Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Votre Installation Home Cinema

+10
kisscool31
nicolas76
hoz74
breezer
SydD&Co
Aldiallo
Jo Yana
kristo
la merguez masquée
cyril33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la merguez masquée
Design Master

Votre Installation Home Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:52

Aldiallo a écrit:
lamerguezmasquee a écrit:
ceci dit, sans vouloir vexer personne, ca me viendrait pas a l idée de dépenser plus de 1000 euros la dedans suspect
c'est tout a ton honneur, mais quand ca devient une passion, tu deviens de plus en plus exigeant avec le temps et du coup tu commence a mettre de côté pour te payer quelque chose de mieux et ainsi de suite.

houla non c est pas tout a mon honneur, c est juste que c est pas un domaine qui m interesse vraiment, je ne te juge pas wink je l ai deja dit dans un autre post, j ai été collectionneur de consoles, et j aurais été pret a y mettre des sommes qui auraient paru déraisonnables pour beaucoup, donc je ne juge personne wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:58

Aldiallo a écrit:
ceci dit, sans vouloir vexer personne, ca me viendrait pas a l idée de dépenser plus de 1000 euros la dedans suspect
c'est tout a ton honneur, mais quand ca devient une passion, tu deviens de plus en plus exigeant avec le temps et du coup tu commence a mettre de côté pour te payer quelque chose de mieux et ainsi de suite.

houla non c est pas tout a mon honneur, c est juste que c est pas un domaine qui m interesse vraiment, je ne te juge pas wink je l ai deja dit dans un autre post, j ai été collectionneur de consoles, et j aurais été pret a y mettre des sommes qui auraient paru déraisonnables pour beaucoup, donc je ne juge personne wink
je sais ne t'inquietes pas! wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:58

Moi l'ampli coute seul 1600€ et le lecteur DVD 1000€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:59

en tout cas, voilà un topic que je ne montrerais pas à monsieur zen (on sait jamais qu'il devienne fou de home cinéma)...very ^happy
kristo
Design Lover

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:11

La passion du home cinema ca vient comme les belles voitures , des qu'on ecoute un film la dessus on ne peut plus s'en passer.

Pour madame comme elle adore star wars et le seigneur des anneau , facile d'imposer le projo elle a tout de suite acrocher , ensuite pour l'ampli et les enceinte comme elle aimbe beaucoup la musique classique , hop encore une belle excuse langue

Maintenant on ne pourrait plus s'en passer nono

Faut profiter tant qu'on respire , on reflechira quand on sera mort mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:19

bien d'accord avec toi, mais j'imagine la tête de mes voisins d'appart si je mets quelque chose d'encore plus puissant que ce que j'ai...déjà qu'on ose pas le mettre à fond...very ^happy
kristo
Design Lover

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:22

zen a écrit:
bien d'accord avec toi, mais j'imagine la tête de mes voisins d'appart si je mets quelque chose d'encore plus puissant que ce que j'ai...déjà qu'on ose pas le mettre à fond...very ^happy

Ben au debut on esayait de faire attention et on pensait que les voisins d'en dessous n'entendaient pas , l'année d'apres , ils demenagent et on reprend leur etage pour s'agrandir, la premiere fois que je met le home cinema pendant qu'aurore etait en bas suspect on entend tout , ils peuvent suivre toute la bande son du film depuis leur chambre et ils ne sont jamais venu se plaindre , brave voisins abandon surtout que les seances de HC se font souvent entre minuit et 2 heures du mat abandon

Depuis ben en dessous on a pas de voisins et les maisons sur les cote ils peuvent toujours taper contre les murs on entend rien mdr mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:25

Tu as fait correspondre les deux apparts comment ?
http://joyana.fr/
kristo
Design Lover

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:33

Jo Yana a écrit:
Tu as fait correspondre les deux apparts comment ?

C'est une ancienne maison de maitre comme on en a plein a bruxelles , facade en pierre d'euville datant de 1910.

Comme dans toutes ces maisons elles n'etaient pas faite pour etre mise en appartement , donc on a fermer la cage d'escalier au palier le plus bas , ce qui nous fait un palier avec salle de bain encore a renover , un etage salon salle a manger cuisine , un etage bureau , home cinema , salle de bain , et encore plus haut une chambre sous les combles , ca nous donne un petit triplex d'une centaine de m2 wink
Le plus dur n'a pas été de faire correspondre les apparts , on a abatu qq murs pour ouvrir la cage d'escalier sur la maison , mais plutot de tout replafoner , plafond , mur , changer tout le plancher , ...

