| [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fournier Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Dim 24 Juin 2007 - 21:01 | |
| nous sommes un jeune couple et je voudrais faire un style pop, new york manhatan tres branché av beaucoup de couleur argenté métalisé des ronds. Il y a eu une emission dans d&co avec ce style mais je ne sais plus quelle épisode. Si vous pouvez m'aider pour les couleurs, les papiers peint, meubles design, lampadaires,.... merci de m'aider | |
|
| |
fournier Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Dim 24 Juin 2007 - 21:51 | |
| voila le genre de style que j'aime pouvé vous m'aider a en trouver d'autre merci https://servimg.com/view/11358388/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 6:30 | |
| ton lien ne fonctionne pas, il faut que tu copies le 3ème lien en partant du haut à partir du milieu : [img]... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 6:36 | |
| j'ai modifié le l'urk pour que ca marche mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 6:39 | |
| je vois plutot du bleu et du vert que du metallisé... |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 7:13 | |
| J'aime bien mais plus pour une salle de bain qu'un séjour. (surtout la 1ère) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 7:16 | |
| Je ne vois toujours rien, comment ça se fait?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 7:19 | |
| là c'est pas normal... a part ça, le style new york c'est plutot lofts mur en brique... notre nouvelle amie veut surement dire faire une pièce ayant pour thème new york? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 8:06 | |
| Sois plus precis | |
|
| |
fournier Design Newbie
| Sujet: pop Lun 25 Juin 2007 - 11:52 | |
| pour moi c pluto argenté miroir acier plastik.. j'ai pa trouvé de photo ki lexprime si vou trouvé lé photo c plus p vous montré le design, la style du papier peint des ronds mé ds le ton argen métalisé gris.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 11:58 | |
| merci d'abandonner le style texto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 12:23 | |
| ça va plaire à Jo, le loft new yorkais de devinez qui? mais oui : Karim Rashid himself!!! Esprit sixties Dans son loft new-yorkais installé dans un petit building de Chelsea, le designer américain Karim Rashida choisi uniquement des tons primaires pour se créer un décor très pop où il a mis en scène ses propres créations. Des couleurs stimulantes qu'il a utilisées de façon moderne, en grands aplats : un mur entièrement bleu, parfaite toile de fond pour les tableaux, crée un effet de recul et agrandit visuellement la pièce. Un autre, d'un jaune soleilgrand capteur de lumière, est intensifié et réchauffé par le rouge vif des fauteuils. Autant de nuances fortes, calmées par la blancheur des meubles et le gris très neutre du sol. sinon dans un style plus abordable une ambiance Fly, il suffit ensuite de trouver le bon papier peint... |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 12:53 | |
| Tu dois sûrement parler de cette émission. | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 13:07 | |
| en plus celle de mon émission préférée, un relooking total orange!!! l'horreur dans toute sa splendeur!!! |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
djavu Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 16:17 | |
| je trouve ca pas mal les emissions mises sur le net... ca permet de revoir... non j'ai pas de video... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! Lun 25 Juin 2007 - 16:20 | |
| moi j'ai un disque dur sur ma 9 box, et je l'aime!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!! | |
|