !!
c hors de prix, le phénomène a été étendu a toute la France avec des pics sur certaine régions.
A Goderville près de chez moi, y'a aucun terrain a moins de 150000€

sinon je parlais pas pr Jo forcément de construction mais de maison toute faites a retapper
sand
Design Lover
sand

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:52

Nico je suis dans le var a 60 km de Marseille et chez nous un terrain de 500m2 c'est 250 000€ minimum.
C'est devenu hyper cher du coup la plupart des gens ici s'endettent sur 30 ans affraid
Lers maisons sont pas à moins de 300 000€
J'ai même un ami qui a acheté un t2 neuf à Marseille à 180 000€ malheureusement c'est les prix et ca va pas baisser avec les départs à la retraite massif!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:59

bah vive la Normandie alors langue
sidurm
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:59

---

Dernière édition par sidurm le Dim 4 Déc 2011 - 12:52, édité 1 fois
Fresh
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:25

nicolas76 a écrit:
Petit up pour ce post car demain un ébéniste vient à la maison cheers
pour mon meuble home cinema pour intégrer dans mon futur salon. Comme vous le savez je fais contruire donc j'en ai profiter pour faire intégrer mon rêve absolu dans mon salon.

Tout sera donc dissimulé écran de projection, le plasma au mur, le matos dans un meuble sur mesure.

En gros ça devrait beaucoup ressembler à ça sauf que :
- Le meuble touchera le sol avec des lignes plus épurées...le matos c'est lourd en plus, mon ampli fait + 25 Kg !!
- Le plasma accroché au mur et quand l'écran de projection descendra il viendra se positionner juste devant le plasma
- Au sol parquet en Merbeau shock
- Le haut pareil avec des spots lumineux mais couleur Métal Brossé

Sur cette photo, sans l'écran baissé...sur les 3 panneaux reposera le plasma au mur comme un cadre avec tous les fils cachés.

https://2img.net/r/ihimizer/img118/1084/75bf452e7aac4a556f25eacea6.jpg

L'écran baissé :

https://2img.net/r/ihimizer/img267/732/7aaf5bd9eee42cb26f25eacsf2.jpg

Je vous tiens bien sur au courant du prix.
De toute façon je vais ouvrir un post Construction pour ma maison pour vous faire suivre tous les travaux de A à Z.

Salut, tu sembles avoir des idées d'intégrations,
si jamais tes recherches sur le net t'ont fait croiser des intégrations qui pourraient répondre à ma problématique, tu peux regarder le post que j'ai fait : https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-construction-salon-sam-avec-hc-integre-t4128.htm
dans lequel je suis à la recherche de conseil.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 4 Icon_minitime

Votre Installation Home Cinema
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4