Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Emission TF1] visitez le loft de secret story

Aller en bas 
+5
malena
lecoincanap
wassia
lepelican.fr
siegfried
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:20

vous êtes peut-être comme moi, curieux de savoir comment est ce fichu loft, mais pas envie de voir l'émission (pour ma part je hais ce genre de truc mais je respecte ceux qui aiment)
une solution

http://secret-story.tf1.fr/secret-story/maison/

visite virtuelle du loft VIDE! elle est pas belle la vie?

à part ça c'est clinquant, tape à l'oeil, on dirait que Valérie Damidot a fait la déco en se lachant totalement...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:45

personne n'aime ce genre de truc voyons! comme disait bigard c'est hypnotique c"est tout :lol!:
c'est pourquoi je ne regarde pas non plus...
par contre sans les participants et sans le son, j'aime bien... j'en ferais bien mon chez moi (sauf la chambre des filles, un peu trop rose quand meme, et la douche un peu trop zebrée) avec une deco differente, une peinture differente...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:47

j'ai pas mis le son non plus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:54

sans le son ce serait peut etre regardable comme emission...
j'ai rééditer mon message car je n'avais pas vu toutes les pieces.... !
mais la, la chambre des garçon en merite bien un a elle toute seule!!! en un mot je dirais : aaaaaaaaaaaaaaaaargh!! on se croirait dans un vieux film... heu...vous savez... du genre intellectuel quoi.... l'un des participants doit etre reparateur de photocopieuse ou plombier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:00

lol je descends de ma planète, le loft est de retour !
Ah la la qu'est ce que Benjamin verrait pas pour être accepté enfin par la chaine.

J'ai pas bien vu l'appart avec tout c jeunes les uns sur les autres...
sad
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lepelican.fr
Design Lover
lepelican.fr


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/03/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:03

L'intérieur du loft mis à part les chambres c'est une exposition de beau articles de déco qui ne vont pas ensemble, pas de code couleur et aucune harmonie on dirait une des plus mauvaise émission D&CO.
Ca reste mon avis.
Et la pelouse synthétique dehors pour un décor inspiré par le respect de l'environnement , c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepelican.fr
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:18

Merci Zen !
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:09

lepelican.fr a écrit:
L'intérieur du loft mis à part les chambres c'est une exposition de beau articles de déco qui ne vont pas ensemble, pas de code couleur et aucune harmonie on dirait une des plus mauvaise émission D&CO.

+1000000000

A tellement vouloir faire déco et design, ça en devient kitsch!
Personnellement, je déteste l'intérieur de se loft.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:29

comme je l'ai dit, j'ai l'impression que l'on a laché valérie la dedans et qu'elle a collé tout ce qui lui tombait de plus osé sous la main, à part que valérie ne bosse pas pour TF1 (ou alors sous un faux nom...)
j'adore le volume des pièces, je deteste tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:15

lecoincanap a écrit:
lepelican.fr a écrit:
L'intérieur du loft mis à part les chambres c'est une exposition de beau articles de déco qui ne vont pas ensemble, pas de code couleur et aucune harmonie on dirait une des plus mauvaise émission D&CO.

+1000000000

A tellement vouloir faire déco et design, ça en devient kitsch!
Personnellement, je déteste l'intérieur de se loft.

tout à fait d'accord !!!

il n'y a qu'un truc que j'aime bien et que je verrais bien soitr au brod de ma future piscine...lol...soit ds la chmabre de ma fille, ce sont les coussins géants...ça doit etre super agréable de faire la sieste la dessus rolleyes
vs savez où on peut les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:26

Vous etes vachement difficile quand meme wink , le fauteuil aucland de cassina sur le plateau et le fauteuil rouge egg de jacobsen je ne dirais pas non heart
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:42

malena a écrit:
ce sont les coussins géants...ça doit etre super agréable de faire la sieste la dessus rolleyes
vs savez où on peut les trouver ?

http://www.madeindesign.com/recherche.html?Page=selectionmots.html&words=fatboy wink

sinon, je pense comme la plupart, trop de couleurs, trop de flashy.... tres moche ce loft Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:04

argggggggggg , quel mélange .. pleins d'objets très beaux, mais toutes ces couleurs, et ils ont entassé tellement de choses ... et la façade en turquoise ...nono nono

Par contre ils ont de beaux transats à bascule au bord de la piscine .. quelqu'un sait d'où ils viennent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:51

J'ai vu un truc original, comme Oliviane, ceux sont ces transats à bascule.
C'est sympa ça. Je me demande aussi qui fait ça.

Sinon, les coussins, je pense qu'ils viennent de chez Sit On It (c'est pas des Fatboy, c'est sûr).
Quel gachis, un Egg dans ce truc quand même. Pas vu ce qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:52

Je confirme pour les coussins, il y a leur logo dans les partenaires sur la page mise en lien au début du post, c'est Sit On It.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:07

Pour une émission de merde, ils ont fait un beau boulot avec la visite virtuelle.
Même si c'est un peut tout en vrac, c'est pas si mal fait la déco, faut aimer la couleur, et ils ont en effet mis de belles choses.
Pour ceux que ça intéresse quelques marques que j'ai reconnu.
Sinon, dehors, il y a aussi du mobilier polypro éclairable de chez Slide (table ronde et chaises blanches). Les grands pots en plastique viennent soit de chez Slide aussi, soit de chez Bloom.
On voit aussi du mobilier de jardin Fermob (vert clair en métal) sur la terrasse, dont un très joli banc, le origami.

Pour Sit On It, on retrouve le grand modèle façon oreiller géant, copie du Fatboy, et aussi leur donuts.

A l'intérieur, on retrouve par exemple des chaises bistrot en métal de Tolix.
On voit aussi des tam tam dedans et dehors.

J'ai pas vu de fauteuil de Jacobsen dans cette visite virtuelle.

Par contre, j'ai vu une baignoire dans le séjour !
Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:09

oui, j'ai vu aussi la baignoire dans le séjour...n'importe quoi...enfin je ne suis pas si sure que ça fasse autant d'audience que TF1 le souhaitait, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:27

je reviens sur les transats à bascules, toujours personne qui sait d'où ça vient ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:27

je reviens sur les transats à bascules, toujours personne qui sait d'où ça vient ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé





[Emission TF1] visitez le loft de secret story Empty
MessageSujet: Re: [Emission TF1] visitez le loft de secret story   [Emission TF1] visitez le loft de secret story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TF1] visitez le loft de secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4
» Secret Story (2)
» Secret Story 5
» Secret Story 3
» SECRET STORY 6 - LA DECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: