| [Lampe à LED] LivingColors by Philips | |
|
+44Kornmuse Leon mallory Spectral stefanaix VinceetMine sand manudcn Thomas van Flieg anamorphose Daminou06 SydD&Co Johann Bouyguos Individu_de_type_rasta marino27 medina13 cindy77 chouchou7592 la merguez masquée nostromo184 Momoko Marcus pitimarsu ctrc ebanzai68 yeros misschoco sigma_me chacha Fresh Castor TroY pitipod FyTs nicolas76 SuperchiK teddydiddl patcdesignbdx nessy91 vinze100 GONG youpiess Aldiallo Jo Yana 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 6 Sep 2007 - 12:14 | |
| oui je me doutais que ca allais interresser du monde...
Apparement elle est dispo parce que elle est présentée dans le catalogue de l'entreprise...
à 16h je fais une petite pause et je vais voir ca:!
à plus tard ++ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 6 Sep 2007 - 14:34 | |
| - ctrc a écrit:
- oui je me doutais que ca allais interresser du monde...
Apparement elle est dispo parce que elle est présentée dans le catalogue de l'entreprise...
à 16h je fais une petite pause et je vais voir ca:!
à plus tard ++ merci bcp | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 6 Sep 2007 - 14:34 | |
| le truc c'est qu'il faut surtout que des revendeurs l'achetent | |
|
| |
ctrc Design Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 6 Sep 2007 - 17:39 | |
| re voila je suis aller faire un tour au magazin de l'entreprise cette aprem. et le vendeur ne l'avait pas encore commandé... Parce qu'il ne savait pas combien en prendre dégouté!: du coup je lui ai dis que j'étais interessé et que je ne serai surement pas le seul... Il en a donc commandé un bon paquet mais ca n'arrivera que dans 1semaine et quelques jours | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 6 Sep 2007 - 18:31 | |
| effectivement il y a du monde d'intérésser! | |
|
| |
pitimarsu Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 10 Sep 2007 - 15:49 | |
| Ah ouiiii moi aussi je suis intéressé c'est la première raison de m'être inscrit ici, je cherche où pouvoir la commander (autre que ebay et leur enchère... et puis parfois on sait pas sur qui ou quoi on va tomber ) Pitipod, moi j'attend de voir entre l'iPhone et l'iPod Touch... pour lequel mon coeur va balancer. | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 10 Sep 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mer 12 Sep 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
pitimarsu Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Dim 16 Sep 2007 - 19:01 | |
| pitié des nouvelles... | |
|
| |
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Dim 16 Sep 2007 - 19:22 | |
|
Je vais voir ca demain...
| |
|
| |
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Dim 16 Sep 2007 - 19:25 | |
| - pitimarsu a écrit:
Pitipod, moi j'attend de voir entre l'iPhone et l'iPod Touch... pour lequel mon coeur va balancer. Pourquoi vous n'acheteriez pas le Meizu M8 à la place? | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Dim 16 Sep 2007 - 19:53 | |
| Vu dans le mag Maison Design: Elle sera dispo en hyper/magasin de brocolage et gd magasins à partir de Septembre à 149€. | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Dim 16 Sep 2007 - 20:41 | |
| - ctrc a écrit:
- pitimarsu a écrit:
Pitipod, moi j'attend de voir entre l'iPhone et l'iPod Touch... pour lequel mon coeur va balancer. Pourquoi vous n'acheteriez pas le Meizu M8 à la place? car meizu ce n'est pas un ipod... | |
|
| |
pitimarsu Design Lover
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Dim 16 Sep 2007 - 21:24 | |
| et le meizu n'a pas d'ecran multi touch, et n'a pas d'OSX light... ca fait une grande différence quand même. bonne nouvelle pour la lampe, faut que je regarde ca de plus prés. | |
|
| |
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 17 Sep 2007 - 14:10 | |
| Ce n'est pas un Ipod mais c'est la même qualité... j'ai le Meizu M8(qui correspond au ipod nano) et il est vraiment excellent... Et beaucoup moins chére. Il n'y a pas d'OSX mais Windows à la place... donc encore mieux... Par contre l'écran multi touch, c'est quoi donc? Le seul truc que je trouve moins bien que l'iphone c'est qu'il y a pas le wifi integré apparement par contre il y a un appareil photo en plus en facade :! ------------------- " + processeur ARM 667 MHz +un écran tactile 3,3 pouces de 720 x 480 pixels +un capteur photo 3 Mégapixels (contre 2 pour l’iPhone) +un système basé sur le noyau de Windows CE 6.0. Le tout étant associé à des prix plutôt attractifs puisque Meizu parle d’une version 4 Go facturée 310 dollars, contre 400 dollars pour la version 8 Go. Enfin, une version sans capteur photo pourrait être vendue 195 dollars en 4 Go et 285 dollars en 8 Go." -------------------- Corcernant la Living Colors, je viens de l'acheter. et je viens de la test c'est vraiment stylé comme design!: rien a dire!:
Il y en a une bonne 50aine en stock... | |
|
| |
pitimarsu Design Lover
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 17 Sep 2007 - 14:34 | |
| ctrc on devrait aller dans le bon post sinon on va se faire lyncher de hors sujet désolé de te dire que Windows Mobile est bcp moins bien que l'OSX light de l'iPhone, et surtout beaucoup moins stable... beaucoup d'utilisateur de PDA le dise. lol le multi touch, est un écran tactile multi point unique sur les portables. et la cam en facade utile que pour du visio, mais qui fait du visio sur un téléphone aujourd'hui ? et comme tu dis il est WIFI et en plus un des seuls qui permet une navigation "agréable" sur le net... Le prix de la lampe ? on peut la commander ? | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 17 Sep 2007 - 14:36 | |
| - ctrc a écrit:
- Il n'y a pas d'OSX mais Windows à la place... donc encore mieux...
