patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Mar 19 Juin 2007 - 15:35 | |
| Je ne savais pas où poster un topic sur un vase, alors si ce n'est pas là, merci de le déplacer muuto est une nouvelle maison d'édition qui souhaite présenter la nouvelle vague du design nordique avec quelques uns des meilleurs designers suédois, danois ou finlandais. Dans leur première collection, on trouve le vase Four, composé de deux parties. La première cylindrique en verre transparent et l'autre sphérique avec 4 ouvertures de diamètres différents que l'on positionne comme on le souhaite. La sphère existe en blanc opalin, verre ou marron. Le créateur, Matti Klenell, suédois, né en 1972 a déjà travaillé avec Mooi ou Offect entre autres. Prix public : 99 euros. www.muuto.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Mar 19 Juin 2007 - 15:50 | |
| pas assez haut pour mettre des lys... |
|
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Mer 20 Juin 2007 - 7:00 | |
| j'aime bien...c'est assez original...
moi qui essaye tjs de décoré le fond des vases avant de mettre des fleurs a l'interieur, je trouve ca vraiment pas mal!
pour une fois le prix est correct et correspond au produit!j'approuve!
est ce que ca existe en d'autres couleurs?
RECTIFICATION// je viens d'aller voir sur leur site et non, apparament il n'existe que ces 3 couleurs, dommage!et dommage aussi qu'il ne montre pas plus de photos de chacunes de leur créations! | |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Mer 20 Juin 2007 - 9:02 | |
| En tant que commerçant, je trouve bien qu'ils se soient limités à 3 couleurs. Sinon, c'est pas évident à gérer et à stocker... J'aime beaucoup aussi leur carafe "I'm Boo". En vrai, il est encore mieux qu'en photo. Et Zen, on peut mettre autre chose que des lys dans des vases... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto Mer 20 Juin 2007 - 9:05 | |
| pourquoi pas des bouquets ronds pendant que tu y es? :lol!: ça va pas la tête non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vase] Four de Matti Klenell pour muuto | |
| |
|