Et on a pas encore tout finit mad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:33

J'ai vraiment hate de voir l'apprt fini wink
kristo
Design Lover

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:41

Jo Yana a écrit:
J'ai vraiment hate de voir l'apprt fini wink

On doit encore finir de decaper l'escalier , faire la deuxieme salle de bain , decaper les porte et les peindre , ...

Mais la on fait une pause , apres presque un an de travaux non stop on se repose et on en profite pour s'occuper du mobilier , on finira quand on aura le courage de se relancer dans la derniere ligne droite. neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:09

en tout cas, un beau projet en perspective.
kristo
Design Lover

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:26

zen a écrit:
en tout cas, un beau projet en perspective.

On est assez content c'est vrai embarassed dans l'ideal j'aimerais la maison en entier mais ca c'est plus dur pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:31

faut mettre ton home cinema bien fort, ça m'étonnerait que tes derniers voisins resistent bien longtemps à ça... mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:33

zen a écrit:
faut mettre ton home cinema bien fort, ça m'étonnerait que tes derniers voisins resistent bien longtemps à ça... mdr

Les 30 premières minutes d'Il faut sauver le soldat Ryan en VO DTS...c'est traumatisant. Le son est d'une ampleur absolue, une force redoutable à dépouiller les murs...c'est bien simple, les tirs d'obus sont dans la pièce. Efficace contre les voisins chiants ange
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:51

Un pti récap de mon install HC actuelle dans la salle dédiée ... les photos dans la salle de mon nouvel appart suivront bientôt.

Ampli Marantz SR 9600

Votre Installation Home Cinema - Page 3 01_amp10

Télécommande semie-tactile Marantz RC-3200

Votre Installation Home Cinema - Page 3 02_tel10

Lecteur DVD Marantz DV 7600

Votre Installation Home Cinema - Page 3 0310

Enceintes avant Klipsch RF-7

Votre Installation Home Cinema - Page 3 0410

Enceinte centrale Klipsch RC-35

Votre Installation Home Cinema - Page 3 0510

Enceintes surround Klipsch RS-35

Votre Installation Home Cinema - Page 3 0610

Subwoofer Klipsch RW-12

Votre Installation Home Cinema - Page 3 0710

Coté vidéo, il faut je je ré-actualise mon "vieux" vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z2 qui donne ça :

Votre Installation Home Cinema - Page 3 0810
http://castinghotels.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:13

Petit up pour ce post car demain un ébéniste vient à la maison cheers
pour mon meuble home cinema pour intégrer dans mon futur salon. Comme vous le savez je fais contruire donc j'en ai profiter pour faire intégrer mon rêve absolu dans mon salon.

Tout sera donc dissimulé écran de projection, le plasma au mur, le matos dans un meuble sur mesure.

En gros ça devrait beaucoup ressembler à ça sauf que :
- Le meuble touchera le sol avec des lignes plus épurées...le matos c'est lourd en plus, mon ampli fait + 25 Kg !!
- Le plasma accroché au mur et quand l'écran de projection descendra il viendra se positionner juste devant le plasma
- Au sol parquet en Merbeau shock
- Le haut pareil avec des spots lumineux mais couleur Métal Brossé

Sur cette photo, sans l'écran baissé...sur les 3 panneaux reposera le plasma au mur comme un cadre avec tous les fils cachés.

Votre Installation Home Cinema - Page 3 75bf452e7aac4a556f25eacea6

L'écran baissé :

[URL=http://imageshack.us]Votre Installation Home Cinema - Page 3 7aaf5bd9eee42cb26f25eacsf2

Je vous tiens bien sur au courant du prix.
De toute façon je vais ouvrir un post Construction pour ma maison pour vous faire suivre tous les travaux de A à Z.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 5:09

nicolas76 a écrit:
Petit up pour ce post car demain un ébéniste vient à la maison cheers
pour mon meuble home cinema pour intégrer dans mon futur salon. Comme vous le savez je fais contruire donc j'en ai profiter pour faire intégrer mon rêve absolu dans mon salon.

Tout sera donc dissimulé écran de projection, le plasma au mur, le matos dans un meuble sur mesure.

