| [Lampe à LED] LivingColors by Philips | |
|
+44Kornmuse Leon mallory Spectral stefanaix VinceetMine sand manudcn Thomas van Flieg anamorphose Daminou06 SydD&Co Johann Bouyguos Individu_de_type_rasta marino27 medina13 cindy77 chouchou7592 la merguez masquée nostromo184 Momoko Marcus pitimarsu ctrc ebanzai68 yeros misschoco sigma_me chacha Fresh Castor TroY pitipod FyTs nicolas76 SuperchiK teddydiddl patcdesignbdx nessy91 vinze100 GONG youpiess Aldiallo Jo Yana 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 25 Déc 2008 - 19:15 | |
| - Spectral a écrit:
- Ben oui mais dans le mode d'emploi sur "contenu de l'emballage" c'est ecrit........Living colors, telecommande, 3 piles AAA, adaptateur avec cordon et support avec le dessin du support !!!
vu ce que tu dis il manque le support ! |
|
| |
Spectral Design Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 25 Déc 2008 - 19:24 | |
| Bon je le ramene alors !! Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 25 Déc 2008 - 19:25 | |
| oui ramènes la tu as raison ! cela ne coute rien juste un déplacement , et un achat pour cocodancer, je t'envoie mon adresse en MP pour expédition |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 25 Déc 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Leon Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Ven 26 Déc 2008 - 13:31 | |
| Perso actuellement, j'ai une Living Color Mini... et apparemment, si j'achete une Living Color, j'peux faire en sorte de les lier pour que qd j'allume et change la couleur avec la télécommande, ça le fasse sur les deux en même temps, est-ce que qqn a deja essayer ? si oui, ça marche bien ??? | |
|
| |
Kornmuse Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Den Haag Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 5 Jan 2009 - 7:57 | |
| Je viens également d'acheter une LivingColors Mini ... mais je ne sais pas exactement ou la mettre ... je trouve cette lampe magnifique et j'aimerais en acheter une seconde pour donner un effet mais c'est l'emplacement qui ne me convient pas ... pour l'instant la Mini se trouve sur ma bibliothèque mais la lumière est comme compressée c'est dommage. Merci pour votre aide | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 5 Jan 2009 - 9:02 | |
| tu as des photos de ton interieur qu on puisse voir ou la mettre? | |
|
| |
Kornmuse Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Den Haag Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 5 Jan 2009 - 23:09 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- tu as des photos de ton interieur qu on puisse voir ou la mettre?
Oui je viendrai en mettre du salon/salle à manger car je n'en ai pas sous la main sur cet ordinateur-ci. Merci à toi d'avoir répondu J'edite pour mettre les photos ... La Mini se trouve sur la bibliothèque en première photo, malheureusement je n'ai pas d'autres photos de ce côté du salon Sinon le reste du salon ... car j'aimerai tout de même la laisser dans mon salon ... je n'ai pas de photo de l'autre mur sur la gauche ou se trouve notamment la TV mais je peux en faire une Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
Gael Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mar 13 Jan 2009 - 11:53 | |
| c'est magnifique en plus le prix est abordable ! vraiment génial | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Mar 13 Jan 2009 - 15:10 | |
| Gros succès commercial avec de gros moyens mis en place par Philips, spot télé etc, et canaux de distribution nombreux, prix attractif, bref ils ont du se faire un blé monstrueux pour les fêtes de Noël !!!
un véritable succès sur tous les plans! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Lun 2 Jan 2012 - 15:30 | |
| Je remonte ce post... J'ai un souci avec la mienne (génération2, blanc givré) elle se désynchronise souvent avec sa télécommande J'arrivais (en insistant) à la refaire fonctionner en la débranchant/rebranchant et en appuyant longtemps et très près de la led sur On, mais là ça ne marche plus...elle n'a que 6mois. Elle fonctionnait tous les jours 4/5h. Avez-vous rencontré ce problème? | |
|
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips Jeu 26 Jan 2012 - 12:50 | |
| je suis tombé sur ce site par hasard ils vont loin dans l'imitation quand meme http://www.miniinthebox.com/fr/roman-de-led-tactile_p241443.html | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampe à LED] LivingColors by Philips | |
| |
|
| |
| [Lampe à LED] LivingColors by Philips | |
|