troll détecté Sincèrement, tous ceux qui ont touché OSX te diront que c'est un milliard de fois mieux que Windows, plus ergonomique, plus puissant, plus tout quoi. Je ne mettrai plus jamais d'argent dans un PC ou un truc Windows (je ne dis pas "un truc Microsoft" parce que j'utilise Office Mac). | |
|
| |
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 17 Sep 2007 - 14:53 | |
| Apparement je suis "out"...
il va falloir que je test ce OSX un jour... Mais un meizu, un iphone, une xbox : tous ces trucs là, ca ce format et on peut y installer n'importe quel OS?non?
bon on va arreter de parler de ca ici...
Pour la Living Colors, je l'ai eu avec la reduction "offre de lancement" réservé aux salariés de chez Philips... Mais le prix public est celui annoncé plus haut: 149€...
Elle doit/va surement être commandable à la fnac ou chez carrefour. Si elle ne l'est pas encore, ca devrait se faire d'ici peu...
En attendant je vais bien la saigner ce soir et faire des photos que je vous enverrai pour bien vous mettre les boules:! loll | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 17 Sep 2007 - 17:20 | |
| hs : sur mac on peux installer windows grace a des logiciels tel que boodcamp mais il est impossible d'installer mac sur windows ^^"
pour livingcolors , 2 mots : " DEPECHEZ VOUS! " | |
|
| |
pitimarsu Design Lover
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 17 Sep 2007 - 17:25 | |
| - pitipod a écrit:
- hs : sur mac on peux installer windows grace a des logiciels tel que boodcamp mais il est impossible d'installer mac sur windows ^^"
faux. sur les pc x86 c'est possible. | |
|
| |
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mar 18 Sep 2007 - 8:18 | |
| - pitimarsu a écrit:
- pitipod a écrit:
- hs : sur mac on peux installer windows grace a des logiciels tel que boodcamp mais il est impossible d'installer mac sur windows ^^"
faux. sur les pc x86 c'est possible. obligé c'est possible... on peut tous faire... Fais donc un tour par ici: - Spoiler:
http://osx86.xooit.info/index.php/
| |
|
| |
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mar 18 Sep 2007 - 12:32 | |
| Pour info:
à la VAP de l'entreprise Philips où je travail, Il y en a eu 7 de vendues en 2jours et 15 de commandées avant qu'elles soient dispo... C'est plutôt correct.
Je l'ai test dans au bureau et presque tout le monde a prévu de s'en acheter une... | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mar 18 Sep 2007 - 16:40 | |
| - ctrc a écrit:
- Pour info:
à la VAP de l'entreprise Philips où je travail, Il y en a eu 7 de vendues en 2jours et 15 de commandées avant qu'elles soient dispo... C'est plutôt correct.
Je l'ai test dans au bureau et presque tout le monde a prévu de s'en acheter une... il serait pas possible de vous en commander une et de se la faire livrer? | |
|
| |
nostromo184 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mar 18 Sep 2007 - 19:00 | |
| En vente sur top achat, pas encore de description mais déjà en cours de réapprovisionnement !! | |
|
| |
ctrc Design Newbie
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mer 19 Sep 2007 - 13:29 | |
|
Malheuresement comme je benef dune reduc, je n'ai pas le droit de les revendre...
Mais ca devrait deja etre dispo en magazin ou au moins commandable.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips | |
| |
|
| |
| [Lampe à LED] LivingColors by Philips | |
|