Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Vase/Vaiselle] Vase Ming by Ibride Ven 26 Sep 2008 - 8:04 | |
| Le Vase Ming d’Ibride est un Service de Vaisselle encastrable. En démontant le Ming d'Ibride, on découvre 2 Saladier s, 2 bol s, 1 Plat à service, 1 petit pot/sucrier et son couvercle. Se laisser entraîner dans un voyage poétique, un enchaînement de surprises, à la découverte d'un monde féérique au graphisme troublant… Les pièces s’encastrent les unes dans les autres pour une formule compacte. Blanc immaculé à l’extérieur, le vase Ming révèle à l’intérieur des eaux d’un vert profond, tout un monde féerique peuplé d’herbes folles et aquatiques, de papillons, de silhouettes évanescentes. ming
Composition du service et dimensions : 1 Saladier rond : diam 23cm x 11cm 1 Saladier trapèze : diam 21cm x 10cm 2 bol s : diam 14,5cm x 6cm et diam 11,5cm x 7cm 1 Plat à service : diam 23cm x 5cm 1 petit pot/sucrier et son couvercle : diam 10cm x 6cm Matière : Mélamine blanche (passe au lave-vaisselle, pas de micro-ondes) Designer : Ibride http://www.homology.com/ | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Vase/Vaiselle] Vase Ming by Ibride Ven 26 Sep 2008 - 14:29 | |
| Je ne trouve pas cela très joli... pratique sans doute, mais c'est tout ! | |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vase/Vaiselle] Vase Ming by Ibride Ven 26 Sep 2008 - 14:50 | |
| C'est fou ce que j'ai du mal avec les créations d'Ibride. Mais bon, c'est à la mode en ce moment ce qu'ils font. | |
|
Invité Invité
| |
geraldine Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Vase/Vaiselle] Vase Ming by Ibride Dim 28 Sep 2008 - 9:45 | |
| je trouve ce vase original d'un vase on passe à des saladiers après il faut assuré avec ce que l'on cuisine dedans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vase/Vaiselle] Vase Ming by Ibride | |
| |
|