En gros ça devrait beaucoup ressembler à ça sauf que :
- Le meuble touchera le sol avec des lignes plus épurées...le matos c'est lourd en plus, mon ampli fait + 25 Kg !!
- Le plasma accroché au mur et quand l'écran de projection descendra il viendra se positionner juste devant le plasma
- Au sol parquet en Merbeau shock
- Le haut pareil avec des spots lumineux mais couleur Métal Brossé

Sur cette photo, sans l'écran baissé...sur les 3 panneaux reposera le plasma au mur comme un cadre avec tous les fils cachés.

Votre Installation Home Cinema - Page 3 75bf452e7aac4a556f25eacea6

L'écran baissé :

[URL=http://imageshack.us]Votre Installation Home Cinema - Page 3 7aaf5bd9eee42cb26f25eacsf2

Je vous tiens bien sur au courant du prix.
De toute façon je vais ouvrir un post Construction pour ma maison pour vous faire suivre tous les travaux de A à Z.
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:01

bon choix top
c est grace au mec qui a mis ces photos en ligne sur le forum digital 16/9, et aux messages de Jo, que j ai connu deco design....... embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:37

même si ça ne me branche que moyennement ce genre d'install, je dois dire que ça va etre magnifique Nico top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:56

zen a écrit:
même si ça ne me branche que moyennement ce genre d'install, je dois dire que ça va etre magnifique Nico top

C'est mon rêve depuis mes 11 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier chez mon oncle, j'assistais pour la première fois a une démo Home cinema : Dracula en Laserdisc. Depuis j'ai plus décrocher. Et Jo Yana n'a fait qu'amplifier le phénomène !

Maintenant a cause de lui, j'ai tous les vices cheers :

- Home cinema
- Collectionneur de Goodies et de films
- La déco

Ce meuble va tout combiner : Plasma accroché comme un tableau au mur mon rêve absolu cheers cheers cheers et l'écran de projection caché ! je déteste voir les cables ! là on verra rien. Tout sera dissimulé dans la structure des 3 panneaux en coyuleur chocolat cheers

Bon je vous tiens au courant cette après midi mais j'aurai pas de prix je pense encore...de toute façon je le fais cheers
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:50

Quel bon vice nico, bien que je commence a voir le phénomène jo yana qui se dit que les proders ne se marient pas trop bien avec la déco wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:36

bon j'attend toujours l'ébéniste, il est en retard help

Non je suis pas pressé de toute façon c'est pour dans 6-10 mois pas avant mais faut que je sache pour établir mon budget
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:41

Jo Yana a écrit:
Quel bon vice nico, bien que je commence a voir le phénomène jo yana qui se dit que les proders ne se marient pas trop bien avec la déco wink

Tu parles pour Legolas et Gimli que j'ai revendu ? oui celle ci n'allait pas dans ma vitrine et avec le reste de mes proders...je savais pas du tout quoi en faire, valait mieux que je m'en sépare wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:50

Non mais je sais pas on dirai que tu as moins d'chat proders en vu qu'avant ?

Et ta grosse vitrine dans ton salon tu vas la caser ou ?

Grosse vitrine que j'ai jamais vu fini alors que t'es le roi de la maj aprés moi wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:19

Jo Yana a écrit:
Non mais je sais pas on dirai que tu as moins d'chat proders en vu qu'avant ?

Et ta grosse vitrine dans ton salon tu vas la caser ou ?

Grosse vitrine que j'ai jamais vu fini alors que t'es le roi de la maj aprés moi wink

- La vitrine va dans le bureau avec les autres vitrines,avec la collection de DVD wink, mes affiches de ciné etc...pièce dédiée au cinéma et au proders...dans le séjour c le séjour il sera design et moderne.
- La MAJ bah je dois changer mon APN et je sais pas si je vais attendre chez moi pour faire les photos embarassed wink
- Pour les proders tu sais je sais plus trop où les mettre donc je prend ceux dont je suis fou wink

En préco la PF LEGEND et Le buste De Gandalf Legendary scal Bust et surement le bras de T2

Après faudra vraiment que je tombe sous le charme pour acheter sauf bien sur la PF de Indiana Jones en préparation ! même toi tu passeras pas a côté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Installation Home Cinema   Votre Installation Home Cinema - Page 3 Icon_minitime

Votre Installation Home Cinema
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant