| Votre Installation Home Cinema | |
|
+10kisscool31 nicolas76 hoz74 breezer SydD&Co Aldiallo Jo Yana kristo la merguez masquée cyril33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la merguez masquée Design Master
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 8:58 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 10:58 | |
| Moi l'ampli coute seul 1600€ et le lecteur DVD 1000€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 10:59 | |
| en tout cas, voilà un topic que je ne montrerais pas à monsieur zen (on sait jamais qu'il devienne fou de home cinéma)... |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 13:11 | |
| La passion du home cinema ca vient comme les belles voitures , des qu'on ecoute un film la dessus on ne peut plus s'en passer. Pour madame comme elle adore star wars et le seigneur des anneau , facile d'imposer le projo elle a tout de suite acrocher , ensuite pour l'ampli et les enceinte comme elle aimbe beaucoup la musique classique , hop encore une belle excuse Maintenant on ne pourrait plus s'en passer Faut profiter tant qu'on respire , on reflechira quand on sera mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 13:19 | |
| bien d'accord avec toi, mais j'imagine la tête de mes voisins d'appart si je mets quelque chose d'encore plus puissant que ce que j'ai...déjà qu'on ose pas le mettre à fond... |
|
| |
kristo Design Lover
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 13:25 | |
| Tu as fait correspondre les deux apparts comment ? | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 13:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Tu as fait correspondre les deux apparts comment ?
C'est une ancienne maison de maitre comme on en a plein a bruxelles , facade en pierre d'euville datant de 1910. Comme dans toutes ces maisons elles n'etaient pas faite pour etre mise en appartement , donc on a fermer la cage d'escalier au palier le plus bas , ce qui nous fait un palier avec salle de bain encore a renover , un etage salon salle a manger cuisine , un etage bureau , home cinema , salle de bain , et encore plus haut une chambre sous les combles , ca nous donne un petit triplex d'une centaine de m2 Le plus dur n'a pas été de faire correspondre les apparts , on a abatu qq murs pour ouvrir la cage d'escalier sur la maison , mais plutot de tout replafoner , plafond , mur , changer tout le plancher , ... Et on a pas encore tout finit | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 13:33 | |
| J'ai vraiment hate de voir l'apprt fini | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 13:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'ai vraiment hate de voir l'apprt fini
On doit encore finir de decaper l'escalier , faire la deuxieme salle de bain , decaper les porte et les peindre , ... Mais la on fait une pause , apres presque un an de travaux non stop on se repose et on en profite pour s'occuper du mobilier , on finira quand on aura le courage de se relancer dans la derniere ligne droite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 14:09 | |
| en tout cas, un beau projet en perspective. |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 14:26 | |
| - zen a écrit:
- en tout cas, un beau projet en perspective.
On est assez content c'est vrai dans l'ideal j'aimerais la maison en entier mais ca c'est plus dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Lun 30 Juil 2007 - 14:31 | |
| faut mettre ton home cinema bien fort, ça m'étonnerait que tes derniers voisins resistent bien longtemps à ça... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Sam 25 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Un pti récap de mon install HC actuelle dans la salle dédiée ... les photos dans la salle de mon nouvel appart suivront bientôt. Ampli Marantz SR 9600 Télécommande semie-tactile Marantz RC-3200 Lecteur DVD Marantz DV 7600 Enceintes avant Klipsch RF-7 Enceinte centrale Klipsch RC-35 Enceintes surround Klipsch RS-35 Subwoofer Klipsch RW-12 Coté vidéo, il faut je je ré-actualise mon "vieux" vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z2 qui donne ça : | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Jeu 15 Nov 2007 - 22:13 | |
| Petit up pour ce post car demain un ébéniste vient à la maison pour mon meuble home cinema pour intégrer dans mon futur salon. Comme vous le savez je fais contruire donc j'en ai profiter pour faire intégrer mon rêve absolu dans mon salon. Tout sera donc dissimulé écran de projection, le plasma au mur, le matos dans un meuble sur mesure. En gros ça devrait beaucoup ressembler à ça sauf que : - Le meuble touchera le sol avec des lignes plus épurées...le matos c'est lourd en plus, mon ampli fait + 25 Kg !! - Le plasma accroché au mur et quand l'écran de projection descendra il viendra se positionner juste devant le plasma - Au sol parquet en Merbeau - Le haut pareil avec des spots lumineux mais couleur Métal Brossé Sur cette photo, sans l'écran baissé...sur les 3 panneaux reposera le plasma au mur comme un cadre avec tous les fils cachés. L'écran baissé : [URL=http://imageshack.us] Je vous tiens bien sur au courant du prix. De toute façon je vais ouvrir un post Construction pour ma maison pour vous faire suivre tous les travaux de A à Z. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 5:09 | |
| | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 7:01 | |
| bon choix c est grace au mec qui a mis ces photos en ligne sur le forum digital 16/9, et aux messages de Jo, que j ai connu deco design....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 7:37 | |
| même si ça ne me branche que moyennement ce genre d'install, je dois dire que ça va etre magnifique Nico |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 10:56 | |
| - zen a écrit:
- même si ça ne me branche que moyennement ce genre d'install, je dois dire que ça va etre magnifique Nico
C'est mon rêve depuis mes 11 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier chez mon oncle, j'assistais pour la première fois a une démo Home cinema : Dracula en Laserdisc. Depuis j'ai plus décrocher. Et Jo Yana n'a fait qu'amplifier le phénomène ! Maintenant a cause de lui, j'ai tous les vices : - Home cinema - Collectionneur de Goodies et de films - La déco Ce meuble va tout combiner : Plasma accroché comme un tableau au mur mon rêve absolu et l'écran de projection caché ! je déteste voir les cables ! là on verra rien. Tout sera dissimulé dans la structure des 3 panneaux en coyuleur chocolat Bon je vous tiens au courant cette après midi mais j'aurai pas de prix je pense encore...de toute façon je le fais | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 11:50 | |
| Quel bon vice nico, bien que je commence a voir le phénomène jo yana qui se dit que les proders ne se marient pas trop bien avec la déco | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 14:36 | |
| bon j'attend toujours l'ébéniste, il est en retard Non je suis pas pressé de toute façon c'est pour dans 6-10 mois pas avant mais faut que je sache pour établir mon budget | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 14:50 | |
| Non mais je sais pas on dirai que tu as moins d'chat proders en vu qu'avant ? Et ta grosse vitrine dans ton salon tu vas la caser ou ? Grosse vitrine que j'ai jamais vu fini alors que t'es le roi de la maj aprés moi | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema Ven 16 Nov 2007 - 15:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Non mais je sais pas on dirai que tu as moins d'chat proders en vu qu'avant ?
Et ta grosse vitrine dans ton salon tu vas la caser ou ? Grosse vitrine que j'ai jamais vu fini alors que t'es le roi de la maj aprés moi - La vitrine va dans le bureau avec les autres vitrines,avec la collection de DVD , mes affiches de ciné etc...pièce dédiée au cinéma et au proders...dans le séjour c le séjour il sera design et moderne. - La MAJ bah je dois changer mon APN et je sais pas si je vais attendre chez moi pour faire les photos - Pour les proders tu sais je sais plus trop où les mettre donc je prend ceux dont je suis fou En préco la PF LEGEND et Le buste De Gandalf Legendary scal Bust et surement le bras de T2 Après faudra vraiment que je tombe sous le charme pour acheter sauf bien sur la PF de Indiana Jones en préparation ! même toi tu passeras pas a côté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Installation Home Cinema | |
| |
|
| |
| Votre Installation Home Cinema | |
|